Chapitre 49

15.8K 758 662
                                    

ENCORE UNE FOIS, je ne suis pas responsable de ce que tu lis. Je ne veux pas me faire chicaner par des parents.

Je fais des blagues, mais ce chapitre contient quand même des scènes TV-MA

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

-Emily, nous ferais-tu cet honneur? Me demande Ryan en souriant.

Je sais exactement ce qu'il veut dire. Je fais signe à Rosa de venir me rejoindre, puis je tire sur la chaîne que je porte autour du cou à tous les jours depuis mon anniversaire. Je sors la clef de
mon pendentif et Rosa me tend son poignet en me souriant. Je déverrouille son cadenas et elle retire son bracelet, le jetant sur le sol et elle crie en signe de victoire. Je tends ensuite la clef à Cynthia qui s'empresse de retirer le mien. Contrairement à Rosa, je ne le jette pas, mais je le glisse dans ma poche juste avant que Rosa se jette dans mes bras. Rapidement, toutes les filles s'ajoutent et nous nous finalisons cette étape de nos vies en câlin de groupe.

On a gagné.

***

Peu de temps après ces rebondissements qui ont rendus l'anniversaire de Jordan assez spécial, je suis retournée chez moi avec mes frères. Nous avons promis à Jordan de venir tout nettoyer le lendemain et j'ai dû quasi forcer mes amies à le promettre également. Aucune chance que je me tape tout le nettoyage toute seule. Je tourne un peu en rond dans ma chambre, encore habillée et je me sens dégoûtante. Je repasse les évènements de la soirée dans ma tête et je m'attarde vraiment sur le souvenir de Jess étendue sur le plancher de la salle de bain de Jordan, pendant que les ambulanciers tentent de contrôler les convulsions qui secouent son corps et les larmes me montent aux yeux. Le souvenir de l'impuissance totale que cette situation m'a fair ressentir me tiraille le ventre et je dois m'asseoir pour essayer de contrôler ma respiration et pour ne pas faire une crise de panique.

Recroquevillée sur le sol, les bras autour de mes genoux et le menton accoté dessus. C'est comme ça que Ryan me trouve lorsqu'il entre dans ma chambre après avoir frappé brièvement. Je lève à peine les yeux vers lui et il s'empresse de venir me prendre dans ses bras. Sa chaleur réconfortante et son odeur familière ralentissent légèrement les sons de ma respiration. Je ne me questionne même pas sur le pourquoi est-ce qu'il est dans ma chambre. Tout ce à quoi j'arrive à penser c'est que ça aurait pu être moi. J'aurais pu être à la place de Jessica ce soir si Carl avait jeté son dévolu sur moi. Et ça me terrifie. Je pense aussi à Jordan qui nous dit qu'il a laissé la situation se produire à nouveau. Alors ce ne serait pas la première fois que Carl drogue une adolescente pour l'agresser? Mon corps se parcourt de frissons et Ryan raffermie sa prise autour de moi. Il me frotte le dos et attend patiemment sans rien dire.

Au bout de plusieurs minutes, la crise passe et j'arrive à respirer normalement. Je relève la tête et je plonge mes yeux dans l'océan d'émotions qui parcourt ceux de mon amoureux. Ses yeux ont toujours été vraiment expressifs, mais plus j'apprends à le connaître plus il est facile pour moi de comprendre ce qu'il ressent à travers ses yeux. Il essuie une petite larme qui s'était frayé un chemin jusqu'à ma joue avec son pouce alors que je ressens son inquiétude mêlée de joie et d'un puissant sentiment d'amour. Il appuie son front contre le mien et frotte son nez contre le mien. Inévitablement, un sourire apparaît sur mon visage. Il sait toujours exactement quoi faire pour me faire sentir mieux.

Il se défait ensuite de notre étreinte et se dirige vers ma salle de bain sans rien dire. Et mon téléphone vibre à cet instant m'indiquant la réception d'un nouveau message. Je me lève à mon tour et je me dirige vers mon bureau pour voir qui m'a écrit.

De : Laurel : Salut, je suis à l'hôpital Jane m'a appelé. Elle m'a expliqué ce qui s'est passé et je voulais te donner des nouvelles.

À : Laurel : Salut, okay c'est vraiment apprécié

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant