2. ANA

377 30 1
                                    

Cette nuit l'avait terrorisée. Quand l'homme de l'entrée lui avait dit ce qu'elle aurait à faire, ça ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vécu. Il lui avait promis un toit et à manger, du moment qu'elle satisfaisait les clients et qu'elle était souriante et gentille. Un homme d'une quarantaine d'années était venu, lui avait souri d'un air bizarre, s'était déshabillé, et l'avait forcée à le regarder dans les yeux pendant qu'il lui faisait un mal atroce. La gérante surnommée Tante Heleen l'avait giflée ce matin-là, lui disant qu'elle n'aurait pas dû pleurer et qu'elle avait de la chance d'être toujours employée grâce à ce client, qui ne lui en "voulait pas trop". Ensuite, Ana était allée dans un genre de salon où elle avait rencontré d'autres filles et quelques garçons, tous habillés en animaux. Elle avait hérité du Renard, elle aurait préféré le loup mais tout bien considéré, elle aurait préféré ne jamais passer un contrat avec cette Tante Heleen. La fin d'après-midi venu, l'heure des préparations arriva, et Ana devait rester dans la chambre avant son tour. Son tatouage la démangeait, Anko voulait sortir. Elle vérifia l'absence de regards indiscrets et autorisa Anko à apparaître. Pendant que le tatouage disparaissait de son ventre, son loup blanc prenait forme en face d'elle. Ils se câlinèrent, heureux d'enfin se retrouver après ces horreurs. Soudain, les oreilles du loup se dressèrent et il se mit en position d'attaque, grognant, le regard tourné vers la fenêtre. Etant au 4ème étage, Ana se dit que ça devait être un oiseau quand une jeune fille habillée en noir, une longue tresse pendant sur ses épaules poussa la fenêtre. Elle était de quelques années plus âgée qu'Ana. La surprise se lut sur son visage quand elle vit Anko. Celui-ci renifla, sentant l'odeur de l'inconnue. Puis il s'assit, ne la considérant pas comme une menace mais restant tout de même sur ses gardes. Les deux jeunes filles lâchèrent, d'une même voix :

- Comment est-ce possible...

Elle se regardèrent et la Suli se présenta :

- Je m'appelle Inej. J'ai... travaillé ici. Je sais comme c'est horrible et je peux t'aider, à deux conditions : que tu saches te battre et que tu sois prête à mettre ta vie en danger. Si c'est le cas, Kaz rachètera ton contrat.

- Kaz ? Kaz Rietvield ?

Ana était ici pour lui. Ils étaient amis quand elle était petite, et vivaient dans le même village. Mais son frère et lui étaient partis après la mort de leur père, et maintenant qu'Ana n'avait plus ni mère ni père elle voulait les retrouver.

- Kaz Brekker.

- Oh... Ça ne doit pas être lui dans ce cas. Nous savons nous battre, Anko et moi. Pour ce qui est du danger, on est prêts à tout pour sortir d'ici et on savait que cette ville était dangereuse avant de venir. On n'a pas eu d'autre choix. Oh, et je m'appelle Ana, ajouta-t-elle avant de sourire.

- Très bien.

La Suli hocha la tête, les yeux brillants et l'air soulagé. Tout à coup, on toqua – tambourina, plutôt – à la porte.

- Anko !

Le loup reprit sa forme de tatouage.

- Tu devrais part...

La Suli avait déjà disparu.

- C'EST A TOI LE RENARD. DÉPÊCHE TOI ON A PAS QUE ÇA A FAIRE !

Two more CrowsOn viuen les histories. Descobreix ara