Chapitre 4

427 23 5
                                    

                                                                                 Ethan

Lundi 20 septembre.

-On aurait pu gagner.

-Et moi je te dis que le match était perdu d'avance. T'as vu leur défense, c'était un véritable mur ! Contre Troy tandis que je m'appuie contre les casiers. Ce Victor, il était super balaize que ce soit en course ou en plaquage. J'en ai encore mal aux côtes !

-Leur équipe est l'une des mieux notée du classement. Enchaîne Mika d'un ton fataliste. Tu m'étonnes qu'ils nous aient mis une branlée...

-Si l'équipe était plus coordonnée aussi ! Je râle avec irritation. Faut qu'on bouge le cul des petits nouveaux sinon, la saison va nous passer...

-Pardon !

Je reconnais aussitôt la voix féminine qui s'élève dans mon dos et sens mon agacement monter d'un cran. C'est pas le moment qu'elle vienne me faire chier celle-là !

-La saison va nous passer sous le nez, je poursuis, et adieu les...

-Pardon !

-Quoi ? Je gronde en tournant la tête pour fustiger la geek qui fait le pied de grue derrière moi.

Qu'est-ce que c'est que ce style dégueulasse ? Me dis-je en la détaillant d'un rapide coup d'œil. Les cheveux séparés en deux grosses nattes, elle aborde une tonne de crayon noir autour des yeux et ses lèvres sont peinturlurées au rouge à lèvres bordeaux. Quant à ses fringues, c'est l'habituel défilé du mauvais goût. Un énorme pantalon parachute rouge et un t-shirt jaune super large où s'imprime un logo débile.

-T'es devant mon casier. M'apprend Joanne en croisant les bras sur sa poitrine.

-Et alors ? Je fais en haussant les épaules avant de revenir à mes amis. Qu'est-ce que je disais moi... Ah oui ! Si on ne...

-Mais bouge de là, ça va sonner! S'énerve la fille en essayant de me pousser.

Stupéfait par son audace, j'écarquille les yeux et me retourne pour lui faire face, la faisant ainsi s'écraser brutalement sur mon torse.

-Va te faire mettre ! Siffle-t-elle en se redressant vivement, le regard noir. T'as personne d'autre à aller emmerder ?

Amusé de la voir se frotter le front, je laisse un sourire moqueur étirer mes lèvres.

-Non. Bizarrement, les geeks mal embouchés qui me donnent des ordres, ça ne passe pas.

-Et ceux qui te filent un coup dans les noix, tu crois que ça passe ? Rétorque-t-elle alors que la sonnerie retentie.

-Oups, en retard... pétasse ! Je raille en la bousculant pour passer.

-Connard ! Crache-t-elle en m'adressant un doigt d'honneur.

J'esquisse un sourire plein d'arrogance et sans répondre, m'éloigne dans le couloir avec mes potes qui ricanent de la scène.

J'esquisse un sourire plein d'arrogance et sans répondre, m'éloigne dans le couloir avec mes potes qui ricanent de la scène

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Unlikely LoveWhere stories live. Discover now