☆[Yoongs (2/2)]☆

202 12 11
                                    

Je n'avais pas prévu que cet Imagine serait en deux parties ^^' mais voilà la deuxième ! x) bonne lecture :) (P.S. : N'hésitez pas à me prévenir si vous remarquez une faute ^0^)

Et lisez la note de fin please :)) pour ceux qui ne la liront pas, ça dit : n'hésitez pas à me donner, en commentaire ou en privé, des propositions d'imagines que vous voudriez lire :D

POV YOONGI

Je regardai avec mépris Jungkook et T/P rigoler ensemble. Evidemment, j'avais écouté leur conversation, ce qui m'avait amené à penser que T/P était amoureuse de Jungkook.

Cette idée me mettait dans une rage indescriptible, sans que je sache vraiment pourquoi. Je ne pensais pas être amoureux d'elle, au début, mais au fur et à mesure que les jours passaient, je me rapprochais énormément d'elle et j'aimais beaucoup passer du temps avec elle. Elle me faisait rire et me rendait heureux. J'adorais la voir rire, aussi. Je pouvais passer des heures à simplement la regarder être heureuse, rire et discuter, le sourire aux lèvres. Je me surpris à penser qu'elle était magnifique.

Alors, oui, je compris enfin que je l'aimais. J'étais amoureux d'elle. Et c'était embêtant, très. C'était très embêtant car j'étais d'une jalousie maladive.

POV T/P

Lorsqu'on revint voir les autres garçons, Suga n'était pas là. Je demandai où il était passé, puis il apparut derrière moi, marmonnant qu'il devait y aller. Où ? Personne ne le savait, mais en tout cas ce qu'on savait c'était qu'il était déjà parti.

Les prochains jours, tout était redevenu comme avant. Suga ne disait plus un mot, ni à moi ni à personne. Il ne me regardait plus non plus, comme s'il avait de nouveau peur de se rapprocher de moi. Mais pourquoi ? Aucune idée. Je décidai alors d'aller lui parler. Je le pris par le bras comme il l'avait fait pour moi la première fois et l'emmena - encore - au même endroit. Il ne protesta pas, à mon grand étonnement.

"Bon, tu m'expliques ? demandai-je avec agacement.

- Quoi ?

- (J'étais choquée par la façon sèche dont il me parlait.) Tu rigoles ou quoi ? Tu me fais la gueule ? Qu'est-ce que j'ai fais ?

- Lâche-moi."

Je remarquai alors que je tenais encore son bras.

"Non. Je lâcherai pas ton bras tant que tu m'auras pas dit ce qui va pas. Je pensais qu'on était devenus potes, Yoongi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai fais quelque chose de mal ?

- Tu comprends rien...

- Non, alors explique-moi !

- Je peux pas ! J'y arrive pas !

- Ok !! Alors si c'est ce que tu veux je vais t'ignorer superbement, je vais peut-être même plus venir du tout, hein ! C'est sûrement ça que tu veux ! Peut-être que tu peux juste pas me blairer ? Je sais pas ce que j'ai fais pour que tu me détestes d'un coup mais je-"

Je fus coupée par ses lèvres s'écrasant sur les miennes. Il s'écarta rapidement - je me surpris à être déçue de cette rapidité - et s'éloigna sans me lancer un regard. Je ne réalisai seulement quelques minutes plus tard ce qu'il m'était arrivé. Bon, alors pour résumer : Jungkook était amoureux de moi et Suga m'avait embrassée. Ce qui voudrait dire que Jungkook et Suga étaient amoureux de moi tous les deux ? C'était complètement improbable...

Je tentai tant bien que mal de me défaire de ce sentiment étrange qui nouait mon ventre et repartis vers les membres du groupe qui m'attendaient. Je leur dis que je devais rentrer et je me rendis chez moi en leur faisant un signe de la main.

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaWhere stories live. Discover now