ʜᴀɪᴋʏᴜᴜ : ᴋᴀɢᴇʏᴀᴍᴀ ᴛᴏʙɪᴏ

274 10 3
                                    

J'avais de l'inspi' pour lui héhé

Notes :

- Genre neutre
- Tu es la manager de Karasuno aux côtés de Kyoko et Yachi. Tu connais Kageyama depuis que vous êtes nés, car vos mamans sont amies depuis le collège. Au fur et à mesure des années, tu as développé un petit crush sur le joueur.
- Vous avez un petit rituel : chaque vendredi soir, vous vous posez au parc du quartier pour parler et boire du lait pour sa part, et ta boisson préférée [b/p] pour toi.

- /!\ [t/p] est sujet.te aux crises d'angoisse/panique, et au stresse intense. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, ne lisez pas cet OS.

- [n/m] : nom meilleure amie [ui c'est une fille]
- [t/n] : Ton nom de famille

--------------

Tu n'arrêtait pas de penser au rendez-vous habituel du vendredi avec Kageyama. D'ailleurs, ta concentration pour le cours actuel d'anglais en souffrait. Normalement, cela n'aurait pas dû tant t'angoisser, mais après qu'il t'es ramené chez toi hier soir, Kageyama avait révélé avoir quelque chose d'important à t'avouer. Il n'avait donné aucunes indications sur le sujet qu'il voulait aborder, ce qui te rendais encore plus stressé.e.

Tu avais la fâcheuse habitude d'angoisser dès que tu n'étais pas au courant d'une certaine chose qui allait ce passer. Ce qui rendait le fait de te faire des surprises totalement impossible. Yachi avait bien essayé une fois, mais tu t'étais mis.e à pleurer sans t'arrêter 5 minutes avant que la blondinette t'eut montré la nouvelle affiche du club de volley. Après cela, Yachi avait commencé à paniquer et à pleurer elle-aussi, et Daichi vous trouvait finalement tous.tes les deux à genoux par terre, en train de vous serrer dans les bras, en sanglots. Autant dire que cette anecdote circulera longtemps dans le club.

Et maintenant tu étais là, à regarder par la fenêtre, en tripotant tes stylos, te demandant bien ce que voulait Tobio. C'était la dernière heure de la journée, mais il y avait l'entraînement, avant. Ce qui allais sûrement être le plus dur comme passage de la journée.

La sonnerie finit enfin par retentir, augmentant ta boule au centre. [n/m] vint te voir, et, remarquant ton malaise, demandait :
- Hey, [t/p]-san, ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme !
Tu levais un regard vers elle, avant de reprendre le rangement de tes affaires.
- Je vois surtout ma vie défiler devant mes yeux depuis 24 heures, mais sinon je vais bien, répondais tu en esquissant un petit sourire.
- C'est encore à cause de Kageyama ?
Ton soupir fût la réponse qu'elle attendait. Elle connaissait bien tes petits excès de stresses, qui, en cours, pouvaient même aller jusqu'à des crises de panique.

Une fois devant le gymnase, [n/m] te fit un petit câlin avant de partir vers ses vestiaires, participant elle au club féminin de tennis. Inspirant un bon coup, tu ouvrit la double porte du bâtiment, et partit vite fait rejoindre les deux manager. L'équipe s'échauffait déjà, et tu avais vu du coin de l'oeil Kageyama, qui courait aux côtés d'Hinata.

- Bonjour [t/n]-san, comment vas-tu aujourd'hui ? Fit Yachi, tous sourires.
- Bonjour, je vais b-
- [t/n], Yachi, allez remplir les gourdes s'il vous plaît ! La coupa l'entraîneur. La blondinette hochait la tête, tandis que tu lâchais un faible "oui".

Vous voilà donc tous.tes les deux, aux lavabos, des gourdes dans chaque mains. Après avoir hésité un instant sur ce que tu allais dire, tu te lançais, et demandais à Yachi :
- Dis, si ton meilleur ami disait qu'il voulait te parler de quelque chose, mais que tu sais pas ce qu'est cette chose, tu ferais quoi ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Oh, juste pour savoir comment je suis censé.e réagir, parce que je panique légèrement actuellement.
- Kageyama t'as demandé ça ? Dit la blonde, rangeant une des gourdes dans le panier.
- Comment vous faites pour tous le savoir ?
- C'est assez évident, quand même...
- Je dois le prendre comment ?Répliquais-tu, les sourcils froncés.
- Ne le prends pas mal ! Ce que je veux dire, c'est que vu la situation que tu m'as décrite, je pense que c'est de toi et de Kageyama que tu parle.

- Ouais... Tu as une idée du coup ?
Tu vis la blonde réfléchir un instant, et en entrant dans le gymnase, elle finit par dire :
- Tu devrais arrêter de stresser, déjà.
- Plus facile à dire qu'à faire... Dis-tu en te plaçant sur le banc, pour observer les joueurs.
- C'est pourtant le plus important ! Après, je sais pas, je n'ai jamais vécu cette situation, désolé...
- Ne t'excuses pas, c'est pas grave, merci quand même Ya-san !

Une fois l'entrainement finis, tu te retrouvais aux côtés de Kageyama, ton/ta [b/p] dans tes mains, et son lait en briques dans les siennes. Tu commençais à avoir des légères difficultés à respirer, symptômes d'une future crise d'angoisse si le garçon ne lâchait pas ce qu'il avait à dire. Arrivant enfin au parc, vous vous êtes assis, sans un mot, regardant les enfants s'amuser sur les jeux à disposition.

- Donc, t-tu voulais me dire quoi ? Fis-tu, bégayant légèrement.
Le joueur te lança un regard, et, voyant que tu commençais à sérieusement angoisser, il te tapota l'épaule.
- Calme toi, ce n'est rien de très spécial ! Enfin...
- Quoi, enfin ? Il se passe quoi, Tobio ?
Il se figea en t'entendant prononcer son prénom, ce qui n'était pas forcément de bonne augure. À chaque fois que tu le disais en toutes lettres, sans le surnommer, c'est que tu étais en colère contre lui. Ce qui était actuellement le cas, vu qu'il n'arrêtait pas de tourner autour du pot.

Le garçon détourna le regard, les joues légèrement teintées de rose. Evidemment, tu ne l'avais pas remarqué, tu étais perdu.e entre :
- Vouloir lui encastrer la tête entre les barreaux du banc pour qu'il finisse par t'avouer ce qu'il se passait ;
- Ou alors, te mettre à pleurer sans t'arrêter, jusqu'à ce que les passants alentours pensent qu'il t'as kidnappé (oui, ça vous ai déjà arrivé...)

- Je... C'est juste que c'est compliqué à dire, finit-il par lâcher, tout en s'étant appuyé sur le dossier du banc.
- Alors dis le simplement, To-chan, parce-que c'est vraiment, vraiment stressant là.
Le brun te lança un regard, puis soupira, avant de fermer les yeux.
- Je t'aime.

- Oh, bah si c'est que ça...
Il y eut un moment de silence ou tu fixa le sol, les mains sur le banc. Tous le stress accumulé depuis une journée tombait d'un coup, te rendant irritable.
- Attends, quoi ?
- Tu veux que je répète en plus ?
- Mais pourquoi tu sors ça maintenant ?
- T'aurais préféré que je le sorte quand tu serai marié.e, avec des enfants partout autour de toi ?!
- Je veux pas d'enfants !
- Mais c'est pas le sujet de la conversation ! Renchérit une fois de plus Kageyama.
- Mais je t'aime aussi ! Mais je veux pas d'enfants ! Répondais tu en le pointant du doigt.
- Attends, quoi ?
- Hey, reprends pas mes expressions ! Si t'as pas de personnalité, va voir ailleurs !

Votre dispute avait attiré les regards des parents qui avaient finis par s'éloigner un peu, avec leurs enfants, de votre zone. Vous en étiez à un point où vous ne saviez plus quoi dire l'un de l'autre, vous regardant simplement dans le blanc des yeux, le visage rougis par vos déclarations mutuelles.

- Mais... C'est vrai ? Tu m'aimes vraiment ? Dit Kageyama, d'une petite voix.
- Non non, je disais ça pour plaisanter, Bakageyama.
Voyant son regard confus, tu lui tapa le bras, et lança :
- T'es vraiment bête. Oui, c'est vrai.
Le garçon hésita un instant, réfléchissant encore au fait que tu te foutais peut-être de lui. Mais à la vue de ton ton sérieux, il finit par s'approcher doucement de toi, pour te prendre dans ses bras.

- Désolé de t'avoir fait stressé pour ça, [t/p]-chan...
- Je pense que ça en valait le coup, pour une fois, fit-tu avec un petit rire.

----------

Tadaaaaam !
J'ai beaucoup aimé l'écrire, ce n'était pas une commande, mais simplement issu d'un rp' que j'ai fait hihi
Hésitez pas à commenter, et voter !

Kiss kiss ~

𝙀𝙖𝙜𝙡𝙚 - ᵒˢ ᵐᵃⁿᵍᵃWhere stories live. Discover now