Mbappé/OC (Mon Premier Imagine ^^)

123 6 5
                                    

-humour controversé pour la Cinquième République-


Salut moi c'est Jeanne-Claudia Van Damn (Les gens c'est TiboInShape™ !), et oui je suis la fille de JCVD™ ou plus communément Jean-Claude Van Damme, l'acteur et philosophe à ses heures perdues (remember l'eau dans vint-trente ans y'en aura plus), coup de tête balayette dans des films moyens mais faut pas le dire. Mais le plus important dans ma vie c'est que je suis la petite-copine de Kylian Mbappé (hihi champion du monde tout de même !), on est trop mignon ensemble, ça fait quatre mois qu'on se côtoie, et c'est vraiment l'amour fou entre nous (bien que si l'amour était fou ça voudrait dire que l'un de nous serait atteint d'une maladie mentale, ou alors fou dans le sens d'écrire un Imagine ?). Aujourd'hui j'ai décidé de lui faire une surprise de taille, en même tant elle est pas si grande que ça la noisette, alors j'attends son retour avec impatience dans notre salon de six hectares dans notre maison payée par le PSG™ (pour évidemment ne pas payer d'impôts sur la fortune immobilière, tmtc les affaires sont les affaires, pour mieux comprendre demander à notre cher Président Emmanuel Macron) à Monaco le paradis fiscal des millionnaires.

Kylian arrive avec du retard, j'espère qu'il ne m'a pas trompé, ça serait dommage de devoir lui mettre un procès fictif sur le dos pour abus, d'autres footballeurs sont tombés pour moins que ça. Je me lève pour l'embrasser et passer mes bras autour de son cou, il est couvert de sueur et c'est écœurant, heureusement que l'odeur de son déodorant rattrape le tout (Axe™ n'a pas menti dans sa pub avec les anges ! hihi à ne pas confondre avec les forces de l'Axe pendant la Seconde Guerre Mondiale de 78) !). Je fais un pouce en l'air pour le plafond, vous comprendrez plus tard (Bigflo & Oli™). Il me sourit et m'emmène sur le canapé pour absolument rien mais l'auteur en a déjà marre de ce ramassis de foutaises. Kylian caresse mon ventre en pensant peut-être que je suis enceinte, ce qui serait surprenant parce que je prends la pilule, gagner une coupe du monde est suffisant pour ses neurones apparemment, et je ne peux m'empêcher de rire, il est adorable(ment con).

Quelques heures passent, c'est un bon moment, on discute, on rit, on s'émerveille devant la télévision et un UberEats™, on s'embrasse et c'est plutôt agréable avec du recul, mais la récompense qui suit est encore plus merveilleuse. J'entends le « Clap ! » Significatif de la fin de la journée et je me relève du canapé, prenant mes affaires pour rentrer chez moi, c'est toujours un peu long sans mon vrai chez moi, le réalisateur me tend mon enveloppe et mon sac avant de me faire la bise. Je ne sais plus combien ça fait d'épisode mais on a de quoi faire une saison entière pour l'instant, voire plus. Netflix™ sera content, espérons-le, faire du dumping sur internet n'est généralement pas une bonne idée. Je fais coucou à Kylian avant de franchir le pas de la porte. Enfin fini.

Non mais sérieusement, qui voudrait un jour croire que je sors avec Kylian Mbappé dans une série pour adolescents pour Netflix™ ? Certainement pas moi ! Je suis trop charismatique pour ça !

Fin


ALORS ? ça vous a plu ??? à la prochaine les girls et boys :3333

Footshot 2 : ÉPISODE V : L'Empire Contre-AttaqueWhere stories live. Discover now