3️⃣

582 38 2
                                    

PDV Lexy

   Assise dans le coin de ma cellule dans laquelle je ne suis pas sortit depuis deux nuits je réfléchie. Ils continuent d'embarquer mes amis mais je ne vois pas Mihno passer et pourtant j'en vois des gens passer mais lui non. J'espère sincèrement qu'il n'a rien.

   Tressie, cette garce, ma manipulé. Je n'aurais jamais dû baisser ma garde, je ne la sentais pas au début et j'ai appris à passer au delà de sa et pourtant et je sais que mon instinct ne se trompe pas. Cette femme était la bonté incarnée, alors qu'elle est la fille de Lucifer peut-être même pire qui c'est ?

   Je croyais que c'était une « amie », j'ai appris à lui faire confiance alors que je ne la sentais pas, j'ai fais abstraction de mon instinct, je n'aurais jamais dû faire sa, je savais qu'un jour elle me demanderait quelque chose que tout sa servait à quelque chose qu'il y avait un but mais j'y ai fais abstraction.

   Je dois toujours être méfiante envers les personnes en qui j'ai confiance un jour ou l'autre ils me la mettrons à l'envers. De toute façon, j'ai peu d'espoir à sortir d'ici. Je ne sortirais pas d'ici sans Minho, sans Sonia et Aris mais surtout sans Minho il en est pas question.

   Je n'ai pas manger, ni bue depuis qu'ils m'ont enfermer ici, donc trois jours et deux nuits. Je sens très bien l'air se raréfier, ils l'ont diminués exprès. J'essaye de l'économiser en retenant ma respiration toute les vingt secondes. Actuellement j'en bave parce qu'il ne me reste vraiment pas grand chose en air.

   Je vois très bien Aris et Sonia s'inquiéter de leurs côtés en me voyant batailler mais j'essaye de faire de mon mieux à ne rien montrer mais c'est vraiment dure. Je suis allongée sur mon lit de camps, le regard vers mes deux amis, je ne passerais pas la nuit voir la soirée je le sais. J'aurais aimé revoir Minho juste une dernière fois.

   Je ferme les yeux voulant m'endormir et non m'asphyxier parce que je vais manquer d'air.

~ ~ ~ ~ ~ ~

   Je me sens trimballer, je respire correctement mais j'ai du mal à ouvrir les yeux. Je suis trimballer en sac à patate je le sens parce que j'ai la tête à l'envers ainsi que mes jambes qui pendent.

   J'ouvre un œil puis l'autre avec difficulté, je peine à voir correctement. Je relève la tête avec difficulté j'appuie mes avants bras contre le dos de celui qui me porte pour me relever et observer autour de moi, il y a les cellules, je vois Aris d'un côté avec Sonia, ils regardent dans ma direction, je regarde à ma droite pour voir...

- Minho... Chuchotais-je.

   Celui-ci tape contre la vitre, je reçois un coup dans la tête se qui m'assomme.

~~~

   Je me réveille attacher à une chaise, un bureau me sépare de la salope qui se trouve assise devant moi.

- As-tu changé d'avis et me dire où se trouve tes amis et le bras droit ? Demande-t-elle sur que je réponde positivement.

- Non. Dis-je brièvement.

Ses yeux yeux bleues semblent vouloir me mitrailler, mais les miens voudraient qu'elle meurt d'un seul coup sans raison apparente.

Elle ne porte plus sa jolie robe noire mais à présent une combinaison entièrement noire.

- J'espérais malgré tout que tu me dises sa. Emmener la.

Je n'avais pas vu mais deux gardes étaient présents derrière-moi, ils me font me lever après m'avoir détacher et m'emmènent je ne sais où.

~~~

Je suis jeter dans une sorte de... De.. En faite je ne sais pas trop se que c'est, c'est tout petit en réalité on ne peut y rentrer qu'à un. C'est quatre murs mais je ne peux même pas me baisser les murs m'en empêchent, c'est pour dire que les murs sont très très proche. (Nda : en somme c'est un casier mais au lieu que sa soit un casier c'est des murs exprès pour la torture.)

Combien de temps est-ce qu'ils vont me laisser enfermer la ? Combien de temps je vais devoir subir sa ?

- Tant que tu ne diras rien, tu ne sortiras pas de ce trou. Prononce la voix de Tressie.

- Mais je ne sais pas où ils sont ! Criais-je.

   Le pire c'est que c'est vrai je ne sais pas où ils sont, je ne sais même pas s'ils sont encore en vie, s'ils ont chopé la braise. Je ne sais rien du tout !

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant