27

131 14 7
                                    

Salem aleykum

Une semaine etaient passé. Je sortais pas sauf allé au fac même defois j'y allais pas. J'etais toujours en mauvaise humeur, j'avais des vertige, je vomissait trop, je m'enerve vite...bref pleins de changement.

J'etais couché oklm le regard posé sur le plafond. Je repensais à pleins d'trucs. Je me demandais vraiment pourquoi Allah a mit Hakim sur mon chemin. Ex ce que c'est pour que je souffre, je pleure jour et nuit. J'ai même donné ma virginité, je suis vraiment la même Souhaïla d'avant. Non là j'etais une autre, qui à délaissé sa réligion et pourtant je me rappel avant que Zaynab part chez son mari, elle m'avais bien dit de ne pas delaissé ma religion. Et aujourd'hui j'ai honte d'moi, honte de ce j'suis.

Y'avais des larmes qui coulent sur le coins de mes yeux. Je me lève et met mes mains sur mon visage. Je ne veux pas pleurer tout sauf ça. J'en ai marre de pleurer à chaque fois. Je me retenais vraiment, mais c'etais trop. J'en pouvais plus, par allah je me souhaitais la mort...

En ce moment la porte s'ouvre sur mon reuf. Tout sauf ça. J'essuie mes larmes et tourne la tête de l'autre côté pour pas qu'il voie mon visage.

Ibra- Salem aleykum

Je ravale ma salive sans lui regarder.

Moi- Wa aleykum salem

Ma voix elle etais tremblante. Je me sentais mal. Ahhh Ibrahim si il savais vraiment ce que sa sœur etais devenu. Il ma proteger, il a prit soins de moi, il ma éduquer et voilà où j'en suis aujourd'hui.

Il vient s'assoire à mes côtés. Sa fesait vraiment longtemps qu'on se retrouvait pas seul.

Ibra- On dirait tu est occupé à autre chose. Tu ma oublié, on s'parle plus, tu est toujours enfermé dans ta chambre. Et pourtant nos beaux moment me manque vraiment

Et si tu savais ce que j'etais entrain de vivre mais malheureusement il ne pouvait pas le savoir. Biensûr il avait raison. J'avais oublié ma famille partout où je suis c'est Hakim ou Hakim.

Ibra- Après tout faut le savoir Souhaïla tu peux tout me dire. Oublie pas que ta une famille, je sais pas ce qui t'arrive mais tu te rend compte sa fait des mois que je te reconnais plus. Tu n'est plus la même wallah. Stpp j'en ai marre d'ça princesse dit moi ce que t'a.

Il etais là pour me rendre le moral. Et ouais il avait réussis. Après ce qu'il a dit j'pouvais plus faire semblant, c'etais alors pourquoi faire semblant si sa ne sert plus à rien. Là j'explose en sanglot, mes larmes coulaient et j'me mit à pleurer. Il etait choqué il me regard avc les gros yeux.

Ibra- Non Souhaïla stpp pleure pas

Il me regard avc peine. Puis il me prit dans ces bras, il me sert fort.

Ibra- Stpp princesse arrête

Je lui sert fort dans mes bras à mon tour, wallah je voulais pas lui lâcher.

Moi- Dsl Ibrahim je n'est jamais voulu vous abandonner par allah je demande pardonne

Il m'essuie les larmes.

Ibra- c'est bon maintenant arrête et dit moi ce qui t'arrive ces derniers temps

Il pose ses mains sur mes épaules on etais face à face.

Ibra- Je t'écoute allé dit moi tous

Je lui regarde vite fait et dit.

Moi- Rien du tout sauf ya qq fois où je me sentais pas bien

«Souhaïla»Les tourments de La vie™Where stories live. Discover now