☆[Sleepy boy]☆ (partie 2)

218 13 2
                                    

POV YOONGI

T/P arrive dans un quart d'heure à l'agence. J'ai hâte qu'elle arrive... On va bien s'amuser pour répéter la danse.

Vingt minutes plus tard, on est tous les huit dans la salle de danse et on s'échauffe avant de commencer. On s'occupe de montrer la danse à T/P, et elle s'occupe de la mémoriser. Elle est vraiment douée. J'ai l'impression qu'elle est douée en tout...

L'entraînement se passe super bien. On s'est beaucoup amusés, enfin avec Hoseok dans les alentours ce serait difficile de faire la gueule. Et avec T/P, aussi. Elle est géniale.

Les heures passent, les jours passent. T/P vient à l'agence chaque jour depuis deux semaines. On devrait bientôt pouvoir tourner le clip, elle apprend super vite.

Après la fin de l'entraînement, Taehyung vient me voir alors que T/P vient de partir.

"Euh... Je peux te parler, deux secondes ? me demande-t-il.

- Oui ?

- Alors, hum... Je voulais te demander si, euh... s'il y avait quelque chose, entre T/P et toi."

Mes yeux s'agrandissent et je m'étouffe presque avec l'eau que je suis en train de boire.

"Pardon ? dis-je, une main devant la bouche.

- Ben, en fait, vous avez l'air assez proche... sauf que...

- Que ?

- Que je pense que je suis tombé amoureux d'elle.

- Pardon ?

- T'as entendu et je le répéterai pas, c'est gênant..."

Je reste bouche bée face à sa confession. Comment c'est possible ? C'est pas possible !

Un sentiment que je ne connais pas m'envahit. Un mélange de colère, de tristesse, de... jalousie. Jaloux, pour quoi ? Je ne sais pas. C'est pas comme s'il étaient déjà ensembles, de toute façon ! Et puis, pourquoi j'en ai quelque chose à faire, en fait ?!

Je suis tenté de lui dire qu'il y a "quelque chose entre nous" pendant une seconde, mais choisis de dire la vérité. Après tout, pourquoi je lui mentirais... ?

"Non, y a rien entre nous. Fais ce que tu veux."

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je m'en vais pour cacher ma jalousie. Je reste seul dans une pièce pour réfléchir à ce qu'il m'a dit. Il n'avait pas vraiment l'air d'être intéressé par elle... et vice versa. J'entends la porte s'ouvrir. Namjoon entre et s'assoit à côté de moi.

"Mec... t'es enfermé là-dedans depuis une demi-heure, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Quelqu'un t'a vexé ? C'est... c'est Tae ? Je l'ai vu te parler avant que tu viennes ici.

- Je vais bien, dis-je du ton le moins froid possible.

- ... Bon, si quelque chose de tracasse, je suis là pour que tu m'en parles.

- Je sais, merci Nam."

Il se lève et s'en va, me laissant à nouveau seul dans cette salle. Je ne comprends même pas pourquoi je ressens ça. Je connais T/P depuis deux semaines... si on oublie la fansign.

Oui, mais Tae aussi. Comment il peut être tombé amoureux d'elle en deux semaines ? J'imagine que c'est possible... ça ne m'est jamais arrivé. En tout cas, je ne m'en suis pas rendu compte. Ou bien je ne l'ai pas compris.

Je n'aime pas tomber amoureux. J'ai toujours peur que ça finisse mal. Donc quand ça arrive, je fais comme si ça n'était pas arrivé. Je me convainc moi-même que je n'aime pas cette personne. Et la plupart du temps, ça marche, j'oublie la personne, ou en tout cas elle n'est plus aussi importante pour moi.

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaWhere stories live. Discover now