🍋ELN : Niko/Sanches

72 3 1
                                    

première partie d'Everybody Loves Niko, que je ne vous conseille pas d'aller lire parce que y'aura probablement jamais d'update, pour cause de flemme.

Avant de partir

Renato veut jouer, il veut montrer son talent et qu'on lui donne sa chance, mais ce n'est pas le cas, il est laissé sur le banc, il réchauffe la place et c'est tout. Il pouvait comprendre que Ancelotti ait plus confiance en ses joueurs, ceux qu'il connaissait déjà, mais pourquoi Niko ne veut pas le laisser jouer ?! A-t-il fait quelque chose de mal ? Est-il si nul que ça ? Renato ne comprend pas pourquoi il n'est que remplaçant, il mérite plus que ça ! Il est tout autant un joueur que Leon ou Corentin, il mérite de jouer, c'est son travail et il veut le démontrer sur les terrains ! Il est encore jeune et ne veut pas gâcher sa carrière sur un stupide banc, il a vu des joueurs partir à la retraite, des jeunes prendre sa place, c'est totalement injuste ! Il ne peut rien faire pour convaincre son entraîneur qu'il peut jouer, alors Renato doit passer ses nerfs sur quelque chose, sur quelqu'un.

Ils font la fête après leur victoire face à Leipzig, ils ont remporté le doublé, mais Renato n'a encore une fois servi à rien, c'est dur de n'être que le plan D, il devrait jouer autant que les autres ! Renato voit les autres boire autour de lui, ils ont tous l'air de s'amuser, alors pourquoi ne peut-il pas non plus faire comme eux ? Il finit par trouver Niko à moitié allongé sur le comptoir du bar de l'hôtel, bourré. Il y a aussi Javi dans le même état pas loin, décidément, ils ont dû boire ensemble... Renato les porte tant bien que mal pour les remonter dans leur chambre, d'abord Javi, puis Niko. Il est à bout de souffle quand il dépose finalement son entraîneur sur le lit, trouverait-il un jour quelque chose de positif avec lui ?

Renato s'arrête quelques secondes, regardant droit devant lui Niko qui remue faiblement sur les couvertures, murmurant des choses qu'il ne comprend pas en allemand. Plus il le fixe comme ça, faible, sans défense, alcoolisé, plus il se dit qu'il pourrait trouver cette nuit un peu d'amusement en Allemagne. Renato pose sa main sur le dos de Niko, son entraîneur n'a même pas l'air de se rendre compte qu'il est toujours là. Bien, au moins il n'aura pas de souvenir le lendemain. Sanches l'aide à se débarrasser de son costume étouffant, la vue du corps nu du croate devant lui est magnifique, au point qu'il ne peut pas s'empêcher de se lécher les lèvres à cause de l'anticipation. Renato grimpe sur le lit après avoir retiré ses chaussures, les oreillers deviennent son dos alors qu'il s'assoit sur les draps.

Ses doigts glissent son pantalon et son boxer sur ses genoux, ce qu'il va faire n'est pas bien et il le sait, mais il a besoin de passer ses nerfs. Renato ramène Niko près de lui, posant sa main dans ses cheveux et les agrippant pour pouvoir le diriger comme il le voulait, Niko n'a toujours pas l'air de comprendre et le laisse faire, Sanches se branle rapidement pour durcir sa queue, avant de la guider à la bouche de Niko. Dieu, à défaut d'être un entraîneur moyen, Niko sait utiliser sa langue, Renato regrette de ne pas l'avoir su plus tôt... Kovac a les yeux fermés, son nez posé sur sa peau, Renato entend sa respiration chaotique, ses légers bruits quand il ne trouve plus d'air, mais il s'en fout. Il est resté toute l'année sur le banc, il a souffert tout ce temps, il n'est pas le seul à devoir expérimenter la douleur, et puis, ce n'est qu'une seule nuit pour son entraîneur.

Renato durcit sa poigne sur les cheveux de Niko, peu importe s'il s'étouffe, ce soir, il décide qu'il veut jouer, qu'il va jouer avec son entraîneur, c'est sa revanche sur le club. La respiration de Kovac devient de plus en plus bruyante, mais il ne bouge toujours pas, continue de sucer sa bite comme s'il restait accroché à une coupe. Il est définitivement étrange, et Sanches veut aussi continuer de ne l'avoir rien que pour lui cette nuit. La langue de Niko finit par venir titiller ses boules, son souffle chaud se heurtant toujours à sa peau, Renato aimerait avoir plus de temps pour le baiser encore et encore, mais la nuit est déjà avancée, et ils doivent se lever tôt. Il ejacule dans la bouche de Niko, son sperme étouffant le plus âgé, Dieu que c'est bon de le voir lutter pour tout avaler, pour retrouver de l'air...

Renato replace son boxer et son pantalon à leur place, continuant de fixer Niko comme s'il était autre chose qu'humain. C'était l'une des meilleures fellations de sa vie. Niko s'est écroulé sur le lit, semblant encore plus ignorant du lieu où il se trouvait et de ce qu'il venait de se passer. Renato essuit son sperme de sa mâchoire avant de le mettre sous des couvertures, ça reste son entraîneur, et même s'il ne s'en souviendra pas le lendemain, il n'y a pas à avoir de souvenir de leur relation. Renato quitte la chambre avec des souvenirs satisfaisants, ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait coucher avec son entraîneur après tout. Et puis, vu que tout le monde aime Niko, il fallait bien quelqu'un pour lui montrer...

Fin

Footshot 2 : ÉPISODE V : L'Empire Contre-AttaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant