22

134 14 1
                                    

Salem aleykum

Je sens ma main qui bouge tout doucement, j'ouvre les yeux. Je me trouvait dans une chambre blanche, dans un lit d'hôpital. J'avais grave mal à la tête, c'etais horrible la douleur. Je me redresse en regardant au tour de moi. Je voie Ibrahim qui etais arrêté à la fenêtre de dos.

Moi- Ibrahim

Il se retourne brusquement. Il avait les yeux rouge tout enflé. Il court vers moi et se jette dans mes bras. Il me sert très fort en me faisant des bisous partout. Il ne voulait pas me laissé, j'entend les battement de son coeur. Il pleurais, non c'est impossible mon frère pleurer.

Moi- Ibrahim ?

Ibra- Je croyais j'allais te perdre

À ce moment les souvenirs me revenait jusqu'au moment où j'ai le malaise dans la chambre de Sarah. Je voulait pas pleurer mais voir mon frère versé des larmes pour moi me fesait très mal surtout si il savait ce qui sait passé. Je me mit à pleurer. Il soulève la tête et essuyais mes larmes.

Ibra- Ne pleure pas habiba

Je n'osais pas lui regarder dans les yeux. J'avais honte de moi. Je ne mérite que la mort.

Il est sortis appeler le medecin qui voulais me garder pour une journée. Mais c'est trop pour moi fallait que je sort aujourd'hui. Alors il a demandé d'attendre les résultat de quelque examens.

Après mes parents sont venu avec ma soeur. Ils etaient tous inquiète je ne savais quoi dire moi. Je restais calme dans mon boule sans dire un mot.

Ils me parlaient tous mais mon esprit n'etais pas là. Je pensais à ce que j'avais fait et voulais même fuir. Je soulève doucement la tête et croisa le regard de ma mère avec les yeux remplis de larmes. Je baisse direct la tête et essuie mes larmes qui voulait coulé mais que j'empêchait.

[...]

Mon frère ouvre la porte de l'appartement. Je rentre sans attendre personne et file dans ma chambre, je ferme la porte derrière et me jette sur le lit. J'etais coucher de dos et laissait mes larmes coulé en fixan un point vide. Je voyais les souvenirs, tout ce qui ces passé me revenait en tête. Je pleure encore plus mais quand j'aperçu mon phone qui n'arrêtais pas de sonner.

C'etais bien Hakim. Il n'arrêtais pas de m'appeler et m'avait laissé plusieurs message. Je veux parlé à personne surtout la phrase de sarah me revint en tête.

«Si il t'aimais vraiment il n'allais pas te faire ça»

Cette phrase tournais en boucle dans ma tête et me fesait mal au cœur. Hakim m'aime pas, il s'est juste servi de moi. Il m'aime pas il a en profiter de moi. Il m'a tout prit. Il ma rendu faible.. Le pire je pourais jamais l'oublier, c'est lui ou personne.

Avec les larmes qui coule je fini par eteindre mon portable. C'etais mieux.

Après une heure, j'entend des toc toc à ma porte. Je voulais voir personne surtout avec mes yeux tout rouge. Mais la personne insistais, alors je me lève et fait comme si je venais de me réveillé et par ouvrir la porte.

J'aperçus mon reuf.

Ibra- wsh tu a trop dormit j'ai même eu peur

Moi- c'est bon je suis debout maintenant

Ibra- Ouais viens le déjeuner est prêt

Moi- Je vais manger après

Ibra- ehh Souhaïla arrête et viens on mange

Il a insister plus de trois minute. Donc j'ai fini par accepter.

On par à table. Y'avais ma mum, mon père. Je m'assois sans dire un mot. Ma mère nous servis, c'etais du couscous et là elle a remplis mon assiète comme si je mangais pour cinq personne. Je soulève la tête et la regarde avec des gros yeux.

Moi- Je vais pas finir tout ça

Ibra- tu doit beaucoup manger pour reprendre force

Je dit rien, j'avais pas du tout envie de manger. Je me sentais pas bien. Ils mangeait tous en parlant et moi je jouait avec ma cullière. Sa commençait à me souler, alors je me lève de la table. Ils me regardent tous mais je calcule pas et rejoint ma chambre. Je prefère rester solo. J'entendais la voix de mon père qui m'appelais, mais je peux rester à ces yeux après ceux que j'ai fait.

Je ferme la porte à clé. Je m'adosse sur celle ci. Je me laisse tomber tout doucement. Et m'assois à terre en plis mes jambes en deux. Je pose ma tête sur mes genoux et laisse mes larmes coulé. Une seul question me perturbait. Pourquoi Hakim m'a t'il fait ça ? Il me souhaitais la souffrance à se point.

Et pourtant ces trois phrase me revenait en tête. Ces phrase qui m'ont donné plus de confiance. Mais sa me fesait mal d'y repenser. Vous savez il ya des moments dans notre vie, où on est heureuse et ne vie que la joie...Et aussi des moments, où on est triste, on la peine, le chagrin et la douleur ce moments on ne peut souhaité que la mort. Et moi je passait ce moments. Hakim seul lui pouvait me faire ressentir la joie et la tristesse. Il avait bien profiter de son opportunité. Et me voilà si bas. Me voilà honteux de moi.

Qui m'aurais un jours dit que je finirais comme ça. Mais c'est le mektoub seul Dieu c'est comment je m'en sortirais.

«SOUHAÏLA»

«Souhaïla»Les tourments de La vie™Where stories live. Discover now