☆[Jungkook]☆ (2/3)

385 15 5
                                    

JUNGKOOK POV

22/06 17 : 49

J'entrai dans la chambre difficilement, en enclenchant la poignée avec mon coude, tentant de ne rien faire tomber. Quelques gouttes sortirent du verre pour aller par terre. Bon. Personne ne verra rien. Lorsque je réussis à pénétrer dans la pièce, la fille était debout devant la fenêtre et se retourna vivement en m'entendant.

On se fixa quelques secondes, puis son regard s'assombrit. Elle manqua de tomber par terre mais je posai rapidement le plateau sur le bureau et me dirigeai vers elle à la vitesse de l'éclair. Je la rattrapa et lui demandai cinq fois si elle allait bien.

"Oui, merci... Je-je vais bien...

- Tu-tu devrais rester au lit ! T'es beaucoup trop faible !!

- Non, je te jure que ça va... Je dois-"

A ces mots, elle mit une main sur sa bouche et se mit à courir en direction de la sortie. Je la suivit, inquiet, en courant, et vis qu'elle avait trouvé les toilettes (bravo). Je la laissai seule jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle était pâle comme un c- un linge, pardon. Elle avait de grosses cernes, elle paraissait vraiment mal en point.

"Ecoute, tu vas m'écouter et aller te recoucher, tu ne peux pas sortir dans cet état-là."

Elle ne fit rien d'autre qu'hocher la tête, à mon plus grand soulagement. Je l'aidai alors à aller dans la chambre et la laissai dormir encore quelques heures.

Je descendis les escaliers après m'être assuré qu'elle était endormie. Je rejoignis mes hyung, et m'assis sur le fauteuil libre. Un silence s'ensuivit, bientôt brisé par Namjoon-hyung, demandant :

"Elle va bien ?

- Oui... enfin ça peut aller mieux, elle est vraiment mal en point.

- Elle dort ? demanda Hobi-hyung.

- Oui, elle est dans la chambre, là. J'irai la réveiller à l'heure du dîner, dis-je en me frottant la nuque.

- C'est presque l'heure de toute façon, tu peux y aller maintenant. Elle a déjà dormi... quatre heures.

-Ouais... N'empêche, heureusement qu'un membre du staff l'a amenée ici, il aurait pu lui arriver quelque chose autrement..."

C'était embêtant, on n'avait pas tellement le temps de s'occuper d'une fille malade, nous ! Et pourtant, je ressentais un étrange besoin de la voir se rétablir. On parla un peu avec les hyung, pour finalement décider de la laisser ici jusqu'à ce qu'elle soit en état de partir. D'ailleurs, vu son visage, elle devait venir d'Europe. Elle n'était clairement pas coréenne, en tout cas... Il faudrait voir son prénom pour savoir d'où elle vient. A cette pensée, mes yeux s'agrandirent et je me levai en vitesse pour remonter dans la chambre. J'ouvris le tiroir dans lequel j'avais mis ses affaires, cherchai le ticket du concert, et...

"T/P. C'est mon prénom."

Je me tournais brusquement vers le lit, pour trouver... T/P, assise sur le lit, me tendant une main. Je souris et pris sa main en lui disant :

"Enchanté, T/P ! Moi, c'est-

- Jungkook, j'imagine, dit-elle en souriant un peu."

Elle retira sa main et se leva du lit. Comment avait-elle pu aller mieux d'un coup ? Enfin bref, tant mieux. Peut-être qu'elle avait simplement besoin de sommeil.

"Oui, c'est vrai, j'avais oublié que j'étais connu, dis-je en riant. Au fait, tu veux qu'on fasse venir un médecin, ou-

- Non, t'inquiètes pas, ça va aller. J'ai vécu pire, dit-elle en baissant la voix et la tête.

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang