43. Réaliser un Rêve

1.2K 73 6
                                    

AARON

Je tente de me concentrer, mais c'est peine perdue.

Tout ce dont j'ai envie tout de suite, c'est m'arracher les cheveux tant ce test commence à me prendre la tête.

Ce ne sont pas tellement les questions qui me déstabilisent, mais bien la présence de Yuma. Il est évident qu'elle n'a pas changé depuis l'été dernier et elle ne changera pas non plus de sitôt.

En la voyant sortir de son car en souriant, j'ai tout de suite su qu'elle préparait quelque chose. Si je n'ai toujours aucune idée de ce dont il peut s'agir, je suis certain que c'est un moyen pour elle de se venger de moi et de gagner les Twelve.

Après l'année dernière, je ne pensais pas la revoir. Je pensais qu'elle resterait dans mon passé et que nous n'aurions plus rien à faire ensemble parce que ça a toujours été mieux ainsi.

Pourtant, maintenant que je la retrouve aujourd'hui, j'en viens à me demander si les choses sont pareilles de son côté. Yuma paraît bien trop confiante pour qu'elle n'ait rien derrière la tête et je n'aime pas ça.

Relisant rapidement les réponses, j'achève le test à la moitié du temps déterminé. Sans attendre, je me lève, dépose mon rendu auprès de ceux des autres et récupère mon téléphone avant de sortir de la classe.

Derrière moi, il reste encore cinq personnes, ce qui me rend le septième à sortir de la classe. Tandis que les autres sont occupés à discuter entre eux à propos des réponses qu'ils ont données aux questions, je m'aventure dans le lycée à la recherche de la personne que je veux voir tout de suite.

Alison est la première à être sortie, ce qui ne m'étonne pas parce qu'elle a toujours fait les choses rapidement. Je la cherche donc dans toutes les pièces que je rencontre, mais je ne trouve toujours aucune trace d'elle.

Un moment, j'en viens à me demander s'il ne lui est pas arrivé quelque chose, puis je me dis qu'il y a peu de chance qu'il ne se passe quoi que ce soit dans un lycée vide.

D'ailleurs, je n'ai pas non plus vu Aria, alors j'en déduis qu'elles se trouvent ensemble quelque part.

Arrivant dans une autre salle, mon regard se pose sur celui de Yuma qui y est présente. Le mauvais sourire collé à ses lèvres n'annonce rien de bon, c'est pourquoi je m'avance vers malgré toute la réticence que je confine.

Je prends un air menaçant qui la fait doucement rigoler, mais je ne perds pas pour autant mon attitude parce qu'il est impossible que je faiblisse face à quelqu'un comme elle.

Là, maintenant, mes pensées sont uniquement destinées à une personne et ce n'est pas elle.

— Mignonne, ta copine. Tu l'as trouvée où ?

— Qu'est-ce que tu me veux ?

Elle hausse les épaules et me regarde innocemment.

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

Pas le temps d'être courtois avec elle ; j'avance d'un pas pour la surplomber de mes centimètres en plus, ce qui l'oblige à lever la tête.

— Joue pas à ça avec moi. Je te connais. Je sais que t'as quelque chose derrière la tête.

— Ah bon ? Je suis sûr que t'as une idée de ce que je veux, dans ce cas.

À ça, elle saisit mon t-shirt du bout de ses doigts et m'attire vers elle sans que je n'aie le temps de tout de suite réagir.

Cependant, elle a raison : je sais ce qu'elle a en tête, tout de suite. Ça ne me plaît pas du tout. À sa façon plus que suggestive de me regarder, j'ai l'impression de me trouver face à un détraqueur prêt à avaler toutes les bonnes choses en moi.

Sensitive Love I : ÉmergenceWhere stories live. Discover now