Chapitre 60.

137 14 0
                                    

PDV Chelsea.

Une main est prise dans la mienne. Je sens le cœur de cette personne battre lentement, je l'entends renifler. Cette personne pleure, mon cœur palpite vite et mon ventre me tire. J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière est beaucoup trop forte pour moi. La main se retire de la mienne sûrement pour aller éteindre la lumière. Je ressaye d'ouvrir les yeux et y parvient, des bips me font tendre l'oreille. Je regarde la pièce où je suis puis aperçois des fils accrochés à mon corps. Je commence à paniquer et réfléchis sans y attendre. Je touche mon ventre et le sent moins gonflé, je ne sens plus le cœur battre qui était dedans. Mon enfant est mort ? Des perles salées glisses sur mes joues, elles coulent à flots. L'odeur de Derek rentre dans mes narines, c'est lui qui est là avec moi. Je le cherche du regard et le trouve. Il a les yeux rougies, quelques égratignures sur le visage et les mains, son tee-shirt kaki est tâché de sang. Me voyant entrain de pleurer, il se jette dans mes bras et je le serre aussi fort que possible. Ces muscles me couvrent le visage, son odeur me réconforte et sa force me fait du bien. Derek caresse mes cheveux, me berce et m'embrasse tendrement comme si il avait peur de me faire mal.

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé Derek...

Ma voix trésaille et mon gosier me brûle énormément.

Derek: Tu a fais une fausse couche dû à ma chute que tu as faite. Je t'ais emmené à l'hôpital beaucoup trop vite en grillant un feu et une voiture nous a heurtée. Je suis vraiment désolé Chelsea...

Moi: Le bébé... Le bébé est mort...

Derek: Le bébé est mort...

Je met ma main devant ma bouche et pleure encore plus que tout à l'heure. Derek me reprend dans ces bras puis berce à nouveau. Une fine larme dégouline dans mon cou et j'en déduis donc que Derek pleure aussi. Lui qui est fort avec une carapace de fer se met enfin à craquer. Je réfléchis et me dit qu'en trois semaines de grossesses je ne pouvais pas m'attacher au foetus qui était dans mon ventre. Nous devons rester forts, nous pourrons avoir un autre enfant plus tard, sa m'arrache le cœur de dire sa mais il le faut. Nous avons Beacon Hills à sauver et j'ai la niaque pour. Je pousse légèrement Derek pour qu'il me regarde droit dans les yeux mais il les baissent pour ne pas que je le vois pleurer.

Moi: Derek. S'il te plait regarde moi. J'ai besoins que tu me regarde... (je capte enfin son intention). Rien n'est facile, on doit reprendre du poil de la bête, on doit sauver Beacon Hills, les aider... On aura d'autres enfants quand le moment sera venus et quand tout sera plus calme ici... Je n'ai pas eu le temps de m'accrocher à l'enfant... Je t'aime Derek, tu le sais... Y'en aura d'autres mon amour..

Derek relève la tête et me surprend en me regardant avec ces yeux jaunes... Je fais pareil en lui montrant les miens. Je l'embrasse fougueusement tout en le serrant à lui en broyer les côtes.

Derek: Doucement, j'ai une cote de cassé. (demi-sourire)

Moi: Désolée... Je veux sortir maintenant.

Je lui fais comprendre que je veux pas passer par le secrétaire, les signatures ect... Je me lève et me concentre sur la douleur de mon ventre pour la faire disparaître. Je marche et me déshabille de cette blouse d'hôpital pour un jeans et un top coat en laine avec des baskets. Je brosse vite fait, bien fait mes cheveux long bleues et rejoins Derek. Je m'avance vers lui et nous nous regardons puis sautons par la fenêtre.

*

J'arrive au lycée en compagnie de Derek, qui a changé son tee-shirt. J'appelle Scott par télépathie et le vois sortir quelques instants après avec Stiles, Lydia, Malia et Kira. Stiles me saute littéralement dessus et me serre dans ces bras. Je pensais que c'était plus Scott qui allait se jeter sur moi, mais j'ai eu tord. Je le serre aussi fort dans mes bras puis lui fait un sourire.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Where stories live. Discover now