Chapitre sans titre 26

62 16 8
                                    


On revient à Ellie. 

N'hésitez pas à laisser des commentaires !


Ça été violent mais si bon. On s'est laissé glisser parterre. Mon pouls retrouve un rythme normal. Je me love un peu plus contre lui, contre son torse musclé. Je me sens en confiance, en sécurité. Matthew ne dit rien. Il me caresse délicatement les cheveux, passe les doigts dedans. Je ne sais pas trop quoi penser. Mes yeux se ferment et je commence à grelotter. Je suis vidée.

« Viens, on va prendre une douche » me dit-il en me décalant légèrement pour pouvoir se relever et m'aider à me mettre debout.

La salle de bain n'est pas très grande mais bien agencée. Matthew allume l'eau. De la vapeur commence à envahir la petite pièce. Il m'attire doucement vers lui, sous le jet brûlant de la douche. Mon cœur s'emballe à nouveau. J'ai envie de lui. La fatigue disparaît comme par magie.

Il dépose du gel douche dans le creux de sa main et le fait mousser.

« Tourne-toi » Son ton est autoritaire et ses yeux ne laisse pas la place à l'hésitation.

Il commence à poser ses mains sur mon dos et les fait glisser vers le devant de mon corps. Il contourne mes seins, descend vers mon bas ventre, revient vers ma poitrine, frôle mes mamelons. Puis il les prend entre deux doigts, les pince légèrement. Je gémis.

Sa main droite descend alors vers mon bas ventre. Il me plaque un peu plus contre lui, contre son sexe qui s'est durci. Il me caresse, s'amuse avec les poils de mon pubis.

J'écarte un peu les jambes et pose une main sur la sienne pour le guider vers mon entrejambe.

« Les règles, n'oublie pas les règles » me dit-il en me donnant une claque sur les fesses.

« Hum, monsieur n'aime pas les subjections, lance ma conscience »

Matthew reste derrière moi, m'attrape les mains et les plaque contre la paroi de douche.

« Ne bouge pas, sinon... » Sa voix est menaçante.

Il tire mes cheveux m'obligeant à pencher la tête en arrière. Sa main est revenue sur mon pubis. Il descend vers mon petit rubis et commence à le caresser, à jouer avec.

« Je suis le seul à mener la danse. Je veux te voir te cambrer, t'entendre crier, me supplier, sentir ton corps chercher le mien. Tu es à moi, rien qu'à moi : du plaisir, un max de plaisir » me murmure-t-il.

Il enfonce ses doigts, les retire et recommence inlassablement. Son pouce caresse ce petit « bouton de rose » qui vous fait atteindre en quelques secondes les étoiles. Ma tête bourdonne. Je sens que je vais lâcher prise. Mes jambes tremblent.

Ses doigts s'arrêtent. Non pas maintenant ! Je veux qu'il continue.

« Tu es prête ma belle » me souffle-t-il.

Il m'attrape fermement le bassin, le colle un peu plus contre lui et s'enfonce en moi. L'eau me brûle. Je crie.

Mes bras tombent le long de mon corps. Je n'en peux plus.

« Non, pas encore my sweet love. Encore un petit effort » m'insuffle Matthew en continuant de me pilonner encore et encore.

Je pose mes mains sur les siennes, me cambre pour mieux qu'il s'enfonce. Je lui redonne ses coups. Ma respiration s'est accélérée ainsi que la sienne. Tout mon corps se crispe et dans un dernier coup de rein, j'explose suivi par Matthew...

Quand je sors de la salle de bain, je vois Matthew assis sur le canapé. Il a le regard sombre. Dans ses mains, il tient une petite boîte à musique..



 N'hesitez pas à me dire si le chapitre vous a plu,

et n'oubliez pas la petite étoile en bas . 

Bonne journée

Puzzle : la promesseWhere stories live. Discover now