Prologue: Quand La Fête Est Finie

1.7K 36 13
                                    

Il est 1h30, hier c'était mon anniversaire j'ai eu 17 ans, ça passe si vite. J'ai l'impression qu'il suffit que je cligne des yeux pour me réveiller et tout d'un coup avoir une maison, un mari, deux enfants et un chien.
Avec des amis on est allés le fêter au bord de la plage ce qui n'est pas problématique vu que j'habite près de la côte. Dans un petit village rempli de problèmes et d'ados qui fument pour oublier à 14 ans, vous voyez le truc.
Je ne sais pas vraiment si on s'est réunis pour fêter mon anniversaire ou si c'était pas juste une occasion pour les filles de taper leur coup avec leurs mecs. Y'a des gens que je ne connais même pas qui sont là ?? On devait être une dizaine, une quinzaine peut être pas plus. On s'était donné rendez-vous vers 20h sur la plage. Je suis arrivée avec une amie du Lycée, Mia, je sais pas si on peut dire qu'on est vraiment amies mais elle fait parti des filles avec qui je traîne au Lycée depuis 3 ans histoire de ne pas me retrouver seule. Quand on est arrivées il y avait déjà deux autres filles c'était Inès et Fanny, le "campement" était ni trop éloigné de la rive ni trop proche elles avaient mis en place un feu, des coussins, un demi-tronc d'arbre en guise de banc et une glacière.

_Mia, Daisy vous êtes arrivées !

Bien vu l'artiste, Fanny agitait les bras en l'air comme si on ne la voyait pas. Les filles avaient sorti le grand jeu, maquillées et habillées comme si elles allaient tourner dans un clip. Inès revêtait un haut de maillot de bain couvert d'une sorte de t-shirt transparent, un short à imprimé fleuri monté jusqu'à son nombril sûrement pour mettre ses "formes" en valeur. Son trait d'eye liner faisait magnifiquement ressortir ses yeux bleus. Fanny elle, avait opté pour la petite robe de plage en dentelle toujours laissant à l'air ses fines jambes. J'ai l'impression d'être dans un groupe de cadavres, Mia, Inès et Fanny sont toutes les 3 aussi fines qu'un squelette. Si on devrait estimer leur pourcentage graisseux ça serait sans doute autour des 0% c'est sûrement pour ça qu'elle m'en veulent. Je suis plutôt chanceuse au niveau des courbes, je ne dirais pas que j'ai une forte poitrine mais celle-ci est convenable et pour mes fesses c'est pareil. Je n'ai pas une taille très marquée mais on arrive facilement à distinguer le haut du bas (lol heureusement, je veux pas être un Playmobil).

_On a apporté plus de bières et j'ai pris ce que tu m'as demandé.
Commença Mia

_Ohhh tu es la meilleure des meilleures !
Rétorqua Inès

_De quoi ?
Répondis-je avec incompréhension

_Rien t'inquiète c'est une surprise!
T'es vraiment idiote Mia d'en parler maintenant !..
Dit-elle dans un chuchotement

_Ohh ok si vous le dîtes

.. 21h00
Ça faisait maintenant une heure et tout le monde était là. Franchement même si j'étais un peu déboussolée par les 3/4 des gens que je ne connaissais pas je fût agréablement étonnée du déroulement de la fête. Les gens discutaient ensemble, certains discutaient un peu plus tactilement.. Un garçon jouait de la guitare et un autre dansait une bouteille de bière à la main.

_Tu viens ma belle ? Proposa d'un coup le jeune homme

_Heu.. Moi ?

_Oui toi

_Heuu non merci ça va aller ahah.

J'étais en train de discuter avec une fille du Lycée quand ce gars que je ne connaissais absolument pas m'adressa la parole. Honnêtement j'avais touut sauf envie d'entrer dans un jeu de séduction avec un mec à ce moment là. La veille je m'étais faite quitter par mon copain, oui, la veille de mon anniversaire enfin bref, je pense que vous comprenez que j'avais pas trop envie là.

_Allez, encore une de ces salopes qui vous regarde toute la soirée et au final fait sa compliquée.

Je rêve où il vient de me traiter de salope ? Je suis pas succeptible vraiment pas mais le manque de respect je supporte pas ça. Je suis toujours assise sur le rondin et la fille avec qui je parlait observe la scène, les autres n'ont pas l'air de s'y intéresser.

Nos Mondes [Kakashi X OC] Where stories live. Discover now