~~41~~

64 7 70
                                        



Salut mes petites fraises 🍓 ❤️

Bonne lecture ❤️💙





~~41~~





[...]



1 semaine plus tard ...

Samedi 23 Mai, 14 h 23,

Chez Deenesh,


Nous sommes tous actuellement chez Deenesh. Quand j'ai dis tous c'est ma belle-famille, la famille de Deepika et moi. Nous sommes en train de parler de la situation. Comment régler cette situation ? Elle implique des filles et il ne faut en aucun cas que leur vie soit gâcher à cause d'un imbécile qui ne sait pas se comporter comme un homme.

Le matin, je suis partie voir Deepika pour lui parler et la convaincre de porter plainte. J'étais accompagnée d'Anu et de Deenesh car je ne voulais pas débarquer chez elle comme ça et après tout je ne suis qu'une inconnue à ses yeux. Je vais vous partagez la discussion que j'ai eu avec elle ce matin.


[...]



ANALEPSE



10h20, Chez Deepika,



Je suis dans la chambre avec Deepika. Depuis son retour de l'hôpital, elle est restée enfermée dans sa chambre. Elle ne voulait pas affronter les autres. Elle est recroquevillée sur elle-même, la tête dans les bras. Je la regarde pleurer puis je décide de lui parler.

« - Moi : Je sais que tu te demandes qui je suis et pourquoi je suis là. Je m'appelle Prinitha, je suis la belle-sœur de Anu, Je suis au courant de ta situation, de ce que tu vis actuellement. Il faut que tu saches qu'en aucun cas c'est de ta faute. Je ne sais pas comment ça à commencer mais je sais comment y mettre un terme à tous ça. Elle lève la tête et me regarde. Je sais que ce que je vais dire est dur à faire mais il faut qu'il paye pour ce qu'il t'a fait enduré. Tu dois porter plainte contre lui.

- Deepika, avec une voix basse : Je ne peux pas.

- Moi : Mais pourquoi ? Si t'as peur que les gens te jugent, ne fait pas attention à ce qu'ils disent parce qu'ils auront toujours quelque chose à dire quoique tu fasses.

- Deepika : Si je le fais, il va tous mettre. En pleurs. Il a des vidéos de moi... en train de me déshabiller... Je ne peux pas.

- Moi : Il n'a pas le droit ! Tu ne peux pas rester à rien faire sous prétexte qu'il va mettre des vidéos de toi sur les réseaux sociaux. Il faut que tu le stoppes et que tu lui montre que ça ne t'atteint pas. Mais il faut que tu me racontes toute cette histoire.

- Deepika : Lui et moi travaillions dans la même entreprise. Je suis assistante crédit depuis trois ans et lui était chargé de recouvrement. Le directeur des finances avait remarqué que j'étais extrêmement investis que je le faisais par passion. J'ai appris à connaître Tharun car on travaille dans le même étage et on est devenu très vite amis puis il m'a proposé qu'on se mette en couple. Au début j'avais refusé car je le considérai comme un ami puis il m'a tellement aidé quand j'avais des problèmes avec certains collègues. Trois mois après, le directeur des finances m'a dit que le crédit manager allait partir à la retraite et qu'il voulait que je prennes sa place mais Tharun lui était chargé depuis quatre ans et ça l'a mit dans une colère noire. J'ai accepté l'offre du directeur sans hésiter et lui n'a pas voulu et il a commencé à me menacer. Au début, c'était des menaces et quelques coups puis il a vu que ça n'avait aucun effet sur moi et il a commencé à prendre des vidéos de moi en mon insu. Il m'a dit que si je ne démissionnais pas, il publierai les vidéos qu'il avait pris et les photos un peu osées que je lui envoyé quand on était en couple. Puis un jour, il l'a fait. Il l'avait crée un compte en se faisant passer pour moi et il les avait publié. Il avait réussi à avoir tous nos collègues et les directeurs de l'entreprise sur le compte. J'avais honte et certains me regardaient très mal et d'autres me regardaient comme si j'étais un bout de viande. J'en pouvais plus puis j'ai fais cette bêtise. Je pouvais plus voir cette peine dans les yeux de mes parents. J'ai les larmes qui me montent aux yeux. J'avais vraiment honte pour mes parents.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Where stories live. Discover now