~~16~~

134 18 32
                                    




Salut mes petites fraises 🍓❤️


Bonne lecture ❤️💙



~~16~~


[...]


20h02







Je suis dans la cuisine avec Prema Athey. Rahini est sous la douche car elle a perdu un pari. Et Rani parle avec Mahindra depuis 30 minutes dans sa chambre. Rana lui parle au téléphone aussi avec sa chérie dans le jardin.

Je parlais avec Prema Athey en cuisinant. Ce soir nous mangeons des Noodles, les yum yum ! Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé Noodles !

« - Prema Athey : Tu peux remplir une casserole d'eau et la mettre sur le feu Prinitha

- Moi : Oui Athey je prends la grande casserole ?

- Prema Athey : Oui mah

- Moi, en mettant la casserole sur le feu : C'est fait. Athey ?

- Prema Athey : Oui mah

- Moi : Pourquoi Rani et Rana étaient pour la France alors qu'ils ont vécu en Belgique ? (Cette question peut vous paraître inutile mais c'est totalement faux)

- Prema Athey : C'est parce qu'ils ont vécu leur enfance en France

- Moi : Comment ça ?

- Prema Athey : Je vais te raconter la vérité. Je te considère comme ma fille et il faudra que tu le sache un jour ou l'autre.

- Moi : Une vérité ?

- Prema Athey : Oui. Une vérité sur la famille Menon (nom de famille de Rani). Avant je vivais en France avec ma famille. J'avais 22 ans à l'époque lorsque mes parents ont commencé à chercher un homme pour moi. Je suis arrivée en France à l'âge de 10 ans et c'était assez dure pour nous tous. Après plusieurs demandes et rencontres, mes parents avaient trouvé l'homme que j'allais épousé. Sa famille et lui sont venus à la maison pour venir me voir. Vignesh et moi avions directs accrochés. Ce qui c'était jamais passé avec les autres hommes. Nous avons beaucoup parlé et nous avons donné notre accord à nos parents. 6 mois après, j'ai épousé Vignesh Saran. Tout allait bien. J'allais au travail et lui aussi. Nous habitons à une trentaine de minutes de chez nos parents donc nous y allons assez souvent. C'est seulement après 1 an et 8 mois de mariage que je suis tombée enceinte. Quelques mois avant de tomber enceinte, mon gynécologue m'a dit que j'avais des problèmes au niveau de mes ovules donc j'aurai du mal à tomber enceinte. Nous avons beaucoup souffert car notre entourage nous demandais sans cesse « c'est quand que vous aurez des enfants ? ». Il y a eu plusieurs disputes à ce sujet mais après nous nous réconcilions. Donc quand je suis tombée enceinte, tout était parfait. Je suis tombée enceinte de magnifique jumeaux. Les médecins m'avaient prévenu que ma grossesse serait risquée étant enceinte de jumeaux. Vignesh, mon mari était très attentionné avec moi. J'ai arrêté de travailler lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux. A mon 7eme mois de grossesse, les parents avaient organisés un « velakappu ». Après cette magnifique fête je suis allée chez mes parents. J'ai accouché des jumeaux un peu avant mon 9eme mois. Les années passaient. 7 ans après nous étions que 4. J'étais tombée enceinte 3 fois mais je les ai perdu. J'étais tellement stressée et j'avais peur de les perdre que j'ai fini par les perdre. Puis entre chaque fausse couche une grosse dispute éclatée. Elle commence à pleurer donc je la prend dans mes bras. Elle respire profondément et reprend. La relation avec mon mari se dégradait petit à petit. Les enfants ne le sentaient pas trop mais on se déchirait. Un jour, sa mère est venue nous voir. Et elle a nous demandé si nous comptions avoir d'autres enfants. Je lui ai répondu, oui sûrement si je peux. Elle voulait encore d'autres petits enfants et elle a suggéré à Vignesh de se prendre une deuxième femme.. J'étais abasourdie. Il a refusé. Au fond de moi j'étais contente mais la situation dans laquelle nous vivions était devenue invivable. Quelques mois plus tard, il vient m'annoncer que sa famille avait cherché une femme pour lui et qu'il était d'accord. Je me suis effondrée. Je lui ai dis que s'il se mariait avec une autre femme, on devait divorcer. Et il m'a dit je préfère divorcer que de ne pas avoir d'autres enfants. »

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Where stories live. Discover now