Hello mes petites fraises
Bonne lecture
~~57~~
« - Moi : Je t'aime aussi. »
Cette phrase a suffit pour qu'il prenne ma tête entre ses mains et efface les larmes qui coulent sur mes joues. Il me dépose un bisou sur le front, le nez puis sur le coin de mes lèvres. Je le serre entre mes bras ce qu'il fait également. On se détache quand j'entends nos familles applaudir et nous féliciter. Ça m'enlève un poids énorme de mon cœur et de mes épaules.
Après ça, nous continuons de prendre des photos en famille puis nous allons enfin manger !
[...]
Quelques semaines plus tard...
Mardi 23 janvier, 7H45
Maison des parents de Prinitha,
Je suis chez mes parents depuis déjà quelques semaines avec Janhvi. Deenesh passe tous les jours à la maison bien que sa mère soit contre. Il dépose Janhvi le matin à l'école puis il va au travail. Mon père va la chercher le soir à 16H30. Je reste à la maison car on m'a strictement interdis de sortir seule car je peux accoucher à n'importe quel moment. La date d'accouchement est prévue la semaine prochaine donc mes parents enfin surtout ma mère ne veut plus que je sorte pour 'rien'. Surtout après les douleurs que j'ai eu il y a 2 jours. J'ai eu des douleurs mais pas de contractions pour le moment donc le bébé peut arriver à n'importe quel moment. Tout est prêt pour accueillir le bébé. Le sac, la chambre et les affaires. Après l'accouchement, je retourne dans notre maison pour qu'on est une vraie routine avec bébé et ma mère va venir avec moi.
Je suis actuellement assis sur le canapé à attendre Deenesh qui doit passer récupérer Janhvi. Elle est déjà prête en train de regarder Dora à la télé. Quelqu'un sonne, mon père va ouvrir la porte pour le laisser rentrer. Il parle un peu avec mon père puis il s'avance vers moi. Il m'embrasse puis fait un bisou à Janhvi. Il s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon ventre.
« - Deenesh : Rien à signaler pour le moment ?
- Moi : Non rien mais je sens que ça va pas tarder.
- Deenesh, en sentant le bébé bouger : Il est en pleine forme à ce que je vois. Si, t'as besoin de quoique ce soit ou que t'as des douleurs enfin peu ...
- Moi, en le coupant : Je t'appelle. Ne t'inquiète pas j'ai compris.
- Deenesh : Par contre j'ai une mauvaise nouvelle
- Moi : Oh non pas maintenant
- Deenesh : Pas de stresse. Juste hier, on a eu une réunion et il y a une de mes collègue qui est en arrêt maladie donc ça va être compliqué pour que je commence à 9h comme ce qu'on fait maintenant, à partir de demain je commence à 8h donc j'ai parlé avec l'école de Janhvi pour la mettre en accueil périscolaire le matin comme ça je la dépose à 7h45 le matin et je pars de mon côté et le soir je peux venir la chercher.
- Moi : T'es sûr ?
- Appa : Mappilai, je peux m'occuper de Janhvi pour la déposer ou la récupérer. Pourquoi vous vous embêter pour ça alors qu'on est là ?
- Deenesh : Mama il faut bien qu'elle s'habitue car jusqu'à ce que Prinitha reprenne le travail on va devoir fonctionner comme ça.
- Appa : Au moins pour cette semaine je peux m'en occuper et on verra pour plus tard.
- Moi : Elle est en arrêt pour combien de temps ?
- Deenesh : 6 mois mais ça peut-être prolongé et je dois faire passer des entretiens pour la remplacer.
YOU ARE READING
[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE
RomanceSuite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1 AVANT DE LIRE LE TOME 2 By Pri-26
![[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE](https://img.wattpad.com/cover/133428279-64-k255763.jpg)