𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

974 44 25
                                    

Toute notre histoire commença avec une larme de joie et un baiser.

Un baiser exécuté en ce moment même par deux adolescents.

Deux adolescents aux lèvres scellées par un amour naissant depuis plusieurs mois déjà. Leurs mains posées en coupe sous le menton pour l'un, contre les joues pour l'autre. Leurs cœurs palpitants de désir et d'envie, les mains tremblotantes, ils sentaient le sol s'effacer sous leurs pieds, une sensation agréable chatouillait leurs corps entiers, et les faisait frissonner jusqu'à en avoir les poils hérissés. Il faisait très chaud en cette fin d'août, au bord de cette falaise sur laquelle étaient posés nos amoureux. Le soleil visait directement ce petit endroit et le réchauffait abondamment. Il faut dire que pour une fin d'été, ce n'est pas vraiment commun qu'il fasse encore une telle température. Le réchauffement climatique avait changé bien des choses ces dernières années, toutefois, c'était la première fois que ces jeunes hommes arboraient une tenue si légère et décontractée à la veille de la rentrée scolaire.

5 minutes.

Ce fut le temps que dura l'étreinte passionnée entre Harry et Drago. Après plusieurs années à se côtoyer au collège puis au lycée, ils se connaissaient relativement bien, malgré qu'une possible amitié n'a jamais eu lieu entre eux.

Drago Malefoy était le fils unique de deux anciennes stars de la mode : Lucius et Narcissa Malefoy. Un jeune homme âgé de 16 ans, aux cheveux d'un blond presque blanc, si bien qu'on le comparait parfois à un ange. Il avait des yeux gris aussi envoûtants que mystérieux, on s'y perdait souvent devant tant de beauté. Drago n'avait peut-être pas le caractère le plus agréable du monde, néanmoins cela n'avait pas l'air de déranger son amoureux, Harry.

Harry Potter était un survivant comme on aimait l'appeler. Son enfance avait été détruite par la perte de ses parents dans un effroyable meurtre auquel seul lui survécu. Du haut de ses 16 ans, ce beau jeune homme à la cicatrice en forme d'éclair possédait des cheveux noirs comme l'ébène et des yeux verts comme la pomme. Il était apprécié de quasiment tout le monde en raison de sa gentillesse et son humanité.

Les deux adolescents s'étaient toujours détestés jusqu'à il y a quelque temps ; mais par un malheureux hasard, le destin les avait réunis. Pour une raison que personne ne comprit, un lien d'amitié s'était créé entre eux aux cours des grandes vacances d'été. Il s'était alors très rapidement transformé en affection pour finalement devenir de l'amour passionné.

Pourtant, jusque-là, ni Drago, ni Harry, n'avait osé l'avouer à l'autre. Cet après-midi aurait dû être un entraînement aux cours qui reprenaient le lendemain, mais Harry et Drago en avaient décidé autrement.

Doucement et timidement, ils avaient chacun avancé leurs têtes jusqu'à réunir leurs lèvres, leurs cœurs résonnant à grands coups.

« Comment y résister ? » pensaient-ils secrètement.

Une larme coula des yeux de Harry lorsque leur étreinte se stoppa. Cette dernière fut bien vite essuyée par Drago avant qu'il ne murmure doucement ces quelques mots :

« Ne t'en fais pas, maintenant je suis là, et tout va bien aller »

31 août 1997. La date du jour où commença cette belle histoire, remplie de péripéties, d'amour, mais aussi de déceptions.

°°°

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de la falaise, se trouvait un petit endroit nommé « Le Terrier ». Là-bas, il y régnait toujours une ambiance de fête. Mais, pourtant, pour une fois, ce n'était pas le cas ; l'ambiance était tendue. Tout était calme jusqu'à ce qu'un bruit sourd et sec se fit entendre.

❝Je te rejoindrais, mon amour...❞Where stories live. Discover now