ᴍʜᴀ : ʜɪᴛᴏꜱʜɪ ꜱʜɪɴꜱᴏ

305 19 4
                                    

Voici la commande de jeveuxetrequelquun !

J'espère qu'elle te plaira !

~×~

Notes :

- Genre féminin.

× L'histoire se déroule lors du Championnat Sportif de Yuei.

× L'alter de [t/p] est d'apaiser les gens d'un simple toucher, voir même de les faire dormir.

× [t/p] : Ton prénom
× [n/f] : Ton nom de famille
× [t/s] : Ton surnom

~×~

[t/p] se dirigeait gaiement vers les vestiaires de sa classe, pour encourager les participants au Championnat Sportif du lycée. Elle avait vu qu'Izuku devait affronter Hitoshi Shinso, un gars qu'elle avait déjà croisé, mais pas très longtemps pour en apprendre plus que son nom. Elle savait qu'il possédait un Alter assez puissant, et ça l'étonnait d'ailleurs qu'il ne fasse pas partie de l'une des filières héroïques de la classe. Mais bon, il devait avoir ses raisons.

La jeune fille poussa la porte du vestiaire de façon énergique, comme d'habitude. Maintenant, la classe avait l'habitude de ses entrées, disons, fracassantes.

- Bon courage Izuku-kun !

Les membres présents dans la salle la regardèrent, surpris. Uraraka laissa échapper un rire, avant de dire d'un ton amusé :

- [t/s], Midoriya est déjà partit, tu l'a louper de quelques minutes...

Un blanc s'installa, vite remplacé par le rire de [t/p].

- Ah ! Bah je vais essayer de le trouver vite fait, alors ! A plus !

Et elle s'en alla, laissant les autres assez ébahis par cette intervention soudaine.

En parcourant les couloirs, elle espérait tomber sur son ami, mais aucune touffe de cheveux verte à l'horizon. Pourtant elle n'avait pas cru entendre Present Mic annoncer le commencement du match... Elle devait bien l'avoir loupé quelque part, alors la jeune fille accéléra jusqu'à courir. A un croisement, ou elle arrivait à pleine vitesse, elle percuta de plein fouet une autre personne, qui tomba comme elle par terre.

- Izuku-kun ?

Le garçon grogna, et [t/p] fut surprise en voyant qu'il ne s'agissait pas du futur héros, mais de quelqu'un d'autre. Face à elle se trouvait bien l'adversaire de son ami, Hitoshi Shinso, qu'elle reconnut notamment à ses cheveux. Car oui, [t/p] n'est pas très physionomiste, mais elle se base sur la coupe de cheveux de la personne face à elle pour se rappeler de qui il s'agit. Autant vous dire que quand quelqu'un se teint la tête, ça devient vite un bordel dans la mémoire de la jeune fille.

- Désolé, je t'avais pas vu ! Je ne t'ai pas fait mal ? Tu n'aurais pas vu Izuku Midoriya, d'ailleurs ?

Hitoshi la regarda sans la moindre expression sur le visage, mais assez perturber par les questions qui affluaient de la jeune fille. Il se releva, le côté ou il avait été percuter endoloris et quelque peu douloureux, suivit de la future héroïne.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis [t/p] [n/f] ! Mais appelle moi [t/s], ça me va !

Le violet pensa au fait qu'il serait assez simple de la contrôler avec son Alter, vu comment elle avait de la conversation.

- Je suis Hitoshi Shinso.

Il l'avait dit sur un ton morose, pas très content de voir que cette fille allait sûrement vouloir devenir « ami » avec lui.

𝙀𝙖𝙜𝙡𝙚 - ᵒˢ ᵐᵃⁿᵍᵃWhere stories live. Discover now