21

143 16 6
                                    

Salem aleykum

Aujourd'hui la maison etait vide. J'ai passé la journée tout solo. Il etais au alentour de 20h. Je mangeais des chips devant un film qui etait trop nul. J'etais trop calme aujourd'hui et me sentais pas bien. Depuis le matin j'ai aucune nouvelle de Hakim, je l'es appellé il a pas prit, je l'es écrit mais pas de reponse. Je me sentais donc mal de son absence. Je me lève d'un seul coup puis éteint la télé et part me coucher.

Je regarde un point vide avec inquiétude. Et si l'avais arriver un turc car malgré tout ce que je fait il à l'habitude de me repondre. Faut que je part lui voir.

Je porte mon voile et mes chaussures. Pour une fois j'avais pas peur, l'amour me rendais aveugle. Je doit allée voir Hakim c'etais la seul chose dans ma tête j'imaginais pas si je me fesais capter par mon reuf. Mais vasi tôt au tard il va l'apprendre je le sais, une partie de moi m'le disait souvent.

Je sort et laisse la maison vide. Je marchais sur la route avec les écouteurs aux oreilles. J'imaginais du n'importe quoi.

Moi- Putain calme toi

Je me parlais à moi même. Je devenais sûrement folle. Mais c'est la peur. J'avais des boules qui se formait dans mon ventre, mon coeur qui avait cette allure, mes pieds qui etais lourd.

J'etais enfin devant son appartement. La porte etait entre ouvert. Je pose ma main sur mon coeur et respire un bon coup. Vasi faut entrer.

J'entre doucement en refermant la porte derrière. J'avance vers le salon mais y'avais personne, dans la cuisine pareille. Je part dans sa chambre. J'ouvre la porte mais c'etais le noir, juste y'vais la lune qui illuminait quelque partie.

Je respire fort car là je tenais pres que plus debout. Mais bien sûr il etait là assis sur son lit la tête entre les mains.

J'avance vers lui.

Moi- Hakim

Il soulève la tête avec les yeux tout rouge. Mais il sait passé quoi ?

Moi- mais y'a quoi ?

Il repond pas ni rien, il me regardais juste.

Moi- tu a fumé C'EST ÇA

Hakim- commence pas stp

Je voulais lui mettre une claque là. Je me suis inquiété tout la journée pour rien. Je souffle un bon coup en même temps j'ai aperçu ces clopes. Putain il me dégoût.

Moi- PUTAIN HAKIM TOUT LA JOURNÉE TU ME REPOND PAS NI RIEN. APRÈS T'ES LÀ À FUMÉ WALLAH T'ME DÉGOÛTE

Il se lève pour se mettre à ma taille.

Hakim- diminue d'un ton suis pas ton chien

Moi- t'es pire qu'un chien

Ne m'en voullez pas c'est sortis tout seul.

Il me regard et dit simplement.

Hakim- Je veux pas te faire du mal casse toi

Moi- Je partirais nul part avant que tu m'explique pourquoi tu a fait ça

«Souhaïla»Les tourments de La vie™Where stories live. Discover now