14

168 18 5
                                    

Salem aleykum

Hakim étais là. Il me regardait tout énerver, si il pouvait me claquer la tête au sol il l'aurais déjà fait. Mais j'me demande pourquoi est il autant enerver. Es qu'il ressens les même sentiments que je ressens pour lui ? Je pourais le savoir mais Hakim ne laisse rien apparaître sur son visage.

Je lui regarde mais il détourne la tête en me dévisageant.

Zaahir- Azy fait vite

J'dit rien et lui suis. On entre dans la salle qui etais remplis. Y'avais une ambience Masha'Allah trop cool. Ont est partis rejoindre Zaynab, Ibrahim qui etais sur une table au coin de la salle avec les amis de mon reuf.

Moi et Zaahir- Salem

Eux- Salem

Ibrahim m'a lancer un regard. Wallah si c'etais pas mon frère j'allais fuir. Son regard signifiait beaucoup. C'est sûr il à capter un truc mais il à rien dit.

Alors la fête continue, avec ma soeur nous sommes allez prendre des photos avec les mariée, surtout les féliciter. Après suis allée me poser seul car là j'avais pas la tête de m'embiancer. J'avais qu'une envie c'est de rentrer et me reposer. Je cherchais du regard Hakim mais aucune signe de lui.

Les heures passaient, il étais 20h. Je m'ennuyais grave trop. C'est à ce moment que j'voie Zaahir venir vers moi.

Zaahir- Tu veut pas denser ? là c'est ta musique

Ahhh Ouais ma musique préférer.

Moi- Non j'ai pas envie

Il s'assit en face de moi. Je regardait si Ibrahim nous voyais et là j'ai remarquer son regard sur nous. Mais j'comprend pas, un gars me parler et Ibrahim ne fait rien c'est sûr y'a quelque chose qui cloche.

Zaahir- Tu veut quoi alors ?

Moi- Tu pourais pas me donner ce que je veut ? Alors stp arrête ce jeu Zaahir

Zaahir- Wallah je joue pas juste dit moi ce que tu veut

Moi-......

Zaahir- comme tu veut pas le dire sache que j'ferais tout pour toi

Je lui regarde sans rien dire. Zaahir je l'aime mais en tant que amis mais j'crois il l'a pas remarquer. Que puis je faire moi ? Bah rien même si j'aimerais pas lui faire souffrir. Je le connais par coeur, Zaahir n'est pas ce genre de gars qui cache ces sentiments, ces gars qui sort en soirée, ces gars qui se fait tout les meufs. Non loins de là, Zaahir c'est un homme toujours souriant, un homme qui sait ce qu'il veut de son avenir, un gars poser, il se respect et respect sa réligion.....mais tout simplement il n'est pas fait pour moi.

Je me lève sans dire un mot et sort de la salle. Je marche tranquille et là j'aperçois Hakim. Quand je l'es vue je crois mon coeur c'est arrêter, non je m'entendais pas du tout. Mon corps entier tremblais. Je pourais pas tenir longtemps debout, je me sentais vraiment faible. Mon coeur battais à la chamade, je sens une boule se former dans mon ventre. Quand nos regard c'est croiser, à ce moment je ne peut vous expliquer ce que j'resens. Wallah je n'est jamais ressentis un truc pareille. Si c'est ce que l'on appel amour, sachez que c'est magique. Mais ce que j'ressens est plus fort que vous le croyez. Peut être vous allez dire que c'est rapide, mais pour moi quatre mois est beaucoup.

J'avance vers lui tout tremblante tandis que lui me calculait pas. Sa me fait mal le fait qu'il m'ignore. Je me demande ceux qui m'arrive en ce moment. Wallah j'me reconnais plus. D'hab j'étais pas comme ça, j'avais toujours la tête baisser en face d'un gars. Mais là j'ai plus peur. Je fait plus attention à ma réligion. [ Qu'allah épargne nos soeurs et frères sur la voie du satan ]

Moi-Hakim

Hakim- j'ai pas envie de parler et surtout pas avec toi

Je sens la chaleur monter, la douleur. Pourquoi il aime me dire des mots blessants ? Peut être il a remarquer que suis trop sensible. Mais sa me derange pas le fait d'être sensible.

Moi- écoute Hakim, tu le veut ou pas je t'oblige

Il se mit à rire nerveusement. Et là il me prend la main et approche de moi.

Hakim- Je te l'avais pourtant interdit, je veut pas te voir avec LUI PUTAIN TU COMPREND QUOI ?

Il me fesait trop peur wallah, en plus il me fesait mal au bras.

Je dit rien et baisse la tête, vous avez peut être compris. Quand j'sais plus quoi faire je fait que baisser la tête mdr.

Hakim- pourquoi tu fait ta innocente ? Putain

Puis il me laisse le bras, je respire fort. Je sens sa main sur mon menton. À cette contact tout mon corps frissonna. Il soulève doucement ma tête et me regard dans les yeux. Ohhhhh merde comment il est beau. Wallah sa beauté attirent plus d'une. J'me demande comment j'ai puis faire pour tomber amoureuse d'un si beau gars et pourtant il peut avoir tout les meufs qu'ils désirent.

Hakim- tu m'a fait quoi Souhaïla ? *avec une petite voix

Je repond tout doucement

Moi- Par allah j'sais pas

Hakim- alors pourquoi tu veut pas sortir de ma tête ? Pourquoi je te voie partout ? Pourquoi putain

Il passe sa main dans ces cheveux, tout soulager. À ce moment, je savais pas quoi dire, ni quoi faire. On reste calme pendant plus de cinq minutes. Puis il décide enfin de dire.

Hakim- t'es à moi Souhaïla

Je crois mon âme c'est envoler. Mon coeur etais sous contrôle, mes mains tremble. Je me sentais heureuse, malheureuse, triste....tout etais melanger. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. J'avais peur ; peur de ce qu'il venait de dire. J'ai perdu ma voie, la voie avec laquel j'ai été élever. La voie que Ibrahim m'a toujours enseigner, la voix sur la quel mes parents sont unis. La voie que j'ai toujours eux en tête, cette voie qui m'a amener jusqu'a mettre le voile. Les livres islamique que j'ai lis, les verset que j'ai apprit dans le coran, les hadiths....J'ai tout oublier ce soir, j'ai pas eu le temps de réfléchir et j'me suis lancer dans le mauvais chemin, ce chemin qui à ruiner ma vie ainsi que celle de tout ma famille.

Quand on est vraiment amoureux, ont oublie tous. À ce moment ont crois être seul au monde.

[...]

J'etais enfin dans mon lit. Après cette soirée inoubliable je parlais avec l'homme qui à voler mon coeur.

Hakim- Va dormir il se fait tard ok

Moi- Bonne nuit dort bien

Hakim- dort bien princesse

«SOUHAÏLA»

«Souhaïla»Les tourments de La vie™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant