1️⃣2️⃣

544 30 5
                                    

PDV Lexy

Je suis juste derrière Teresa, Thomas marche à ses côtés, Newt est doit déjà être à l'intérieur tout comme Gally. Je marche à une distance raisonnable d'eux.

Je passe les portes qui tournent puis passer entre deux sortes de détecteur, je ne sonne pas ce qui est rassurant. Je suis vêtu de la tenu traditionnelle des gardes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

   Bon je suis trop petite pour que le costume m'aille à la perfection mais on fait avec ce qu'on a

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Bon je suis trop petite pour que le costume m'aille à la perfection mais on fait avec ce qu'on a. Nous descendons des escaliers et passons devant une vitre ou c'est là parking. Gally passe devant nous ouvrant la marche. Grâce à son empreinte Teresa ouvre la porte qui nous fait face.

Les garçons pointent leurs armes en entrant pour être sûr qu'il n'y a rien, Gally demande trente secondes et fait je ne sais quoi dans boîte accrocher au mur. Newt tousse et se tourne parce que Teresa l'observe. Je vais vers Newt, je pose ma main sur son épaule en signe de réconfort.

Gally nous donne le feu vert pour y aller donc nous descendons les escaliers, nous nous arrêtons devant une grande porte, qui s'ouvre sur un garde, les gars pointent leurs armes sur lui, j'ai une arme la main aussi comme la leurs mais je ne m'en utilise pas pour menacer qui que se soit sauf peut-être Teresa.

Thomas tire sur l'homme qui tombe au sol électrifié, les garçons tirent en avançant, ils électrifient tout les gardes, puis vont ouvrir les cellules. Je retire mon casque mon cœur bat à mille à l'heure, Minho est dans l'une de ces cellules. Je vais pouvoir le revoir après des mois de confinement. J'entends Thomas lancer une injure et déclarer qu'il n'est pas là.

- Où il est ? Demande Thomas en s'approchant de la traite.

Celle-ci ne répond pas regardant ailleurs, je pousse un peu Thomas et je chope Teresa au col.

- Tu vas répondre salle garce. Dis-je sur les nerfs.

- Laissez-moi regarder sur l'ordinateur. Demande-t-elle.

Je sens la main de mon frère se poser sur mon épaule, je la lâche et elle se tourne vers un ordinateur cliquant dessus.

- Visiblement, ils l'ont transféré à l'unité médicalisée. Thomas cette unité ce trouve à l'autre bout de la tour. Déclare-t-elle.

- D'accord tu m'emmènes là-bas tout de suite.

- Je viens avec toi. Préviens Newt en attrapant son casque.

- Newt non tu restes avec Gally tu attends qu'ils facturent le coffre pour avoir le sérum

- Ne te la joue pas solo sur se coup la. Renchérie le blondinet à Tom-tom. La priorité c'est Minho tu te rappelles pas ?

- Je viens aussi. Intervenais-je.

- Grouillez-vous on perd du temps la, coupe Gally dans la protestation des deux hommes, je prends le sérum et on se retrouve là-bas.

Thomas fini par accepter, nous quittons le -3 et montons jusqu'au 0, arriver à l'ascenseur je leurs déclare que l'on se retrouve au point de rendez-vous. Ils n'ont pas le temps de protester que je les coupe.

- Retrouvez le et ne vous faites pas choper, sortez d'ici je vous rejoindrais d'une manière ou d'une autre, dites lui que.. Que je l'aime. Dis-je en partant en marche rapide.

Je dois retrouver l'autre connasse, elle doit payer tout se qu'elle m'a fait cette cinglée. Si elle est prévu que nous sommes ici d'une façon ou d'une autre elle voudra intervenir et cette petasse ne nous fera aucun cadeau.

   Je vois un ascenseur donc j'appuie sur le bouton, ils vont au 20ème étages, je vais au dessus pour chercher cette cinglée. Je ne sais pas à quel étage elle se trouve mais bon je vais la trouver. Je sors de l'ascenseur et croise deux gardes, je parle avec une voix grave.

- Où se trouve Tressie Jonson ?

- Au 25 ème

   Je baisse la tête pour le remercier et je rentre de nouveau dans l'ascenseur appuyant sur le chiffre 25. Lorsque l'ascenseur s'ouvre deux gardes se trouvent face à moi, je sors et ils rentrent, mon coeur bat à mille à l'heure.

   Je parcours les couloirs regardant dans les pièces jusqu'à pénétré dans l'une d'elle et qu'elle soit là devant une grande vitre, j'enlève mon casque et ferme la porte.

- Je savais que tu viendrais me voir. Dit-elle sens se retourner. J'imagine que tu es venu te venger. Se tourne-t-elle enfin.

   Je quitte mon costume pour être plus légère et que mes vêtements ne me gênent pas. Je garde que le bat, en haut j'ai simplement un débardeur.

   Elle se précipite vers moi pour me donner un coup mais je l'intercepte avant pour lui en donner un qu'elle bloque, je sens que ça va être long.

   Je suis plus faible qu'elle j'en suis consciente mais je refuse de laisser tomber, je dois laisser plus de temps à Thomas et Newt pour retrouver Minho, si elle se mêle à sa ils n'ont peut-être aucune chance.. Peux importe ce qui peut m'arriver.

   Elle me frappe au niveau du noyau me coupant la respiration, je recule.

- Tu es tellement faible, tu ne fais pas deux minutes sans que je réussisse à te toucher c'est lamentable.

- L'important n'est pas combien de fois tu touches ton adversaire, l'important c'est d'être le dernier debout !

   Je me jette sur elle et nous nous donnons des coups, je suis celle qui est en position de faiblesse, j'ai perdu de la force en étant confiner dans son satané trou sans être nourri correctement.

   Je saisis une chaise et la lui balance dessus sauf qu'elle l'évite et sa commence à briser la vitre, elle me saisit par les cheveux et me fait cogner contre la vitre se qui la fragilise encore plus, je saigne au front. Je tente de me libérer de son emprise en lui donnant un coup pied en le relevant à l'arrière. Elle me lâche et recule, elle me fonce dessus mais je m'écarte se qui fait qu'elle a foncer dans la vitre, un coup de plus dans cette vitre et elle se brise. Ça me donne une idée, je souris prête.

- Minho est mort Lexy, rit-elle, dans son cercueil.

Mon sourire se fane et une rage folle s'empare de moi, je donne un coup de pied dans son abdomen elle cogne contre la vitre qui se brise elle se rattrape juste à temps. Je lui fonce dessus et nous tombons du 25ème étages. S'il est mort je n'ai plus besoin de vivre.

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant