Chapitre 43

3.9K 281 251
                                    

Je l'avais même oublié celle la. Je m'assois et essaie du mieux que je peux de garder mon sang froid. Mais comment ?! Betty est juste assise en face de moi...plus belle que jamais. Ses courbes..sa poitrine..cette robe. De quoi devenir fou. Je me retiens mais le désir de la prendre la. Tout de suite me submerge. Son regard croise le mien et..

___________________________________________________________________________________________

Point de vue : Tristan

Son regard croise le mien et de si tôt elle baisse les yeux. Je souffle un bon coup. J'ai l'impression que ma tête va exploser...ou mon cœur.

Paul quant à lui a le sourire collé aux lèvres à croire qu'il a remporté un grand prix ou je ne sais. L'ambiance dans la salle s'est stabilisée du moins juste en apparence, il est évident que père boue de l'intérieur et ne parlons même pas des invités.

Véronique : Tristan !

Purée..

Je porte mon attention sur elle.

Véronique : Qu'est ce que tu as mon cur ? Tu m'as l'air tout troublé..c'est à cause de cette souillon ?

Moi : Arrête. Ne commence pas s'il te plaît.

Elle fait la moue puis lance un regard noir à Betty.

Je regarde en sa direction. Elle est clairement mal à l'aise et pourtant. Qui l'aurai cru ? Je suis en colère et ce qui m'énerve le plus c'est de la trouver belle à ce moment précis...elle est magnifique.

Point de vue : Betty

Eeeeeeeeh j'ai bien dis que Paul la allait me tuer un jour.
Si œil de blanc la c'était fusil c'est que je serai morte depuis ! Je ne suis tellement pas à l'aise. Les gens font semblant de passer outre mais je ne suis pas bête. J'entends des murmures et je vois leurs regards sur moi.
Je suis actuellement assise à la grande table , juste à côté de Paul. En face de nous se trouve le couple Tristan et Mlle Veronique , à l'extrémité il ya le Maître et à sa droite Luke. Il ya deux , trois autres personnes assissent à la table mais je ne les ai jamais vu avant.
Je n'arrête pas de trembler. Paul lui est tout serein. Il discute avec tout le monde à table sauf biensur Tristan. En parlant même de lui...je n'arrête pas de sentir son regard bleu sur moi. Il a le visage froid et neutre. Si le gars ci était un chien hein il allait m'avaler depuis.
Kieee c'est quel façon de regarder les gens ça ? Et il ne se gêne même p....

Paul : Betty ?

Il me sort de mes pensées.

Je le regarde. Il me fixe et me fait un tendre sourire. Je crois qu'il a sentie ma panique. En même temps ça se voit hein.
Il prend ma main et la tiens fermement, comme pour me rassurer, puis il se rapproche de moi et murmure à mon oreille.

« Tu es magnifique quand tu stresse, Betty »
Sur le coup je sourie malgré moi. Il est si adora...

...: Vous ne savez donc pas que c'est malpolie de se comporter ainsi à table ?

Owh non...

Je lève les yeux et c'est bel et bien Tristan qui a parlé.

Paul sourit.

Paul : Ahah Veuillez m'excuser. Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à ma cavalière *il me regarde* Combien de fois je la trouve belle ce soir.

Racisme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant