Chapitre 32

17.2K 990 279
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Arrivée de nulle part, Rosa empoigne la brune, la pousse plus loin, regarde Jace avec plein de dégout, lui assène une gifle légendaire et un grand coup de genoux dans les parties.

-TU MÉRITERAIS QUE JE TE FASSE BOUFFER TA VIEILLE QUEUE DE VIOLEUR ESPÈCE DE CONNARD!

Ah ouais, ça c'est du Rosa dans toute sa splendeur.

***

Gros silence dans la pièce. La musique continue de faire vibrer nos tympans, mais personne ne parle et personne ne bouge à par Jace qui grimace et se plie en deux. Rosa se met à rigoler ELLE RIGOLE! Mon amie est folle! Mais je l'adore. Je m'avance, attrape sa main, la tire vers Dani qui est toujours immobile, les larmes roulant sur ses joues. Je la prends dans mes bras avec Rosa et on décide de la sortir de là. La meilleure option se révèle à être ma maison. On traverse la pelouse et grimpons difficilement l'escalier vers mon entrée étant donné que Dani est à moitié affalée sur nous et elle marmonne des trucs qu'on ne saisit pas très bien. J'ouvre la porte et en entrant nous tombons sur Max qui joue avec mon chien et Noah qui regarde un match à la télévision. 

-Qu'est-ce qui s'est passé? Elle va bien? S'inquiète mon frère en venant vers nous.

-Non, Jace a fait son petit numéro de salaud et elle a beaucoup bu. J'explique en avançant vers l'escalier. 

Noah prend mon amie dans ses bras comme une princesse et grimpe l'escalier jusqu'au deuxième étage. Il la dépose dans le grand lit confortable de l'une de nos chambres d'invités et je monte à ma chambre, j'attrape un pyjama et nous chassons les garçons de la pièce pour aider Dani à se changer. Quand j'ouvre la porte, Max se tient là avec un plateau contenant un grand verre d'eau, des médicaments pour le mal de tête. Il dépose le tout sur la table basse au moment où mon portable et celui de Rosa vibrent. Max nous regarde, sourit et donne de l'eau à Dani.

-Vous pouvez retourner à la fête les filles. Ça me fait plaisir de m'occuper d'elle pour ce soir. S'il y a quoi que ce soit, je t'écrirai Em. Nous dit-il en s'installant dans la chaise près de la fenêtre pour regarder son téléphone.

J'ai un frère et un beau-frère en or. Nous disons bonne nuit à Danielle et merci à Max, puis nous retournons à la fête. 

***

Ça fait environ trente minutes que nous sommes revenues et pour l'instant, toujours pas de réaction par rapport au bracelet manquant de Cynthia. Je traîne près du bar en regardant tout le monde s'amuser. Je ne me sens pas à ma place et je n'ai toujours pas vu Ryan de la soirée. Je ne crois pas qu'il soit venu. 

À : Ryan : Coucou! Je suis à la fête chez Jordan, vas-tu venir?

J'attends et j'attends, sans réponse. Je décide d'aller me promener un peu. Je salue Jane qui est entrain de faire un grand plateau avec une vingtaine de shots et je monte voir ce qui se passe aux étages du dessus. Je croise Jessica qui est en pleine séance de flirt avec un garçon que je n'ai jamais vu et nous nous sourions au passage. Au deuxième étage, je remarque que ce sont surtout des chambres et pièces fermées sauf un petit salon d'où proviennent des volutes de fumée. Marijuana évidemment. Je m'éloigne de là en toussant légèrement et j'entre dans une pièce vide que je reconnais comme étant la chambre de Jordan. Elle est tout simplement immense. Je me promène et remarque une bibliothèque pleine à craquer. Je ne me serais pas doutée que derrière le farceur se trouvait un jeune intello réprouvé. Je prends un livre au hasard que je commence à feuilleter. Entre deux pages, faisant office de signet se trouve une photo style photoboot de deux ados qui rient et s'embrassent. Et ça me frappe tout de suite. Je n'ai jamais vu Jordan sourire. Pas un sourire comme celui que j'ai sous les yeux. La photo transpire tellement le bonheur que j'en ai des frissons. Je m'attarde sur la jeune fille, mais je ne l'ai jamais vu. Je ne crois pas qu'elle vienne à mon lycée ou peut-être avant que j'y sois. Elle est rousse, mais un roux très doux presque châtain, des grands yeux verts et un sourire éblouissant. Ils s'aiment. Les photos sont datées du mois de septembre de l'année dernière. 

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now