Chapitre 4.

1.5K 66 1
                                    


PVD Derek.

Mais qu'était-il passé par la tête de Cara ? Sa meilleure amie allait devenir un loup-garou bêta. Et comme par hasard c'est moi qui allais devoir m'occuper de sa transformation et sa colère à la pleine lune en plus de Scott. Pourquoi l'Alpha avait-il décidé de la mordre ? Pourquoi sa mère lui avait-elle donné ce collier ? Quel serait le(s) pouvoir(s) de Chelsea ? Cara, elle, avait déjà le pouvoir de courir ultra vite, moi de lire dans les pensés tout comme Scott . Merde, merde.

PVD Chelsea.

Tellement de questions tournaient dans ma tête, j'aurai aimé que ma mère soit encore là ! Je hurlais intérieurement, cette morsure me tuait. J'étais brûlante, je tremblais suais énormément.

Moi: AIDEZ MOI BORDEL DE MERDE JE SOUFFRE LA ! *hurlant*

Cara: Chels' arrête de bouger s'il te plaît... Derek, aide moi ou appelle le gars qui a soigné Scott, dépêche toi au lieu de glander.

Derek appela l'homme. En fait je venais juste de me rendre compte que Scott, le Scott que je connaissais était comme nous. J'étais choquée qu'il me l'ait caché... Mais je pouvais comprendre, ce n'étais pas simple à dire genre : "Salut, ça va je suis un loup-garou mais t'inquiète je ne te veux pas de mal". Imaginez la chose, hilarant. On entendit sonner à la porte, un homme entra, nous salua. Il se rapprocha de moi et sortit des choses de son sac comme, des fioles, des ciseaux, du sparadrap, des compresses. Il me fit boire une fiole dégueulasse ayant le goût de chèvre moisie et mit un bandage autour de ma morsure, une fois terminé il dit a Derek.

Homme: Ça fait une deuxième Bêta, Derek il faut faire quelque chose, maintenant. L'Alpha est un danger pour vous et tu le sais. Ne laisse pas Scott et Chelsea sortir. Ce soir c'est la pleine lune. L'Alpha sera plus fort et plus..."dur".

Derek: Je le sais, merci de t'être occupé d'elle.

Puis l'homme partit. Ce soir c'était la pleine lune et je la redoutais, Derek s'assit sur le canapé du salon et posa ses pieds sur la table basse. Je me levais plus vite que tout a l'heure et me sentis déjà mieux. J'allai vers le frigo et pris de quoi manger, j'avais une faim de loup -jeux de mot-. Je retournais sur le canapé et m'installais sur les genoux de Derek qui étaient soit disant passant très confortable. Il ne dit rien et de toute façon il n'avait rien a dire.

Moi: Dit moi Derek, que va-t-il se passer si je vais dehors se soir ?

Derek: Je vais déjà t'emmener chez moi, t'accrocher à quelque chose de solide et je vais rester à côté de toi toute la nuit. Je sais me contrôler et Cara aussi alors pour nous ce n'est rien, mais merde j'ai pas pensé à Scott. Cara s'il te plaît va le chercher au lycée, si il ne vient pas emploi la manière forte !. Tu viendras nous rejoindre à la maison. Chelsea,  avec moi et monte dans la voiture.

Je l'écoutais et montais dans la voiture, il arriva et se mit au volant. Il était vraiment très sexy avec sa barbe et ses yeux vert/bleus, c'était kiffant de voir un garçon comme ça. Jackson aussi était sexy. Non mais tu t'entends parler ou pas ? Ohoh j'avais oublié que Derek pouvait lire dans les pensées. Il avait un sourire en coin, je tournais la tête, être gênée chez moi c'est transpirer. La voiture s'arrêta, en fait sa maison était celle ou je m'étais faite mordre.

Moi: Donc c'est ta maison ? *regardant la maison*

Derek: Ouais, pourquoi y'a un problème ? *ton glaciale*

Moi: Oh ça va je demande c'est tout. *levant les yeux au ciel*

Derek: Bon maintenant rentre.

J'entrais et comme tout a l'heure c'était moche et les toiles d'araignées étaient immenses. Je regardais à droite puis à gauche et tombais sur un gros coffre. Derek resta dehors pour je ne sais quelle raison. J'ouvris le coffre et vis le même signe de mon collier sur la planche. Des tas de papiers étaient dedans. Au moment où j'allais mettre ma main dedans, Cara, Derek, Scott et Stiles entrèrent dans la maison. Je me relevais gênée et les regardais tour a tour. Scott me regarda et Stiles aussi...

Scott: Tu es...

Moi: Oui, une bêta...

Stiles: Oh la misère, qui t'as mordu ?

Derek: Un Alpha, comme Scott... Ce soir c'est votre première pleine lune à tout les deux. Alors quelle heure est-il?

Cara: 19:30... Hum tu devrais les attacher maintenant je pense.

Derek se dirigeais vers le coffre de tout a l'heure et ressortis d'énormes chaines, et des menottes ?! NAN MAIS JE SUIS PAS UN CHIEN !

Derek: A partir de la pleine lune si !

Moi: Tu m'enerve a lire dans mes pensées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

-Bonjour, bonsoir

-Merci de lire :) Désolé pour les fautes d'orthographes. A mercredi pour un nouveaux chapitre ! <3

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant