1️⃣5️⃣

566 32 0
                                    

PDV Lexy

   Je n'avais même pas remarqué que nous étions arriver au berg, une main passe dans la mienne, je regarde qui est à l'origine de sa.

- Newt est à l'intérieur, Brenda s'occupe de sa blessure. M'informe mon asiatique préféré.

   J'entour Minho de mes bras lâchant la main qu'il venait déposer dans la mienne il m'entoure à son tour de ses bras me collant ainsi un peu plus contre lui. Je me laisse aller dans ses bras, mes épaules tremblent du à mes sanglots. Il pose une main sur mes cheveux me montrant ainsi qu'il est avec moi.

- Je suis désolé les tourtereaux mais nous devons décoller. Déclare une voix.

Je me détache à contre coeur de Minho, lui aussi d'ailleurs. Il prend mon visage entre ses mains essuyant mes larmes.

- Retrouvons Tom-Tom. Dis-je en effaçant toute tristesse de mon visage.

Le regard de Minho s'attriste beaucoup plus en me voyant cacher la seule émotion qui domine mon cœur ; la tristesse. Une autre émotion me traverse toujours c'est la joie d'avoir retrouver l'amour de ma vie mais les retrouvailles doivent ce faire le moment où nous ne serons plus en danger constante.

Je monte dans le berg suivi par mon petit coureur, je ressens une douleur au niveau de mon bras. Jorge ferme la trape qui nous a permis de monter et commence à décoller, j'aperçois Tressie avant que sa ne se ferme complètement, je me tiens à Minho qui se tient à je ne sais quoi.

Je regarde rapidement mon bras, j'y vois une écorchure, je regarde où j'étais placée au moment où j'ai ressenti la douleur pour voir se qui a bien pu me faire sa. Je lâche Minho pour poser une main sur ma petite blessure afin que personne ne le voit espérant que je ne saigne pas trop trop et que personne ne verra que le sang a déjà couler. Je me place à l'endroit où j'ai eu mal et regarde la trajectoire de ce qui a pu me faire sa, je remarque un petit trou, je mis approche. C'est un impact de balle, j'attrape la veste qu'il y a sur une sorte de porte manteau et je l'enfile de cette façon sa camouflera un minimum ma blessure la veste épongera un peu le sang qui ne coulera pas. Heureusement la veste ne laissera pas le sang traverser le tissu imperméable.

   J'avance vers Newt qui est attacher au sol pour ne pas qu'il se face mal, il dort paisiblement ne se doutant pas que Thomas n'est pas en sécurité avec nous, ne se doutant de rien. J'aimerais être comme Newt.. Pouvoir dormir pacifiquement m'inquiéter de rien. Je sais que d'un côté je l'aurais un jour, peut-être dans la mort qui c'est ?

- Ils vont s'en sortir. Me glisse la voix de Brenda. Newt et Thomas.

- Je l'espère de tout cœur. Dis-je tout bas en caressant les cheveux blonds de Newty.

Je m'éloigne ensuite pour aller vers Minho.

- Comment on retrouve Thomas ? Lui demandais-je ainsi qu'à Gally puisqu'ils discutaient ensembles.

- Nous ne pouvons qu'attendre de le voir sortir du bâtiment. Déclare Gally peiner.

- Et s'il lui arrivait quelque chose à l'intérieur ?! Pas question de rester là sans rien faire ! Commençais-je a m'opposer à ce plan complètement débile. Faut pas attendre qu'il meurt !

- Lex'.. Commence Minho. Gally a raison nous ne pouvons qu'attendre de le voir. Je sais que tu es inquiète mais Thomas s'en sort toujours. Me rassure-t-il.

- Et si la il ne s'en sortait pas ? Dis-je pas du tout rassurer.

Il m'attrape la main mais ses sourcils ce froncent.

- Tu ne peux pas sauver tout le monde. Annonce Gally tout en étant triste.

- Tu es blesser. Constate Minho en regardant ma main et la sienne qui ont du sang.

- THOMAS EST SUR LE TOIT ! Crie Vins.

Je m'éloigne des deux garçons mais la main de Minho qui était dans la mienne ne me lâche pas m'obligeant à m'arrêter. Gally s'éloigne visiblement il ne veut pas assister à ce qu'il va suivre. Il ne lâche pas ma main mais avec son autre main il tente de remonter la manche puis essaye de m'enlever la veste je résiste.

- Lâche-moi Minho.

- Tu es blesser putain ! Pourquoi tu ne l'as pas dit ?! Tu n'étais pas blesser quand on était devant le berg qu'est-ce qu'il sait passer ?

- Thomas est là dehors, on se fiche de mon égratignure.

- Tu pisses le sang ce n'est pas qu'une simple égratignure.

- Va les aider pour Thomas je vais voir Brenda ça te va ? Dis-je impatiente.

Il me lâche mais se résigne à aller à l'arrière du berg, je veux les aider mais j'ai dis à Minho que Brenda allait s'occuper de mon bras. Je vais vers cette dernière et j'enlève la veste lui dévoilant ma blessure.

Elle me fait m'assoir dans une toute petite pièce du berg, elle attrape une compresse et y met de l'alcool je crois puis m'informe que ça va piquer. Elle la dépose et je retiens un cri de douleur puis je m'habitue.

- Comment tu t'es fais sa ?

- J'ai vu Tressie avant que la trappe ne se ferme j'ai ressentit une douleur au bras légèrement avant.. J'ai vu un impact de balle dans le berg je suppose qu'elle m'a tirer dessus mais avec le bruit qu'il y avait dehors impossible d'entendre le coup de feu...

- Ça ta salement amoché. Observe-t-elle.

J'observe ma blessure qui saigne encore mais qu'elle a désinfectée, elle enroule un bandage autour de mon bras. Le crie de plusieurs personnes me font me lever et sortir de la petite pièce. Lorsque j'arrive à l'arrière du berg je vois Vince, Minho et Gally allongés sur l'ouverture tendant leurs mains dans le vide criant je ne sais quoi je ne parviens pas comprendre.

   Je commence à m'avancer je sais très bien que sa un rapport avec Thomas et s'ils crient tous comme sa c'est pour le presser. Une main attrape mon bras valide m'empêchant de poursuivre ma démarche pour m'approcher.

   Lorsque je vois qu'une masse est allongée sur le sol du berg et que ce n'est autre que mon frère je me détache de l'emprise de Brenda pour courir vers lui, il est blesser sûrement par balle. Je compresse sa plaie avec mes mains, il perd connaissance. Je commence à m'affoler, je ne peux pas le perdre, c'est inconcevable.

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Where stories live. Discover now