🍋 Kovriguez, Jürko, Thiavi + Bayern

97 5 1
                                    

Je vous remets ce one shot de 12000 mots, pour vous occuper (et aussi parce que je suis en train d'écrire une suite)

Belle journée pour survivre

James chargea son arme alors qu'ils approchaient silencieusement de la planque du baron de la drogue, le numéro un de la vente illégale, la cible qui les intéressait le plus avec les chefs d'états islamistes. Dans son unité, il avait la chance d'avoir des soldats expérimentés comme Martinez, Alcantara, Müller et Kimmich, il y en avait d'autres en soutien situés sur des falaises pour les couvrir avec des snipers ou pour appeler le renfort aérien. Ils y étaient presque, approchant de la tanière de Klopp, ses soldats derrière lui, leurs armes tout autant chargées, leurs ordres étaient simples : Ils entraient, ils liquidaient les sous-fifres, capturaient Klopp, le ramenaient au camp de base avant de l'envoyer à la CIA en avion. Ils étaient juste l'unité d'intervention, pas affiliés à la CIA ou au FBI, seulement à l'armée, presque un groupe para-militaire. Il leur fallut peu de temps pour faire sauter la porte blindée, presque un mètre d'épaiseur mais James n'était pas commandant pour rien, il savait comment diriger une troupe et comment se préparer à une intervention de ce genre. Grâce à l'effet de surprise et à la fumée créée par l'explosion, ils débarquèrent dans la pièce, tirant sur les sbires qui n'eurent pas le temps de réagir, finissant au sol, soit morts soit sur le chemin de la mort. Il ne restait plus que Klopp au milieu de la salle, sans réaction, un sourire sur le visage, quel enfoiré, ses gars venaient de mourir et il ne réagissait pas ?! James brandit son colt M1911 en direction de la poitrine du baron de la drogue, ignorant le rire. Javi passa devant lui pour faire enfiler les menottes aux poignets de Klopp, Thiago et Joshua surveillant le dealer pendant que Thomas appelait leurs snipers pour leur dire de se tenir prêt à surveiller les environs. Ils avaient pour le moment réussi leur mission, mais James ne criait pas victoire trop vite, ils n'avaient pas affaire à un quelconque prisonnier, mais à l'un des hommes les plus recherchés au monde. Il était temps de retourner au camion pour aller au camp de base.

_____________________

Niko sentait sa main trembler autour de son pistolet, il n'était pas censé être là... Il avait à peine fini sa formation de soldat qu'il se retrouvait déjà à la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche, sur le Tyrol. James l'avait chargé de surveiller le camion de transport, alors il attendait à côté, les yeux plantés sur la roche, essayant de ne pas vomir, pourquoi s'était-il engagé quand il avait les jambes tremblantes à cause de la pression ? Niko serra plus fort l'arme contre sa poitrine, il ne voulait pas rentrer tout seul à la base, ses coéquipiers devaient revenir indemnes avec lui, il avait à peine vingt-trois ans et l'armée n'était qu'un début pour lui... Un sourire presque réconfortant pour lui-même prit place sur ses lèvres alors qu'il voyait arriver James et les autres avec Klopp, Niko souffla du nez alors que son commandant lui faisait un clin d'œil, il ne rentrerait pas seul... Son regard croisa rapidement celui du dealer de drogue, un frisson parcourut sa colonne vertébrale, le sourire perfide du mafieux l'effrayait, au moins il ne le reverrait plus après cette histoire... James monta avec lui à l'avant du véhicule, pendant que les autres étaient à l'arrière, le reste de l'unité les avait rejoints et ils surveillaient Klopp. Niko pouvait sentir son cœur arrêter de battre rapidement peu à peu, James à côté de lui chuchotant quelques mots en espagnol pour lui dire que tout allait bien maintenant.

''Je ne sais pas pourquoi le général t'a envoyé ici, je ne veux pas te voir autant en danger.'' James lui dit en démarrant le camion, déposant rapidement un baiser sur sa main

''Il faut bien que je commence quelque part...''

''Pas comme appât lors de la mission la plus importante de l'armée et de la CIA.''

''Je n'étais qu'un appât ?''

''Tu étais le plus exposé. C'est d'ailleurs surprenant que tout ce soit bien passé et que personne ne soit blessé.''

Footshot 2 : ÉPISODE V : L'Empire Contre-AttaqueWhere stories live. Discover now