1️⃣6️⃣

741 35 5
                                    

PDV Lexy

Accoudé à la rembarre du bateau je prends l'air. Vins nous amène dans un endroit sur, dans un endroit sans danger du moins sans WIKED.

Nous allons enfin être tranquille pouvoir laisser notre passer derrière nous. Je sais que ça va être dure de l'oublier parce qu'il fait partie de nous... De mon côté ça va être vraiment difficile parce que j'ai des cicatrices que je garderais à vie ; celle de la morsure de Ben, celle par balle, celles faites par Tressie (gorge, ventre, jambes).

Deux mains glissent sur mes hanches puis sur mon ventre, deux bras m'enlacent tout par derrière, cette même personne pose son menton sur mon épaule et pose un baiser dans mon cou. Son corps chaud réchauffe le mien instantanément j'en frissonne.

- À quoi tu penses ? Me demande le meilleur coureur.

Face à mon silence il tente de nouveau en posant la même question.

- Au faite que je ne pourrais jamais oublier mon passer parce que j'ai des cicatrices qui me le rappelleront tout les jours.

- Je suis dans ton passer. Dit-il en boudant faussement.

- Je ne dis pas que je veux t'oublier ou oublier nos amis mais au moins ce qu'il sait passer là-bas.. Pendant notre captivité.

- Je sais que c'est toi qui en à le plus baver..

- Non Minho. Le coupais-je en me tournant face à lui. On en a tous baver.

- Toi plus que tout le monde et sa tout le monde le sait. Assure-t-il essayant de m'en convaincre.

- Comment vont Thomas et Newt ? Demandais-je en changeant de sujet.

Il soupire pour me faire un bisou affectueux sur le front juste après.

- Si tu veux me conter se qu'il sait passer là-bas, tu sais que je suis là. Dit-il inquiet.

- Pourquoi tu t'inquiètes ? Tout va bien ok ? Oublions tout ce qu'il sait passer là-bas. Mais si toi tu veux m'en parler je serais à ton écoute.

- Lex' ne garde pas pour toi tout sa...

- J'en ai déjà parler.. À Thomas, Newt et Gally je ne garde pas tout pour moi. Répondis-je sur le défensive.

- Pourquoi tu ne m'en parles pas alors ? Commence-t-il à élever la voix.

- Je t'en parlerais.. Mais pas maintenant... Plus tard.

- Tu as peur de quoi ? Que je te juge ?!

- Peur que tu es vécu la même chose !

Son visage autrefois énervé s'adoucit tout de suite.

- Je peux t'assurer qu'on a pas vécu la même chose Lexy, personne a vécu la même chose que toi.

- Comment tu peux en être sur ? Questionnais-je désespérer.

- Parce qu'ils m'ont montrer les vidéos de toi et affirmer que la blonde s'était chargée de toi personnellement.

- Les vidéos ?

- Oui. Commence-t-il en passant une main dans ses cheveux. Je t'ai vu creuser ta tombe, être dans cette boîte debout pendant des jours, la blonde te taillader de partout...

- Mais.. Si tu as tout vu pourquoi tu me demande de t'en parler ? Tu es stupide ou quoi ?

- Parce qu'en parler pourrait te libérer, te faire du bien. Je m'inquiète pour toi Lexy, tu es différente.. Je comprends tout à fait pourquoi mais ne te méfie pas de tes proches, nous sommes là pour toi, nous seront toujours là pour toi. Poursuit-il. Nous te laisserons tomber pour rien au monde. Je serais toujours là pour te relever pour t'épauler.

Je ne peux m'empêcher d'enrouler mes bras autour de lui collant ainsi ma joue contre son torse brutalement, ses bras m'entourent à son tour.

- Je n'ai pas envie de vous perdre... J'ai cru te perdre toi trois fois... Je ne supporterais pas de te perdre une quatrième fois ni toi n'y personne...

- Trois fois ? Demande-t-il incrédule.

- Quand nous avons été séparés là-bas.. Quand ils m'ont libérés à ta place.. Quand Tressie, la blonde, à l'intérieur la tour, m'a dit que tu étais mort...

- Il en faut plus que sa pour me tuer tu sais ? Ni moi, ni Thomas, ni Newt, ni Brenda, ni Fry, ni Jorge, ni personne ne mourra à présent à part de vieillesse mais ça c'est autre chose. Rit-il.

- Minho.. Je veux une vie normal avec toi, une vie normal avec tout le monde loin de tout sa.

- Et tu vas l'avoir d'ici deux jours. Dit-il doucement.

- Je sais mais j'ai l'impression que nous serons jamais tranquille.

- Nous le serons, Thomas et Newt s'en sont sorti et pourront vivre tranquille avec nous, nous nous en sommes tous sorti et c'est fini, ne pense pas au futur mais profite du présent.

   Je décolle ma tête de son torse pour me positionner en sorte que mes lèvres touchent les siennes. Je profite du moment comme il vient de me le conseiller et à présent c'est se que je ferais.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Where stories live. Discover now