~~56~~

55 4 42
                                        






Hello mes petites fraises 🍓

Bonne lecture ❤️

~~56~~



Je raccroche, attache ma ceinture et je démarre la voiture pour rentrer chez mes parents. Quand quelque chose ne va pas, j'appelle directe Marie et elle me rassure, me conforte et elle me soutient énormément. Ayant une Marie dans votre vie, vous verrez que votre vie sera beaucoup mieux.




Quelques semaines plus tard ...

Dimanche 21 novembre, 17h34

Chez Mithra (cousine de Prinitha),



1 mois est passé, et la situation a énormément changé. Tout d'abord je suis à 7 mois de grossesse donc ma famille est en train de préparer le « velakappu » c'est-à-dire la baby shower. Nous le faisons dans une salle normalement. Oui parce que le « bon jour » serait la veille de l'anniversaire de Janhvi donc nous avons réservé la salle pour faire ma baby shower et aussi son anniversaire. C'es pourquoi aujourd'hui nous sommes tous chez ma cousine Mithra.
Je suis venue avec Deenesh et Janhvi. Oui oui Deenesh. La vie reprend son cours tranquillement mais difficilement.
Au bout de quelques jours, j'ai finis par rentrer chez moi enfin chez nous et lui aussi. Nous nous parlons mais ça ne va plus loin. Il s'est expliqué et j'essaye de passer au-dessus. Il s'est clairement fais manipulé par Maligaa Athey qui  l'a tient responsable de tout. Elle lui a raconté pleins d'horribles choses sur moi dont le fait que j'ai manigancé cet accident pour le tuer. Je ne sais même pas d'où elle sort tout ça. Et ça m'a brisé d'entendre ça. Comment il a pu croire à tous ça ? Notre relation était aussi fragile que ça ? Je lui ai dis que notre relation ne sera pas comme avant enfin pour le moment. Il a appelé Marie pour lui demander des conseils et elle lui a expliqué ce que je ressentais. Ensuite Marie m'a appelé pour me prévenir de la situation. J'ai finis par lui laisser une chance mais j'ai encore du mal à oublier tout ça. Nous essayons de reprendre notre routine surtout que maintenant que Janhvi va à l'école. D'ailleurs, Deenesh fait beaucoup d'efforts pour se faire pardonner. Il me fait mon petit-déjeuner tous les matins et celui de Janhvi également. Ce sont des petites intentions qui font la différence mais j'essaye de me montrer que ça ne changera pas comme ça du jour au lendemain. Meme s'il sait qu'il est tord et que le temps commencent à refermer les blessures, je ne me vois pas faire comme si de rien était. Concernant ma belle-famille, les relations sont encores un peu tendues surtout entre Maligaa Athey et moi. Je lui ai clairement fais comprendre qu'elle ne devrait plus se mêler de ma vie et celle de ses enfants de cette manière. Et pour Anu, son problème avec son mari a finit par s'arranger. J'ai pas voulu savoir comment car j'avais pas la tête à ça et je ne voulais plus me mêler de leurs affaires. D'ailleurs, les parents de Deenesh et Anu sont également venus, je dirais plutôt que Maligaa Athey a été forcé à venir. Elle n'a pas sorti un mot depuis qu'elle est arrivée et c'est mieux comme ça. Je n'ai pas chercher à  comprendre ou à essayer d'améliorer notre relation. Je veux éviter tout stressé jusqu'à la fin de ma grossesse même dans ma vie tout court.

« - Amma : Prinitha après le velakappu, nee naama koodu veetuku vadara. (Prinitha après la baby-shower, tu rentres à la maison avec nous.)

- Deenesh : Eduku Athey, naa Prinitha patukura ? ( Pourquoi belle-maman ? Je peux m'occuper de Prinitha)

- Amma : Illa mappila, adhala sabradayam. Adha vera Prinitha'ku first pregnancy, naa oru Amma' va naa ava koodu irukum. (C'est les traditions et en plus de ça c'est sa première grossesse donc en tant que mère je dois être là.)

- Deenesh : Illa Athey.. (Non Athey...

- Raj Maama : Samandhi solurudu Kelu. Avaga right da soluraga (Écoute ce que {Samandhi c'est la manière dont les beaux-parents s'appellent par respect.} ta belle-mère di. Elle a raison)

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin