4️⃣

571 37 2
                                    

PDV Lexy

   Assise sur une chaise je profite, je ne sais pas combien de jour elle m'a laisser dans ce truc mais ils m'ont fait boire beaucoup beaucoup de café ou de chose pour ne pas que je m'endorme. J'ai été obliger de me faire dessus, je pense qu'ils ne peuvent pas faire pire, qu'elle ne peut pas faire pire.

- Dis-moi où ils sont ! Tape-t-elle des mains sur la table me faisait sursauter.

- Je ne sais pas.. Je ne sais pas...

- Je sais que tu le sais, dis-le moi tout de suite ou tu retournes dans ta cage. Me menace-t-elle.

- Je ne sais pas...

- Ramener là tout de suite ! Faites lui boire quelque chose de bien fort qui la laisse éveiller ! Elle dort debout donner lui quelque chose qui la réveille ! Aller dépêchez-vous bande d'incapable !!

   Ils m'attrapent et je me laisse traîner, je n'ai pas la force de marcher ou de bouger ne serait-ce qu'un doigt.

~~~

   Assise dans une voiture nous allons je ne sais où. Durant mon séjour dans cette « cellule » ils m'en ont sorti quelque fois pour me faire mal, pour me torturer. Je vais avoir une belle cicatrice au niveau de mon cou allant de gauche à droite ou de droite à gauche sa revient au même, j'ai une croûte pour l'instant je pense qu'elle va bientôt partir et faire une cicatrice.

   La voiture s'arrête et ils me font sortir de force du véhicule. Nous sommes dans le désert, il va bientôt faire nuit. À genoux devant t'elle, elle me lance une pelle.

- Creuse ta tombe. Dit-elle avec un sourire moqueur.

   Cette femme n'est pas la fille du Lucifer alias le diable mais sa mère. Cette femme serait prête à tuer la personne qui lui est cher juste pour un grain de riz j'en suis persuadé.

   Je creuse encore et encore, je suis dans le trou et je continue, je n'en peux plus mais elle ne m'accorde aucune pause, rien, absolument rien.

   Je remonte à la surface pour observer mon trou, il fait nuit et seules les lampes éclaires.

- Met ton cercueil dans le trou et ouvre le.

   Je pousse le dit cercueil fait en bois, il s'écrase dans le trou mais ne se casse pas.

- Où sont-ils ?

- Je ne sais pas. Dis-je ne sachant pas combien de fois j'ai répondu à cette question, combien de fois j'ai répondu que je ne savais pas.

- Allongé toi dedans et ferme le.

   Je fais ce qu'elle me dit. Je patiente, quelque chose tape contre le cercueil et me tombe dans les yeux, mais impossible de me les frotter puise que mes bras sont contre mon corps et que c'est trop petit pour que je puisse le faire.

   Le sable recouvre mon cercueil, je vais mourir dans mon propre trou, j'ai creuser ma propre tombe. Les larmes coulent et pas seulement parce que le sable me pique les yeux.

   Comment peuvent-ils faire sa ?
   Comment peuvent-ils le cautionner ?
   Comment peuvent-ils seulement y penser ?
   Comment font-ils pour n'avoir aucun remord ?
   Comment ont-il fait pour avoir encore leurs humanités ?

   Pourquoi font-ils sa ? Dans quel but ? De trouver un vaccin contre la braise ? Mais là braise est beaucoup plus humaine qu'eux. La braise est une maladie émergente et destructrice oui, mais leur folie a eux est bien plus encore, leurs soif de trouver un vaccin par tout les moyens est inhumain, leurs méthodes le sont.

Envoyé des adolescents dans un labyrinthe pour faire une simple épreuve, vouloir continuer en créant d'autre épreuve est impensable ! Est-ce une épreuve que je passe ? Mes amis enfermés passent-ils la même épreuve que moi ? Est-ce Minho vit tout se que je vis ? Comment s'en sort-il de son côté ?

Ce gars à la tête dure je le sais, je le sais plus que n'importe qui. Mais s'il vit se que je vis.. Alors sa pourrait le changer.. Comme sa m'a changer moi...

Je sais que je ne suis plus aussi forte qu'avant, avant je n'aurais jamais voulu mourir, alors qu'aujourd'hui c'est tout ce que je souhaite pour partir loin de se calvaire interminable.

~~~

Je me réveille et avec énormément de surprise je vois du blanc et que de sa.

Je me redresse et observe autour de moi, je suis dans ma première cellule ou du moins elle lui ressemble. Je tourne la tête pour voir Sonia et Aris qui ont l'air en pleine forme et qui tapent contre leurs vitre le visage heureux. J'aurais aimer leurs sourire à mon tour mais je n'y arrive pas, tout ce que je ressens c'est mes larmes qui veulent s'échouer sur les joues. Leur joie a tout les deux disparaît doucement, peut-être se rendent-ils comptent que je n'ai pas la force de sourire ou que mes yeux envoient des signaux de détresse.

Ils me demandent à leur regard comment je vais, je n'ai même pas la force de leurs répondre par un regard que tout va bien alors que tout va mal c'est au dessus de me force.

Je ne sais même pas combien de temps sa fait que je n'ai pas dormis dans un lit ou plutôt sur un lit de camps. Je regarde le plafond, j'ai envie d'abandonner, j'ai envie de mourir pour de bon.

Ne plus vivre cette vie, misérable qui m'a tout de même apporter de bonne chose, avec Minho, Tom-tom, Newty, Fry et d'autre encore comme Gally, Brenda, Gorge, Chuck, Liam...

Peut-être que je n'ai pas le droit de mourir parce que sa les blesserait mais au fond, sa les blesserait seulement un temps puis ils iront mieux avec le temps.

C'est égoïste de penser de cette façon parce que je sais que la situation est loin d'être paradisiaque pour eux non plus.

   Je tourne la tête une nouvelle fois vers Sonia et Aris qui regardent dans la cellule à côté de moi, ils ont l'air de communiquer sans que personne ne dise rien. Le regarde de Sonia se pose sur moi et elle abandonne tout de suite le discutions par geste avec l'autre prisonnier qui est peut-être Minho.

   Elle me demande par le regard si je vais bien, je parviens à lui faire un petit sourire qui se veut rassurant mais elle ne sourit pas en retour mais fronce des sourcils, elle veut probablement la vérité mais dans tout les cas je ne peux pas lui expliquer à travers une vitre.

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Where stories live. Discover now