Chapitre 34.

499 37 4
                                    

/!\ Je tiens à vous remerciez pour les 24.7k, vos comentaires et vos votes. Je pensais pas qu'en reprenant une histoire j'allais avoir autant de personnes qui lisent. Merci énormement xoxo. /!\

PVD Chelsea.

Je suis dans la voiture de Derek, il me ramène chez moi tandis que ma mère est avec Scott puis Stiles dans la voiture. Eux ils retournent au cimetiére, Derek pose sa main sur mon genoux. Je la retire.

Derek: Qu'est ce qui y'a ?

Moi: Je peux savoir pourquoi tu me cache tous ? On est en couple je te rappelle.

Derek: Je veux ta sécuritée ! *elevant la voix*

Moi: N'élève pas la voix car MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE ! ET PUIS MERDE LAISSE MOI MA LIBERTÉE. *mes crocs sortent*

Derek: TU COMMENÇES SÉRIEUSEMENT À ME LES BRISER !

Moi: ALORS QU'EST CE TU FOUS AVEC MOI UNH ?

Derek: TU SAIS QUOI ? JE SAIS RIEN ! *criant, ses yeux rouges sortent*

Moi: T'es sérieux là ? *je lâche un petit rire enervé*

Derek: Très !.

Moi: Et bah très bien. Arrête toi maintenant !. *autoritaire*

Il ne s'arrête pas. Sa ne m'étonne pas de lui, j'ouvre la portière un petit peu.

Derek: Ferme cette putain de porte !

Moi: A trois je saute, et tu sais que j'en suis capable. *ouvrant plus la porte* 1... 2... 2,5... *ouvrant la porte entièrement*

Au moment ou j'allais ouvrir la bouche, il s'arrête brusquement. Je sors de la voiture et ferme la portière en lui faisant un magnifique doigt d'honneur. Nous somme sur la route principale, là ou il y a la forêt. Je rentre à l'intérieur de façon à évacué toutes mes mauvaises ondes. J'entends la voiture de Derek partir à vive allure, donc il va me laisser ici ? Il va se faire tuer par ma mère. Je marche le long des feuillages, il commençe à faire nuit. Je regarde mon téléphone et il émet une faible sonnerie pour me dire que je n'ais plus de batterie, il manqué plus que sa. Je souffle. J'entends des battements de cœurs et une odeure qui ne sent pas le loup, bisarement sa me rassure pas. Je tourne sur moi-même plusieurs fois, je fais sortir mes ongles et mes crocs.

Moi: Qui est là ?!

...: *grognement*

Moi: MONTRE TOI SI TU EST UNE VRAIE BÊTE !

Un loup noir avec des yeux bleus pétants sort de sa cachette. Il me montre ss dents et émet un petit hûrelement. Le loup n'est pas comme nous, lui il a de la fourrure partous alors que nous les loups-garous nous n'en avons pas partous. Le loup se tient sur quatre pattes. Il s'approche un peu plus puis encore, je commençe à courir le plus vite possible pour ne pas qu'il m'attrappe, je tourne ma tête pour voir si il me suit toujours et à croire que oui. Bordel pourquoi sa arrive toujours à moi ? Je continue ma course et je sais que je ne vais pas continuer très longtemps. Je tribuche et ma cheville me fait mal, je n'arrive pas à me relever. Le loup a arrêté de courir, puis marche vers moi en me montrant ses dents. Au secours je vais mourir !. La patte droite du loup se lève prête à me tuer mais je vois une chose le pousser fortement contre un arbre, le loup "pleure". Il me regarde une dernière fois et me remontre ses crocs puis il part. Je regarde la chose qui l'a poussée, la personne se retourne et j'ouvre la bouche comme si elle tombée au sol.

Moi: Pe... Peter ?!

Peter: C'est bien moi. *me tendant sa main*

Moi: Il est hors de question que TU m'aide ! Qu'est ce que tu fous ici ?

Peter: Je vous viens en aide. Lève toi morveuse !. *re-tendant sa main*

J'accepte sa main en levant les yeux au ciel.

Moi: On a pas besoins de toi.

Peter: Oh que si !.

Moi: Ça fait longtemps que tu est ici ? *boitant*

Peter: Depuis la mort d'Aiden.

Oulaaaaaah ! Ok là je vais pas bien. Il a bien dit qu'il était là depuis la mort de Aiden ou je rêve ?.

Peter: Je vois mon neveu ne t'a rien dit. *souriant*

Moi: Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer... *serrant les poings.*

Je marche difficilement pour sortir de la forêt, je marche maintenant sur le bord de la route quand une voiture passe devant moi. Il fait nuit, la voiture s'arrête. J'utilise mes yeux pour voir la plaque, je déchiffre et c'est la voiture de Lydia. Dieu merci, elle me sauve. Je marche un peu plus vite vers la voiture et ouvre la portière brusquement ce qui l'a fait sursauter. Je m'installe avec difficulter.

Lydia: Qu'est ce que tu t'es fais encore ?

Moi: Si je te raconte tu vas pas me croire. Démarre, je dois rentrer. *regardant ma jambe*

Oh mon dieu, ça a énormement gonflé. Lydia ne ronchonne pas puis roule vers chez moi, je sais que des que je vais avoir posé un pied je vais avoir le droit à des tas de questions. Lydia me parle.

Lydia: Raconte *concentrée sur la route*

Moi: J'ai été poursuivis par un loup, je suis même sûr que c'était un coyotte !. Puis je suis tombé quand quelque chose a poussé violement le coyotte contre un arbre. Le gars c'est retourné et c'était Peter.

Elle frêne brusquement. Ma main droite se met automatiquement sur le tableau de bord.

Moi: Mais t'es complétement folle ou quoi ?

Lydia: Pe... Peter ? *re-roulant normalement*

Moi: Oui Lydia.

Lydia: Ses yeux ils étaient...

Moi/Lydia: Bleus.

Je la regarde et elle aussi. Je ne sais pas comment elle le sait, je voulais lui demander mais nous sommes arrivés. Je descends et vois la voiture de Stiles, j'en déduis donc que Cara et Stiles sont là. Je rentre en essayant de ne pas faire de bruit mais la porte grinçe, Lydia me suis puis claque la porte. Je me retourne et la regarde avec un regard noir. Ma mère, Stiles et Cara se prèsente devant moi.

Moi: Salut, vous allez bien ? *souriant* Je monte me changer *cherchant une excuse*

Cara: Viens là ! Ou tu étais ?

Moi: Nul part ! *souriant*

Zora: Tu mens ! Derek m'a appellée et sache qu'il c'est pris un savon. Pourquoi tu boite ?

Moi: Je préfére me changer et vous en parler après.

Je monte difficilement..

----------------;---;----------------------------------

Je suis hyper en retard, je suis vraiment désolée mais j'ai dû mal à écrire en ce moment. M'en voulais pas bisoux à vous ♥.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant