Chapitre 17.

1K 42 7
                                    

PVD Chelsea.

Je lève la tête et regarde Deaton. Il me fait un signe de tête pour que j'aille appeller Cara. Je sors, prends mon cellulaire et tape son numéro.

*Conversation téléphonique*

Chelsea: Allo ?

Cara: Chelsea tu ma raccrocher au nez tout à l'heure ! Pourquoi tu m'appelles ?

Chelsea: Désolée... Hum... Tu sais je suis chez Deaton et j'ai demandé ce que les jumeaux étaient... Et il m'a dit que ce sont des Alphas-Voltron. Je veus que tu t'en éloigne ! Scott et Stiles aussi !.

Cara: Doucement... Alphas-Voltron ? Et t'es encore chez Deaton ? Ça doit au moin faire 3heures que tu es là-bas !.

Chelsea: Je t'explique une fois que je serais de retour à la maison. On s'en fout que je sois chez Deaton ou pas. N'oublie pas, éloignez-vous deux. Bisoux.

*Fin conversation téléphonique*

Ma pauvre meilleure-amie ça fait deux fois que lui raccroche au nez. J'espère qu'elle va m'écouter, je retourne à l'intérieur. Quand je percute quelqu'un, bizzare je l'ais pas vu rentrer. Il est grand avec des cheveux bruns relevès et de magnifiques yeux bleus/vert, ça sent le loup, je me demande si c'est pas moi ou Derek qui est dans la salle à côtés, je me sens et je trouve que je sens bon. Le garçon me regarde de tous mon long.

Chelsea: Euh... Je peus savoir ce qu'il y a ? *arquant un sourcil*

...: Tu sens vachement fort !

Chelsea: Naaaan mais oh ! Je ne te permet pas, tu sens aussi fort le chien que moi alors la ferme.

...: Je savais que tu en étais une !

Chelsea: Je peus savoir ton prénom ? *roulant des yeux*

....: Isaac.

Chelsea: Très bien Isaac, tu sens le loup et moi aussi alors comme ça on est quitte ok ?

Isaac: O-....

Isaac est coupé par Deaton.

Deaton: Chelsea, tu peus ramener Derek chez toi s'il te plaît et le laisser ce reposer ?

Chelsea: Euh.. oui biensûr. Il est réveillé.

Deaton: Oui.

Je m'apprête à passer la petite porte pour rejoindre Derek, mais Isaac m'en empêche. Je le regarde et il me montre du doigt un fil noir enfin sa ressemble plus à des granulés. Deaton sourit, passe un pied sur les granilués noir et fait un espace, ce qui fait que le fil est séparé en deux. Je souris et passe. Je vois Derek assit sur le "lit" en fer et il me regarde. Il est pâle mais toujours sexy. Ces yeux sont du beautés incroyables c'est presque impréssionnant. C'est une sublime créature. Je vais pour poser une question mais il m'arrête.

Derek: Arrête de me contempler. Rentrons *froidemant*

Chelsea: Euh.. ok.

Derek marche avec difficulté derrière moi, Deaton et Isaac me disent au revoir puis je remercie Deaton. J'ouvre les portières en appuyant sur le bouton puis Derek s'installe à la même place que tout à l'heure. Je m'asseois sur le siège conducteur et met les clès pour démarrer. Je roule et le silence est trop pesant, je hais le silence. Par pitier faîte qu'il parl-...

Derek: Quand tu ma touché qu'est ce que tu as vus ? *froidemant*

Chelsea: Pour commencer tu vas me parler autrement !.

Derek: Je te parle comme je veus. Qu'est ce que tu as vus ? *glaciale*

Chelsea: Tu sais que tu commence à me les briser ? J'ai vu une maison brûlée dans une forêt et des enfants étaient entrain de criaient er de brûlaient vifs. Ça te vas ? *méchamant*

Derek: Oh non putain... Ne me touche plus ok ? *me fixant*

Chelsea: Ouais. *roulant des yeux*

Je me gare et sors de la voiture mais deux motos m'interpelles. Qui sont à la maison avec des motos ? D'habitude y'a que Scott qui en a une. Derek me suis, je touche la poigner quand il me parle.

Derek: Je vais pas rester chez vous. *glaciale*

Chelsea: Deaton a dit qu'il te fallait du repos donc t'iras coucher dans la chambre d'amis. *puis je rentre*

Je cherche Stiles, qui lui est dans la cuisine entrain de parler à son père. Il me montrz du doigt le sallon, là ou Cara doit s'y trouver. Je me dirige vers la salle avc Derek, qui a dû mal à tenir debout. Je vois Cara assise avec deux roux sur le canapé, les jumeaux.

Cara: Tiens Chelse-...

Chelsea: Sorter de chez moi immédiatement !. *pointant la porte*

Ethan/Aiden: Ça va Chelsea ? *se levant*

Chelsea: Vous croyez que je ne savais pas ce que vous êtes réellement ?. Ne me prenenais pas pour une conne *élevant la voix*.

Aiden: Dit nous ce que tu sais !.

Chelsea: Vous êtes des Alphas-Voltrons ! Vous fusionnez ensemble pour créer un alpha surpuissant et seulement deux jumeaux peut faire sa ! Alors je vous embouche un coin !

Derek lève la tête, Scott viens d'arriver dans la salle puis Cara a la bouche entre-ouverte.

Ethan: Nous ne sommes pas des mêcha-...

Ethan est interrompus par Stiles qui à l'air éssouflé avec son téléphone à la main.

Stiles: *regardant Cara* Papa m'a appelé et il est sur une enquête, un homme est mort avec d'énormes griffes sur le thorax qui sont assez profondes. Ils pensent que ce sont des coyotes.

Derek: Les coyotes griffes certes, mais ils ne griffent pas profonds.

Cara: Stiles monte dans la voiture on va allez voir papa et vous vous réglez vos histoire. Salut.

Puis elle s'en va.

-------------------------------

~ Bonjour mes amours, je vous poste ce chapitre ce soir car demain j'ai ps mal de choses à faire. Ce soir c'est la fin de la saison 3 de Teen Wolf. Mouchoirs s'il vous plaît :'(. Mais vous arrivez à me remonter le moral grâce à vos commentaires. Vous êtes maintenant 4,2k sa me touche beaucoup **. Love you ♥.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant