Chapitre 12

130K 7.2K 2.9K
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

Je l'observe et je me remémore des souvenirs qu'on a vécu ensemble. Je croyais qu'il était différent.

-T'es comme tous les autres Ryan. La seule chose qui, pour moi, me prouverait le contraire c'est que tu mettes fin à ce putain de jeu. Déclarai-je en me levant pour lui faire face.

-D'accord. Si c'est ce qu'il faut pour te récupérer, alors ce sera fait. Je t'aime Emily.

***

Après avoir dit qu'il m'aime, Ryan s'avance vers moi et caresse délicatement ma joue du bout des doigts. Je suis complètement figée et je ne sais pas comment réagir. Une partie de moi me dit de lui hurler dessus et l'autre voudrait tellement être dans ses bras... Au moment où j'ouvre la bouche pour parler, il tourne les talons et sort de la classe en grande enjambées. C'est à cet instant là que je réalise que je suis toujours en cours de musique et qu'absolument tout le monde dans la pièce a les yeux plongé sur moi. Gros moment de malaise. Je bredouille une envie urgente d'aller aux toilettes, j'attrape mes affaires et je sors rapidement de la classe, les joues en feu. Je parcours les couloirs jusqu'à ma case et j'attrape mon téléphone et je dépose mes partitions dans mon sac. Qu'est-ce que je fais? Aucune chance que je retourne dans la classe! Au pire, je vais prendre le bus jusqu'à la maison.

J'arrive devant chez moi et je cherche ma clef dans mon sac en entendant Ace qui jappe de l'autre côté de la porte. Je finis par la trouver et m'empresse d'aller donner de l'amour à la petite boule de poil blonde qui sautille avec énergie. Je me rends à la cuisine pour prendre des chips avec un verre de jus, puis je m'installe à ma table de la cuisine pour m'attaquer à de l'algèbre. Tous ces chiffres et ces lettres donnent mal à la tête.

***

Je suis dans ma chambre pour me préparer à aller chez Jordan pour la réunion à cause du bordel qu'a foutu Jace en couchant avec Danielle pour son bracelet. Je suis entrain de finir de tresser mes cheveux quand la sonnette retentit. Je me dépêche d'attraper un élastique pour nouer la pointe de mes cheveux et je descends jusqu'au rez-de-chaussée en gueulant à Jordan qu'il peut entrer.

-Si c'est pas Jordan, est-ce que je peux entrain quand même?

Je me retourne, troublée, et fais face à un Shane au visage timide et une pointe de malaise dans les yeux.

-Écoute Emily, je sais que la situation est loin d'être rose entre ma sœur et toi, mais j'aimerais que tu fasses plus d'efforts pour l'intégrer et que tu sois plus sympathique avec elle. Sophia a vécu des moments difficiles et elle a besoin de sa famille. M'explique Shane le plus sérieusement du monde.

Je peux pas m'en empêcher. Je me mets à rigoler comme une conne. Il est putain de sérieux? C'est MOI qui devrait faire des efforts? Elle est bonne celle là! Si Sophia était pas une vipère qui traîne avec une salope et qu'elle agissait pas en vraiment connasse avec moi, peut-être que j'essayerais d'être moins bête. Elle cherche que les embrouilles et elle envoie son frère adoptif téter de l'attention et de la pitié.

-Si elle fermait sa gueule parfois au lieu de faire chier tout le monde, elle s'intégrerait peut-être plus facilement. Et arrête de lui servir de pigeon voyageur. Si elle a quelque chose à me dire, qu'elle lève son cul pour venir me le dire en face. Annonçai-je en lui claquant la porte au nez.

Bouffon va.

***

Quelques minutes plus tard, je sors de chez moi et je traverse la pelouse jusque chez Jordan. Qu'on en finisse avec cette réunion à la con. Je sonne et c'est Jane qui vient m'ouvrir.

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant