Chapitre 1

4.3K 88 16
                                    

"Chels' il faut que je parte. J'ai d'énormes soucis à Beacon Hills, j'aurais aimé te faire part de mes secrets. Mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu connais les mamans protectrices... Je te laisse la maison, ne t'inquiète pas pour moi je pars rejoindre une de mes amies. Je sais que tu vas te sentir seule dans cette grande maison, c'est pourquoi j'ai demandé à Cara de venir y habiter. Ais de bonnes notes au lycée, je compte sur toi Chelsea, je t'aime ma fille, prends soin de toi. A bientôt."

En ce samedi matin, je me réveillais difficilement, logique après avoir fait la fête jusqu'à cinq heures du matin. J'allais réveiller ma mère comme chaque matin : c'était une grande dormeuse, on pouvait mettre la musique très forte elle ne se réveillait même pas. J'avais un de ces mal de tête atroce... J'allais donc dans la chambre de ma mère, mais elle n'était pas là alors je descendis au rez-de-chaussée en courant partout et en hurlant "MAAAAAAAAAAMAAAAAAN" je fis trois tours sur moi même et vis une petite lettre blanche sur laquelle il était écrit en noir : "Sache que je reviendrai bientôt." J'étais étonnée, choquée. J'ouvris la lettre et en sortis un petit papier. Une fois finis de le lire je sentais quelques perles salées sur mes lèvres... Il fallait que je me reprenne, elle a dit qu'elle reviendrait bientôt. Dans la lettre il y avait un pendentif en argent, il était avec des boucles, vous savez comme sur une coquille d'escargot ? Il y avait trois branches une en haut et deux en bas. Sur la boucle de gauche il y avait écrit "Oméga", sur la boucle de droite " Bêta" et sur celle du haut " Alpha". Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? En tout cas ; il était magnifique. J'entendis sonner à la porte. Je m'y rendis et l'ouvris, c'était Cara... Cara était ma meilleure amie. Elle me regarda de haut en bas et me prit dans ses bras. Elle le savait, j'en étais sûre. Elle avait avec elle une énorme valise, elle allait vivre avec moi et ça c'était génial.

En repensant à tout ça, je n'avais pas remarqué que je touchais le collier et regardais pour la millième fois la lettre. Depuis qu'elle s'en était en allée, je n'arrêtais pas de la lire. Cara, elle, me soutenais, comme à son habitude. Avec ses blagues à 2$, elle déteignait sur son frère Stiles Stilinski, toujours fourré avec Scott McCall. Je n'ai pas décris Cara, elle est grande, brune, aux yeux chocolats, elle a 19ans. En parlant de Cara, j'entends taper à la porte de ma chambre.

Moi: Rentre c'est ouvert.

Cara: Hey charmante demoiselle ça vous dit une glace à la menthe ? *voix de garçon *

Moi: Hey face de loutre qui sent le mammouth ça vous dit d'aller vous faire foutre ? *grand sourire *

Cara: Comment t'es trop méchante, je suis trop triste. Nan sinon sérieusement,je sens le mammouth ? *hyper sérieuse*

Moi: Cara, Cara, Cara tu sens hyper bon, donc arrête.

Cara: T'es mignonne, bref, dis-moi, tu veux une mauvaise nouvelle ?

Moi: Balance ton truc, chérie.

Cara: On va avoir deux heures de colle, on est légèrement EN RETARD ALORS BOUGE TON FESSIER ET MONTE DANS LA VOITURE.

Puis elle parti, elle avait vraiment un grain cette fille mais c'est pour ça que je l'aimais plus que tout. Je filai à la douche, m'habilla d'un slim blanc accompagné d'un pull rouge sur lequel il était écrit "Teenage"  en blanc et pour finir mes blazers rouges. Un trait d'eye liner, un peu de mascara et je me fis une grande queue de cheval. J'ai les cheveux longs et bruns, des yeux gris, je suis assez petite ( 1m59 ) et j'ai 19ans. Je pris mon sac de cours, descendis au rez-de-chaussée en manquant de tomber comme à mon habitude et pris une pomme. Je montais dans l'Audi r8 de ma chère meilleure amie qui me faisait des signes très louches. Passons, elle mit de la musique, Wiggle de Jason Derulo, on s'arrêta à un feu rouge et je dansais comme une folle, Cara faisait la même chose jusqu'au moment où elle me dit d'arrêter.

  Moi: Pourquoi tu veux que j'arrête ? C'est notre chanson !

Cara: Chelsea regarde à droite...

Je regardai à droite et vis Jackson, Jackson Wittemore. Il était grand, brun, aux yeux verts. Ce garçon était une perfection, il me regarda puis regarda Cara puis il me regarda et regarda Cara et d'un coup il se plia de rire. Euuuuh OK y'a quoi de marrant ? Je regardai Cara et on se fit un -Tchiiiiip- en même temps. Le feu passa enfin au vert. On arrivait au lycée. On y rentra puis on alla au secrétariat.

Moi: Hey Brigitte ça va ? Tranquille ta famille ? *faisant comme si de rien était *

Brigitte: Tient Chelsea Moon et Cara Stilinski, un billet de retard c'est ça ? *exaspérée*

Moi/Cara: Bah oui faut pas être bête. Merci ciao.

On montais en salle 307, en maths... EN MATHS ?! Oh non je haïssais ce cours, surtout avec la prof qu'on avait, elle sentait de la bouche woooooaw c'était un truc de malade. Une fois Cara et Stiles lui avaient offert un dentifrice. Elle l'avait très mal pris. Cara tapa à la porte très fort, on entendis un "ENTREEEEEZ". On entra et on dit en même temps:

Moi/Cara: SALUT LA POPULASSE *hurlant presque*.

Prof: Mais qu'est-ce qui vous prends de hurler aussi fort ?

Moi: Faut réveiller les élèves madame. Regardez même l'intello' dort.

Prof: ALLEZ VOUS ASSEOIR IMMÉDIATEMENT !

Il restait deux places mais pas côte à côte alors je regardais Cara, sois je me retrouvais à coté de ma pire ennemie Lydia Martin ou de Jackson son copain. Cara alla s'asseoir à coté de Jackson. La co****** ! Elle me regarda et rigola.

Lydia: N'ose même pas me regarder. *mâchant un chewing-gum *

Moi: Y'a rien à regarder chez toi chérie.

Stiles qui était devant me regarda et me dit.

Stiles: Tu sais Chelsea, Lydia est magnifique.

Moi: Anw c'est pas bien de mentir mon petit bichon.

Stiles: Stiles. Moi c'est Stiles.

Moi: Cool.

Ouais, bah on s'ennuie vraiment en cours................

-------------------------------------------------------------------------------------------

-Bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez trouver le premier chapitre ?

-Dite moi si vous voulez un peut plus d'action, ou d'humour.

-Vous pouvez aussi me poser des questions sur moi ou sur l'histoire.

-Je suis désoler pour les fautes d'orthographes :s.

-Merci de laisser des commentaires ou des votes. :))

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant