32

164 19 2
                                    

Salem ameykum

Des mois etais passé. J'arrivais pas à tourner la page, et pourtant Zaahir à tout fait. Il ma pas laissé une seul fois depuis la mort de ma mère. Hakim toujours au coma, je pleure jour et nuit pour lui. Les médecins voulait lui débrancher car pour eux il n'allait pas se reveillé. J'etais mal. Je vivais sans aucun goût. J'etais faible, j'avais grave maigris, même une fois j'ai fait un malaise. J'ai plus de nouvelle de ma famille depuis la mort de ma mère. Je passais tout mon temps à côté de Hakim et je lui parlais sans m'arrêter.

Moi- Hakim stp reveille toi, les médecins veulent te débrancher. Je veux pas te perdre, t'imagine sans toi je vais devenir quoi. Rahim il n'arrête pas de pleurer, on a tous besoin de toi. Bientôt je vais accouché j'ai besoins de ta présence. Wallah je t'aime Hakim, je t'aime stp me quitte pas je t'en supplie

Je lui sert fort la main. Mon cœur battait à la chamade. Tout ça c'est par la faute d'Ibrahim, pourquoi il a fait ça ? Il voulait me voir soufrir en me séparant de Hakim. Il a bien réussi son but.

Ya Samir qui entre dans la chambre.

Samir- Je savais j'allais te retrouver ici

Je laisse la main de Hakim et avance vers la porte.

Samir- Attend Souhaïla faut qu'on parle

Moi- Sa peut pas attendre

Samir- Non écoute. Les medecins insiste pour débrancher Hakim. Sa fait 4 mois qu'il est dans le coma, il va pas se réveillé. Alors il nous accorde juste un mois si il se reveille pas on le débranche. Je peux plus rien faire désolée

Moi- Impossible, ils peuvent pas faire ça Samir

Samir- vraiment désolé prions dieu qu'il se réveille d'ici un mois

Puis je sort sans dire un mot. Je marche sur la route avec les écouteurs aux oreilles. Je vais faire quoi si Hakim ne se réveille pas. Je le supporterais pas... Je sens une personne me tenir par la main. Je me retourne et fut choqué de voir Ibrahim. Il avait les yeux rouge avec des cernes, sa barbe avait grave poussé, ces cheveux non coiffé, il avait maigris.... Wallah je reste sans mots. Il me fesait pitié avec son regard, il etait faible sa se voyais.

Ibra- Souhaïla *avec une petite voix

Il avait peur que je lui fou un vent. Je lui regarde et me rappel le jour où il à planter Hakim. Je lui regard avec dégoût.

Ibra- Je veux qu'on se parle stpp

Il me dégoûtais à cause de lui. Je vais peut être perdre Hakim. Mais après tout j'ai un cœur moi.

Moi- Retrouve moi derrière le bâtiment....à 19h00

Ibra- Merci beaucoup bye

Puis je trace ma route. Je savais même pas où allé. Je prend un bus et rentre chez moi. J'habitais dans une cité un peu loins de chez mon père. L'appartement où Hakim avait pris pour moi.

Quand je suis arriver. Je sort mes clé et ouvre la porte. J'avance vers le salon et trouve Zaahir qui regardait la télé avec Rahim. Y'a Rahim qui court dans mes bras.

«Souhaïla»Les tourments de La vie™Where stories live. Discover now