Chapitre 4: Mal Pour Un Bien

465 22 2
                                    





Une fois genma parti Kakashi se tourne plus vers moi, toujours aussi souriant.

_Que-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien Daisy ? Me demanda le jeune homme.

Je reprend mes esprits moi qui regardait dans le vide.

_Oh ! Si, je vais très bien je suis juste heu, désolé. Repris-je.

_ Pourquoi tu t'excuse ? Il baissait un sourcil dans l'incompréhension, je ne pouvais pas voir l'autre partie de son visage toujours cachée par son bandeau.

_ Oh heu rien, je vais retourner dans ma chambre on se voit plus tard !

Je me lève aussitôt et repars en direction de ma chambre sans prêter attention à kakashi qui m'avait appelé une ou deux fois. Je prend un couloir sur la gauche pour ne plus être dans le champs de vision de kakashi mais prise par la vitesse je heurte quelqu'un qui en tombant en arrière m'entraîne dans sa chute. Prise de surprise je serre les béquilles dans la chute avant de me rendre compte que derrière cette personne se trouvait.. des escaliers.
...
Après une longue chute dans les escaliers et une perte de béquilles même si j'avais tenter de garder celles-ci, nous arrivons sur une surface plate. Je m'empresse alors de regarder le visage de la cause de toutes ces douleurs et, Oh ! C'est Gay ! N'empêche qu'à cause de lui je vais sûrement en avoir pour plus de 3 semaines..

_J'AURAIS DÛ ÊTRE SUR MES GARDES JE M'EXCUSE DE NE PAS AVOIR FAIT ATTENTION ET DE VOUS AVOIR PAR LA MÊME OCCASION CAUSÉ CETTE SITUATION PEU AGRÉABLE! Cria de toutes ses forces l'homme à la coupe de moine.

_Oh heu c'est pas grave, de toutes façons ce qui est fait est fait hein..

Le garçon en combinaison moulante se lève mais j'aperçois que sa jambe est tournée dans un sens contraire aux lois de la nature, aussitôt je pousse un cri en pointant sa jambe du doigt. Il regarde sa jambe puis tombe dans les pommes, ce qu'apparement mon corps décide de faire aussi.
...
Après un court trou noir je me réveille dans un lit d'hôpital avec un mal de crâne affreux. Bizarre, c'est pas ma chambre habituelle...

À ma gauche et à ma droite, deux grands rideaux qui cachent les côtés de la pièces. Je m'asseoi sur le bord du lit et ouvre le rideau gauche avant d'apercevoir Gay, une jambe avec un plâtre et suspendue. Je pousse un petit cri de surprise mais est interrompue par le mec aux gros sourcils qui me fait signe de me taire, il est trop bizarre il me fait un peu peur.

Je referme le rideau et ouvre celui sur ma droite, j'espère ne pas y voir une autre surprsise.

Alors que j'avais ouvert le rideau, je découvrais Kakashi en train de dormir, plutôt belle surprise en fait. Il avait toujours son masque qui couvrait sa bouche mais je pouvais apercevoir son œil. Il dormait si paisiblement que c'en était touchant. Les cernes sous ses yeux montraient qu'il n'avait pas dû dormir beaucoup les derniers jours, ce qui expliquait qu'il n'avait pas pû venir me rendre visite récemment. Je m'étais rapprochée de lui, j'étais maintenant hors de mon lit, et là je me rendait compte qu'on avait enlevé mon plâtre. Je sentais encore une petite douleur mais pas grand chose, j'essayais tout de même de ne pas trop marcher sur ce pied.

C'était impossible de me retenir, son visage est si beau, pourtant je suis un peu triste en le voyant. Une cicatrice sur son œil gauche montre qu'il a dû perdre son œil ou en tout cas souffrir.
Sans m'en rendre compte j'étais en train de passer mes doigts sur le doux visage de l'homme aux cheveux d'argent. Malgré la beauté de son visage, mon attention se concentre d'un coup sur la partie inférieure de celui-ci, celle cachée par son masque.

J'avais des étoiles plein les yeux, je pourais apercevoir comme je voudrais, tous les détails du visage de cet homme. Peut-être un peu trop curieuse, j'attrape le haut du masque en vue de le tirer vers le bas mais je suis interceptée par une main qui m'arrête.

Nos Mondes [Kakashi X OC] Where stories live. Discover now