Chapitre 9

130K 7.5K 1.9K
                                    

Quelques uns d'entre vous m'ont fait part de leur oubli des personnages alors au début de chaque chapitre à partir de celui-ci, je ferai une récapitulation des personnages qui seront présents dans le chapitre!

Danielle: Meilleure amie d'Emily, pion de Ryan et petite-amie de Jace.

Jace: Frère de Jane et Jenny, petit-copain de Danielle et apprenti de Ryan.

Ryan: Un des joueurs, ex copain d'Emily.


Précédemment du point de vue de Danielle Parker:

-Je t'aime Danielle, me chuchote-t'il en mordillant le lobe de mon oreille droite.

Je souris de joie et j'hoche la tête pour répondre à la question de Jace. Je l'aime et rien ne pourra m'en empêcher.  Il s'exclame et écrase ses lèvres contre les miennes, laissant courir ses doigts le long de mon ventre, puis sous mon t-shirt. Pour la première fois, je le laisse faire et sa main continue son ascension sur mon corps pendant que je passe mes mains sur le haut de son torse en le massant délicatement, essayant de ne pas l'égratigner avec mes ongles.  Je soupire lorsqu'il embrasse mon cou et je le sens sourire contre ma peau.

J'ai pris la bonne décision et je ne le regretterai pas.

***

Les rayons de lumière qui sont filtrés par mes rideaux me réveillent en matinée. Je repense immédiatement à la soirée qui s'est écoulée la veille et les papillons refont surface dans mon estomac. Je me frotte les yeux et je tapote le matelas à côté de moi.

Attendez... Le matelas?!

Je me lève brusquement et mon regard se cloue à l'endroit où devrait être Jace. Où est-il passé?

Je descends de mon lit et me dirige péniblement, mon bassin me fait souffrir, vers mon bureau pour voir si mon amoureux ne m'aurait pas laissé une note expliquant son absence. Mis à part des cahiers, crayons et une gomme à effacer, il n'y a aucune trace d'une feuille avec son écriture dessus. Je me retourne et je scrute ma chambre. Ses vêtements et son sac ont disparu. C'est dont bien étrange... Ce n'est pas dans son habitude de me laisser sans nouvelles... À moins que...

Je me précipite vers mon portable, le cœur battant et l'angoisse qui s'empare de moi. Je vérifie mes messages et mes appels, mais rien. J'entreprends de l'appeler. Une sonnerie, puis deux, trois... À la cinquième, le répondeur s'enclenche et je laisse un message: "Jace, c'est moi! T'es où putain?! Rappelles-moi vite ste plait.."

Je raccroche et regarde l'heure. Super, je suis en retard! Je me dépêche d'attraper les premiers vêtements qui me tombent sous la main, soit un top bleu royal à manches courtes et un jean gris foncé. Je me fais une queue de cheval haute, donne quelques coups de mascara à mes cils, attrape mon sac et je dévale l'escalier vers la cuisine. J'empoigne une pomme rouge et je coure vers l'avant de ma maison tout en enfilant mes Vans noirs. Tout cela en un temps record de quatre minutes!

Je pique un sprint jusqu'à l'arrêt de bus en sélectionnant une playlist. Nirvana retentit dans mes écouteurs et j'attrapai le bus de justesse. Le trajet de vingt minutes passa relativement rapidement étant donné que j'avais tout pleins de souvenirs de la veille au soir. Ses doux baisers, le tracé de ses doigts découvrant mon corps...

Je sors de ma torpeur quand j'entends le chauffeur me héler de sortir avant que je rate l'arrêt près du lycée. Je m'empresse de descendre du bus.

J'avance sur la parking du lycée, zigzagant entre les voitures qui sont déjà stationnées. J'ai l'étrange impression de me faire dévisager par chaque étudiant présent. Je m'entête à marcher tête baissée jusqu'au coin où se tiennent mes potes habituellement. L'étrange impression ne me quitte aucunement et j'empoigne fermement mon poignet droit et je cherche aveuglement le bracelet de pion pour le tripoter comme je le fais habituellement quand je suis dans une situation de malaise. Après quelques secondes à chercher le bracelet, en vain, je baisse les yeux sur mon bras et remarque l'inexistence du bijou.

Putain de merde.

Où est-il passé?! Comment est-il possible que j'aie pu le perdre?! Il n'était pourtant pas mal verrouillé!

La panique s'empare de moi et je me précipite vers Jace et Ryan qui discutent dans un coin. J'attrape mon petit-copain par l'épaule, l'obligeant ainsi à se tourner vers moi.

-Mais t'étais passé où Jace?! Lui demandai-je, agacée.

Je vois d'abord dans ses yeux de la surprise, puis une lueur malsaine qui me déplaît aussitôt. À ma grande surprise, il éclate de rire sous mon regard mi-troublé, mi-ennuyé. Pour sa part, Ryan observe la scène en silence et il semble totalement détaché et neutre par rapport à la situation. C'est vrai que depuis quelques semaines, il est effacé, son regard est lointain et il donne l'air de se foutre de tout.

-Jace arrête de rire! Je me suis beaucoup inquiétée! Poursuivis-je, d'un air plus dur.

Mon petit copain cesse de rigoler et pose son regard sur mon poignet droit. Un sourire éclaire son visage et il me regarde d'un air moqueur et cruel.

-J'en ai absolument rien à foutre. J'ai eu ce que je voulais et c'est tout ce qui compte! Répond-il en plongeant la main dans sa poche.

Je suis son mouvement des yeux et ceux-ci s'agrandissent de surprise et de déception. Là, au creux de sa paume se tient mon bracelet, le cadenas rouge déverrouillé. Mon cœur saute un battement, mais des dizaines de questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi l'a-t-il? Comment il a pu le prendre? Quand l'a-t-il pris? Pourquoi me l'a-t-il pris?

-Mais.. De quoi est-ce que tu parles..? Lui demandai-je la voix tremblotante et les yeux embués de larmes.

La lueur cruelle de ses prunelles me tord l'estomac et ma respiration devient saccadée. J'ai de la difficulté à garder mon sang froid, j'ai seulement envie de fondre en larmes.

-J'en ai jamais rien eu à faire de toi! Tout ce qui m'a toujours intéressé c'est ton bracelet. Je suis un apprenti, l'année prochaine je serai un joueur et j'ai besoin d'expérience! Tu était mon cobaye, la première que j'ai réussi à gagner. S'exclame-il, un sentiment de victoire envahissant son corps.

Avant de pouvoir décider si je devais le frapper, éclater en sanglots ou l'envoyer paître, une voix émet un grand cri.

-SALAUD!

Sans pouvoir déterminer de qui il s'agit, la personne abat son poing sur le visage de Jace et le sang se met immédiatement à jaillir de son nez.

Putain!

----------------------

Hey everyone!☺️
Alors, vos avis sur la tournure que prend la relation de Danielle?

Qui est la personne qui envoie son poing dans la gueule de Jace?

Comment trouvez-vous le dévoilement du vrai visage de Jace?

Donnez-moi vos avis!!
❤️🐼❤️🐼❤️

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant