Chapitre 34

2.9K 342 27
                                    

   Avant de monter , je regarde une dernière fois derrière moi avec l'espoir de voir Mr Tristan arriver. Mais rien..

Je crains le pire .

____________________________________

     Après des heures et des heures de route nous voici enfin arrivé à destination. Tout au long du trajet Mr Jeremi ne m'a pas adressé la parole. Il me fixait simplement , avec son habituel sourire au coin.

     À peine descendu mon visage est frappé par un puissant vent. Je lève la tête et vois une magnifique plage...je n'en avais jamais vu. Jamais. Ma mère m'en parlait quand j'étais plus petite mais nous n'avons jamais eu l'occasion d'y aller et surt...

Mr Jeremi : DÉPÊCHE TOI DE RAMENER CES SACS À L'INTÉRIEUR ! 

   Je sursaute sur le coup. Je l'avais presque oublié.

Moi : Oui Mr.

    Je prends les sacs et fait de mon mieux pour tous les porter. Ils sont très lourds...mon pauvre dos.

   Nous sommes devant une belle Maison blanche. Elle est grande mais pas tellement.

   Mr Jeremi balance les clefs et me demande d'ouvrir. Je dépose les sacs à l'entrée et m'execute.
   Une fois à l'intérieur je ne cesse de tousser au cause de la poussière. De dehors la maison à l'air bien entretenu mais à l'intérieur c'est pas vraiment le cas. Les meubles sont recouverts de poussière de haut en bas.

Mr Jeremi : Ah ! avec tout ça tu as de quoi t'occuper.

Moi : Mr je range vos affaires où ? 

       Il me regarde , s'approche de moi et me tiens violemment  la mâchoire avec sa main. Sur le coup j'ai eu peur. Aka j'ai encore dit quoi de mal ?

Mr Jeremi : Écoute moi très bien. Ce week-end va être le pire de ta vie et tu va pleinement regretter de ne  pas m'avoir écouter quand tuu en avais encore le temps sale nègresse. Maintenant je veux qu'à mon retour toute cette maison brille ! Est ce que je me suis fait comprendre ?

   Mon coeur bat tellement vite.

Il me lâche puis sort et claque la porte. Je me retrouve dans le noir. Aaah je vais faire comment ?  Toute seule ? Je me sens tellement mal loin de mon entourage , mes frères,  amies et surtout loin de Tristan. Au moins avec lui dans la maison du maître je me sentais quand même en sécurité parce que je savais que quoi qu'il arrive il allait être là. ..mais maintenant ?  Je suis seule ici. Livrée à ce malade.

   Je respire un bon coup et commence à chercher de quoi ranger tout ça.  Après quelques minutes je trouves la cuisine et et le matériel adéquat.

Allez Betty au boulot.

-

Point de vue : Mr Jeremi

Moi : Encore un verre !

Lui : Vous êtes sur ? Vous en avait déjà pris bcp.

Moi : En quoi ça vous regarde ? Je paye non ? Alors fermez la et  ramenez un autre verre !

Lui : Oui Mr.

   Pour qui il se prend ? Si je veux boire 493 verres je le fais ! c'est mon choix !
 

   Il me sert et j'en glouti tout le liquide amer d'un coup. Je paye et sort.

    Alala cette Betty ne paie absolument rien pour attendre. Elle cache bien son jeu avec mon cousin  mais pas avec moi. Si il est assez stupide pour retomber dans un pareil piège c'est son problème à lui ! Mais moi je ne tolère pas ça. Je n'ai pas pu me venger de Monique mais de cette garce de BETTY je vais pouvoir le faire.

Racisme. Where stories live. Discover now