34

125 16 3
                                    

Salem aleykum

Jeudi-16-20..

Dans la peau de Zaahir

Je la tiens fort sa main. Je me sentais mal de la voir dans cette état. C'etais bien Souhaïla qui etait sur le point d'accoucher. On ma obliger de venir rester à ces côtés mais wallah j'aimerais être loins. Je n'osais pas la voir verser des larmes ou crié de douleur.

Y'a la sage femme toute inquiète qui dit.

Elle- Aller bientôt vasi...

Elle me serait fort la main et avait arrêter de crier. Comment elle est forte ! Mash'allah. Je n'arrêtais pas de la fixer ou plutôt admirer sa beauté. Je pouvais pas rester longtemps. Alors je suis sortis de la salle sans réfléchir sous le regard des médecins.

Retour dans la peau de Souhaïla

Je le tenait dans mes bras. Un petit garçon au yeux gris clair. Je le regarde avec les larmes qui coulent. Je m'attendais pas à ça. Je regarde autour de moi et là je fond en larmes. Mon père etais là, ainsi que Zaynab et Ibrahim. La famille de Hakim aussi. La présence de ma yemma manquait, je pouvais pas partager cette bonheur avec elle.

Ibra- arrête de pleurer habiba. On est tous fier de toi.

Je regarde Zaynab, elle me sourit sans rien dire. Elle avait les yeux qui brillent mais elle ne voulais pas pleurer sa se vois.

On est rester là un moment. Après une demi heure ils sont tous partis. J'avais retrouver le sourire. Ce moment passer avec ma famille m'avais fait du bien wallah. Surtout y'avais Maya aussi qui me sortais des vieux blagues.

[...]

21h54

J'etais là devant cette porte. J'hésitais entre entrer ou pas. Mon cœur battais si fort je me retenais pour ne pas pleurer.

Maya- tout va bien ?

Moi- Oui tkt

Maya- Si tu veux on peux retourner dans ta chambre tu sais

Je voulais le voir. Sa fesais longtemps que j'ai pas tenu sa main et lui parler.

Moi- Non c'est bon

J'ouvre la porte et entre. J'ai bien fermer la porte derrière moi avant de me retourner vers son lit. J'ouvre grand les yeux avec peur. Hakim avait les yeux ouvert. Wallah il me regardais. Je tiens mon cœur qui battais comme jamais, je me tenais contre le mûr en tremblant.

Moi- Ha....hakim

Hakim- oui habiba

Nonnnn ya rabbi. J'avance vers lui avec les larmes qui coulent. Sans réflechirs je me jette dans ces bras. Il me tiens fort, j'etends les battements de son cœur. C'etais bien Hakim, l'homme que j'ai tant aimer. Il me serais fort. On se lâche, je lui regarde dans les yeux wallah j'arrivais toujours pas à y croire. Je pose mes mains sur son visage. Il avait les larmes qui coulais. Il etais entrain de pleurer en me fixant.

Hakim- Je t'aime Souhaïla...Wallah je t'aime

J'arrivais pas a y croire. Hakim qui verse des larmes. J'explose en sanglot et pose ma tête sur sa poitrine il me caresse le dos. C'etais un moment inoubliable, on pleurait tous de joix. C'etais si émotionnel. Hakim etais enfin là. Wallah j'avais retrouver ma raison, cette raison qui me permet de vivre. J'etais si heureuse que je pouvais me calmer. Hakim n'en parlons pas. On se seraient très fort wallah je veux pas lui laisser. J'avais peur de le perdre encore une fois de plus. J'avais peur qu'il lui arrive encore quelque chose mais le mektoub est déjà on peux pas le changer.

Moi- J'ai eu peur je croyais te perdre 

Hakim- Je suis là Habiba promis je serais toujours à tes côtés

Moi- tu le sais je t'aime Hakim

Hakim- Waww depuis le moment que j'attendais que tu me le dise

Moi- mais je te l'es déjà dis

Hakim- Ouais mais trop rare que je me rappel même plus

Je souris en lui tirant les joues.

Moi- alors l'oublis pas omri je t'aime par allah

Puis je pose ma tête sur sa poitrine je me sentais si bien près de lui. Juste les battements de son cœur me rendais heureuse.

Moi- Depuis quand tu t'es reveiller ?

Hakim- ce matin

Moi- donc ils le savaient tous sauf moi

Hakim- Oui

Je dit rien puis on reste là dans le silence.

Hakim- j'entends les battements de ton c'est normal ?

Moi- j'entends aussi les battements de ton cœur c'est normal ?

Hakim- mdr

Puis il m'entoure de ces gros bras en rigolant. J'etais la plus heureuse wallah.

___________

Salem 👋
Je tiens à vous remercier pour les votes et commentaires. Merci 😘

Et je vous conseil d'aller jetter un coup d'œil sur la chronique «Derrière lui se cache quelqu'un d'extraordinaire» et voici le nom de l'écrivain une216_mgl

«Souhaïla»Les tourments de La vie™Where stories live. Discover now