1️⃣0️⃣

526 33 2
                                    

PDV Lexy

Nous passons une porte pour atterrir dans une foule de gens, certains portent des masques d'autres non, ce que je trouve inutile c'est ceux qui en porte mais qui le mettent sous le menton, quelle est l'utilité ?

   Gally nous fait bifurquer, nous montons des escaliers nous éloignant du troupeau. De grands grands immeubles allumés nous font face. Un train qui n'est pas un train passe et « vole » même s'il est sur des railles.

- Quand tu as connu le bloc c'est violent. Nous fait par de sa pensée Newt.

   Il a tout à fait raison c'est vraiment impressionnant presque étouffant, une voix de femme retentit dans la ville annonçant le couvre feu.

- Il va falloir dégager vite fait si on ne veut pas se faire gauler. Je sais que c'est dur mais faites comme si vous connaissez le terrain.

- Tu parles qu'on le connaît, on a vécu ici toute notre vie. Dis-je ironiquement.

   Je suis Gally, nous nous planquons contre un mur et une voiture avec des lumières passent. Nous traversons la route en courant pour de nouveau se planquer contre un mur mais la c'est une vitre une voiture de patrouille identique à celle d'y a deux minutes passent.

- Ils ont augmenter la sécurité, constate l'ancien bâtisseur. Ça ne m'étonnerait pas que ça soit à cause des blocards et du trouillard. Aller on s'arrache.

   Nous nous remettons à courir traversant de nouveau une route, nous parcourons des rues pour arriver vers un mur, Gally fait la courte échelle à Newt, puis souhaite aider Thomas mais celui-ci se débrouille tout seul, il n'a toujours pas confiance en mon ami.

- Ça lui passera. Dis-je.

- Tu t'es blesser à la cheville. Constate-t-il.

- C'était un coup je n'ai plus mal. Répondis-je avec honnêteté. Gally, merci de nous aider, je suis fière de toi, tu n'es plus le jeune homme con du bloc même si tu étais plus mature et un peu plus intelligent que les autres bâtisseurs, les épreuves que tu as subi ton rendu meilleur.

- Je sais que je n'ai pas toujours fait les bons choix Lex' mais aujourd'hui une autre vie sait offert à moi et c'est comme sa que je suis devenu moins con. Dit-il en rigolant.

   La voix de Thomas nous demandant ce qu'on fait nous fait nous stopper dans notre conversation.

- Je vais tout faire pour vous aidez à sortir Minho, je te le promets.

   Je lui embrasse la joue avant de grimper à l'aide de mon ami, assise sur le mur, Thomas et Newt me disent que je peux descendre. Gally grimpe à son tour et je descends les deux garçons m'aident comme si je me serais briser quelque chose en retombant sur mes pattes.

   Nous grimpons, escaladons, montons, encore et encore. Jusqu'a courir sur le bord, nous tournons pour monter encore une échelle puis un escalier pour atterrir sur un.. Balcon ?

- C'est là-bas. Désigne Gally. Si WIKED a enlever Minho c'est dans cette tour qu'ils le retiennent. Dit-il en sortant je ne sais pas trop quoi et le positionnant sur un tuyau. Lawrence cherche une faille pour y rentrer depuis des années. L'endroit grouille de soldats, il y a des caméras de surveillance partout, de scanner chaque étage.

𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Onde histórias criam vida. Descubra agora