Chapitre [9]

4 0 0
                                    


Il faisait noir j'avais froid. Je sentais que le poison était encore en moi mais je pouvais bouger malgré tout. J'ai mis un peu de temps avant que ma vision s'adapte au soleil puis j'ai vu un ninja médecin pencher au dessus de moi.

-Ah tu es enfin réveillée ! Me dit-il. Comment tu te sens ?

-J'ai...j'ai mal au poumon...

-Oui le poison a atteins tes poumons mais nous avons réussi a le stopper. Tu n'est plus paralysé, par contre il est toujours dans ton corps, tu ne risque plus rien mais certain de tes point de chakra on sacrément était attaquer, tu ne peux pas faire de justu pour le moment.

-Quoi?! Mais et l'examen ?!

J'ai entendu la porte s'ouvrir, j'ai tournée la tête et j'ai vu Kazuko senseï et oncle Asuma. Ils ce sont assit prêt de mon lit et ont demander au médecin de nous laissé.

-Tu te sens bien Misao ? Demande Asuma.

-Je suis disqualifiée ? Dis-je sans répondre à Asuma.

-Malheureusement oui, les juge ont décidé que sa serais trop dangereux pour toi de participé alors que tu ne peux utilisé aucun jutsu sans réactivé le poison. Annonce Kazuko senseï.

-Et Yume et Kiyo ?!

-Ils sont malheureusement tomber sur plus fort. Réponds-t-il encore une fois.

-Ah...

J'ai entendu du bruit venir de dehors et la porte c'est une nouvelle fois ouverte mais comme une furie cette fois. Quasiment tout le monde était la, mon équipes, celle de Naruto sans Sasuke et celle de Shikamaru ainsi que Kiba.

-Vous voyez je vous l'avez bien dit qu'elle ce réveillerais ! Lance Naruto.

-Sa fait combien de temps que je suis là ? Demandais-je intrigué par l'annonce de Naruto.

-2 jours. Réponds Shikamaru.

-J'ai loupé vos combats ! Qui est qualifié du coup ?

Les qualifié était : Naruto, Sasuke, Shikamaru, Gaara, Dosu, Kankuro,Temari, Shino et Neji. On a continuer a parler un moment, il m'ont tous raconter comment leur combat c'était passer et contre qui.Apparemment celui de Sakura et Ino était le plus long après celui de Lee contre Gaara. Ce pauvre il que je ne connaissais que de vu a bien faillît perdre la vie pendant ce combat si Gaï senseï n'était pas intervenue. On a continuer a parler avant qu'une infirmière arrive pour dire que je devais me reposer et que tout le monde devais sortir de la chambre. Ils sont partis et je me suis rendormis.

J'ai ouvert les yeux quand j'ai entendu du bruit à côté de moi. Une personne avec des cheveux noir très long, une peau étonnamment blanche et des yeux de serpent était assis sur mon lit. Il me foutais carrément la chair de poules.

-Qui êtes vous ?!

-Du calme, tu n'a rien a craindre. Dit-il avec un sourire qui me prouvais le contraire de ce qu'il me disait. Je suis venue te voir car je voulais te félicité pour ton combat fabuleux ! Ta capacité a résister au poison de cette jeune fille a piqué ma curiosité.C'est bien dommage qu'ils ai pris la décision de te retirer de l'examen. Que penserais ce pauvre Asami de tous ça ?

-Vous...vous connaissais Asami ?

-Oui,je connais également tes parents ! Et je vais te dire un petit secret. Il s'approche de mon oreilles. Je peux même te les ramener si tu le souhaite.

Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)Where stories live. Discover now