~~36~~

68 10 44
                                    


Salut mes petites fraises 🍓 ❤️

Bonne lecture ❤️💙






~~36~~


Jour des fiançailles,



J'ai eu 27 ans la semaine dernière. Nous n'avons pas fait grand-chose par manque de temps et le fait qu'il y avait les fiançailles juste quelques jours plus tard. J'avais fait une petite fête avec ma famille en France, une avec mes amies en France puis une autre avec la famille de Rani et mes amis de Belgique. Deenesh m'a emmené au restaurant en Belgique. Tout le monde l'a rencontré et ils étaient tous super contents. Ils ont adoré Deenesh et je suis ravie qu'ils s'entendent aussi bien !

   Enfin bref revenons aux fiançailles. Ce jour tant attendu est enfin arrivé. J'étais tellement stressée. J'étais vêtue d'un sari rouge et doré pour changer. La cérémonie s'est bien passé. (Je ne détaille pas car je ne sais plus comment ça se passe.) La famille a échangé les 'plateaux' avec les fruits et les vêtements pour dire qu'ils étaient d'accord pour cette union. Nous avons également fixé pour l'an prochain début avril mais ce n'est pas encore sur car les parents veulent le faire en Inde alors que nous voulons le faire en France. Donc nous allons devoir convaincre nos parents.

Les invités sont partis, ils ne restaient que la famille proche. Il y a ma belle famille, Rani, Marie et ma famille. Nos parents ont décidé de nous laisser parler seul à seul. Donc avec Deenesh nous sommes partis dans mon ancienne chambre. Je ferme la porte derrière moi.

« - Moi : Comment ça va ?

- Deenesh : Je vais bien et toi ?

- Moi : Je vais bien aussi. Je.. enfin pour le mariage. Comment allons-nous faire ? Je ne veux pas le faire en Inde après si tu veux le faire je changerai d'avis.

- Deenesh : Non t'inquiète. J'ai beaucoup réfléchis et je pense la même chose que toi. Je ne vois pas l'intérêt de faire des dépenses inutiles. A la rigueur, nous pouvons faire une réception en Inde pendant les grandes vacances pour officialiser.

- Moi : Merci de me comprendre. C'est juste que je ne me sens pas le faire là-bas. Je voudrai un mariage simple, restreint mais beau à la fois.

- Deenesh : Ça ne sert à rien d'inviter des centaines de personnes, la moitié des personnes ne seront même pas honnêtes, ils vont seulement nous porter l'œil.

- Moi, en le regardant intensément : Je te jure je pensais la même chose. Tu lis dans mes pensées ?

- Deenesh, en riant : Pourquoi ? Je n'ai pas le droit d'avoir le même opinion que ma femme ?

- Moi, en riant et rougissant : Je n'ai jamais dis le contraire. Mais pour le moment je ne suis pas encore ta femme.

- Deenesh : Dans mon cœur tu es déjà ma femme.

- Moi, en baissant la tête : Arrête avec tes disquettes... On parle d'un sujet sérieux donc reprenons notre discussion où nous nous sommes arrêtés.

- Deenesh : Ah donc maintenant ce sont des disquettes lorsque l'on dit qu'on aime sa femme ? Bon nous finissons très rapidement cette discussion car j'ai envie de profiter de ma future femme.

[2]"Prinitha, une nouvelle vie..." TERMINÉE Where stories live. Discover now