Chapitre 3

172K 8.8K 2.2K
                                    

Précédemment du point de vue de Emily Walker:

Je reste stupéfaite en voyant le magnifique portrait de moi qu'il a dessiné. C'est moi portant sa chemise dans son lit après la fête il y a deux semaines. J'observe droit devant moi et je me mordille la lèvre inférieure en souriant.

C'est incroyable qu'il ait pu si bien reproduire ce moment à partir de souvenirs. Sur ce portrait, il y a une étincelle de joie dans mes yeux. Je suis heureuse. Et amoureuse...

Il a écrit quelque chose au bad du dessus.

"When I look into your eyes... I'm home."

(Quand je regarde dans tes yeux, je suis chez moi.)

-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-

Tous les supporters des Cougars se lèvent en criant pour ce touché spectaculaire du co-capitaine Shane Collins. Les Cougars mènent la partie contre les Wolfs de Kennedy High School. Je crie pour encourager notre équipe à côté de Rosa qui ronchonne en voyant le clin d'œil coquin que lui fait Carl du terrain. Et à côté de Rosa, Danielle s'est perchée du haut de son siège pour tenter d'apercevoir son amoureux Jace sur le banc de touche. Il manque que Jenny qui ne voulait pas venir de peur de croiser Jordan ou pire Ryan.

Le match reprend que je suis des yeux, mais ayant l'esprit totalement ailleurs. Mes pensées sont dirigées vers le dessin de Ryan qui est bien caché sous ma pile de petites-culottes laides de grand-mère que je ne porte que lorsque que je suis dans la semaine rouge. Parce qu'une brésilienne ou un G string se n'est pas ce qu'il y a de plus confortable lorsque l'on a ses règles.

Enfin, plongée dans mes pensées, je ne remarque pas vraiment qui est-ce qui vient de s'asseoir juste devant nous. Malheureusement, sa silhouette m'est beaucoup trop familière pour que je l'oublie.

-Oh mon dieu Emy! Ce ne serait pas vraiment elle?! M'interroge rapidement, mais discrètement Rosa.

Pour toute réponse, j'hoche la tête en ronchonnant et je m'avoue vaincue en me levant pour me diriger vers elle. Je fais le tour de la rangée pour m'approcher. Notre ressemblance me frappe à un tel point que j'en ai le vertige.

Sophia.

Elle lève les yeux vers moi et m'adresse un rictus moqueur, puis pose les yeux sur sa voisine en lui chuchotant quelque chose. C'est à cet instant que je remarque qui est-ce. Une envie de meurtre soudaine s'empare de moi et je dois me faire violence pour ne pas lui sauter à la gorge.

J'imagine que vous avez deviné à qui je fais allusion...

Emma part à rire en se moquant clairement de moi et je vois rouge. Au moment où l'envie de lui en coller une m'assaille, quelqu'un empoigne mon bras et me retient. C'est Danielle. J'inspire un grand coup et je souris innocemment à Sophia en ignorant l'autre chose.

-Salut Sophia, comment tu vas? Demande Danielle à ma place en empruntant sa voix d'adolescente naïve et trop sympathique.

-Très bien. Je suis venue encourager mon frère avec Emma. Elle est super avec moi à comparativement avec d'autres... En Emily? Répond Sophia en me regardant avec ses yeux perçants.

Je me sens malaisée pendant plusieurs secondes et je finis par faire comme si elle n'avait rien dit.

-Alors, ça te plait d'être ici? Ça doit être un gros changement de vie... Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me faire signe. Lui indiquai-je en essayant du mieux que je peux de rester souriante et de garder mon air bienveillant.

Sauf que ce n'est qu'une façade, car à l'intérieur, je bouille littéralement de rage. Sophia m'en veut pour quelque chose qui n'est pas de ma faute. Je peux comprendre qu'elle en veuille à maman de l'avoir abandonné... Mais je n'y suis pour rien moi! Et j'essaie d'être le plus sympathique possible devant sa langue de vipère. Mais il y a quand même une limite de méchancetés que je suis capable d'encaisser sans rien dire.

-Je n'ai pas besoin ni de toi ni de ta bande de copines frigide pour être bien et à l'aise. Tu vois, mon frère et Emma m'aident en me guidant vers les bonnes personnes. Oh et désolée Emily, mais ta petite clique ringarde et toi n'en faites pas parti! Réplique ma jumelle en se tournant vers Emmapute pour rigoler.

Cette fois, c'est à mon tour de retenir Danielle qui suinte la colère. Je lui attrape le poignet et je la tire à ma suite et nous retournons nous asseoir. Je croise les yeux de Rosa qui sont remplis de rage. Elle a donc suivi l'échange. Je lui fais un signe de tête et elle se lève et s'approche de nous.

-J'en ai marre. Vous avez envie de venir passer la nuit chez moi les filles? On prévient Jenny par message texte et on se mate des films en se goinfrant comme des porcs. Leur proposai-je essayant de détendre l'atmosphère avec un petit rire.

Heureusement, elles acceptent et nous sortons des estrades pour nous diriger vers la vieille Corvette de 1980 de Rosa. Nous passons le trajet à bitcher dans le dos de Sophia et d'Emma. Je suis tout de même déçue de ne pas développer une bonne relation avec ma jumelle, mais si elle n'en a pas envie, je ne peux pas la forcer...

Nous arrivons chez moi et je remarque que la BMW de mon frère n'est pas là et naturellement la bagnole de mon paternel non plus. Il doit être dans un hôtel avec sa conquête d'un soir. Ça me dégoûte un peu je dois dire...

Enfin bref, nous entrons dans ma maison et nous nous dirigeons directement vers ma chambre au troisième étage avec Ace sur les talons qui réclame des caresses comme à son habitude. Il est habitué de dormir soit avec moi ou avec Noah. Rosa et moi allons chercher un matelas de plus, parce qu'on ne rentre pas à quatre dans mon lit. Pendant ce temps-là, Danielle envoie un message texte à Jenny. Au moment où j'allais attraper le matelas, je reçois également un message.

De Jessica
À moi:
Coucou Emily! Il y a une fête pour la victoire des Cougars chez Carl. Tous les pions y sont conviés...-.-

Je lève les yeux vers Rosa et je souris, un plan se dressant dans mon esprit. Qu'est-ce qui mettrait le plus les joueurs en rogne..?  C'est clairement qu'aucun pion ne se pointe à la fête!

-Rosa, vas chercher Danielle. On va avoir besoin d'elle. Lui dis-je en souriant encore.

-T'inquiètes pas, on va s'en sortir à deux avec un matelas. On n'est pas si femmelettes que ça! Me répond Rosa en riant.

-Justement, on va avoir besoin de plus de matelas! M'exclamai-je en empoignant mon portable.

À Jessica, Cynthia et Jane
De moi:
Salut les filles! Ça vous dirait de mettre les mecs en rogne? Venez chez moi pour la nuit, on va beaucoup plus s'amuser que si on va à leur fête. Je vous attends!;)

Je lève les yeux vers Rosa et je lui fais un clin d'œil et nous empoignons le premier matelas.

Que la fête commence!

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Coucou! Alors ce chapitre?

C'est le grand retour de Sofia et d'Emmapute! Vous en pensez quoi?

Je voulais vous demander pardon pour mon énorme retard... Je commence ma quatrième année de secondaire et c'est beaucoup de travail. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire... Et c'est pour cette raison que je vais modifier les jours de publication.

Se sera chaque vendredi assurément. Si j'ai le temps, je publierai également le mardi.

Alors mardi et vendredi, prenez note!

Merci de suivre la vie d'Emily et d'être des lecteurs aussi passionnés!

Bisous❤️🐼❤️🐼❤️

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant