10. KAZ

390 30 12
                                    

Kaz observait Inej le détailler lentement. Lui-même sentait le désir peser dans l'air. Il avait envie de l'embrasser, plus que jamais. Le regard de la jeune femme était maintenant posé sur la base de son cou, il percevait sa respiration plus lente, plus profonde qu'auparavant. Sa propre respiration se faisait plus difficile. Il en avait très envie mais se sentait incapable de faire le premier pas. En temps normal ça lui aurait déjà paru compliqué mais il venait de s'ouvrir à elle et il se sentait encore plus déstabilisé.

Inej descendit avec grâce du rebord de la fenêtre, ce qui le fit déglutir. Elle avançait doucement vers lui tandis qu'il était complètement perdu dans ses yeux chocolat. Arrivée près de lui elle se pencha doucement et s'arrêta juste avant que leurs lèvres n'entrent en contact. Kaz, le souffle coupé, ne savait que faire. Son cerveau s'était tout simplement éteint. Inej dût le sentir car elle acheva ce qu'elle avait commencé. Quand leurs lèvres se touchèrent, tout en Kaz sembla exploser. Il oublia qu'il était Kaz Brekker, Dirtyhands, le roi du Barrel ; il n'était plus qu'un jeune de 17 ans, embrassant la fille qui le rendait faible.

Et ce jeune, l'espace d'un baiser, prit le dessus sur un Brekker perdu.

Il se leva, embrassa Inej avec plus de vigueur et l'enlaça. Les doigts d'Inej montèrent jouer avec les cheveux dans sa nuque alors qu'il la portait pour la déposer sur le bureau. Kaz eut soudain une furieuse envie d'enlever ses gants, de sentir cette peau contre ses doigts, mais il n'osa pas de peur que les affreuses images qui envahissent son cerveau dès que ses mains touchent quelque chose n'apparaissent.

Ils s'embrassèrent encore, et quand la main gantée de Kaz s'apprêtait à défaire les premiers boutons du haut d'Inej, elle l'arrêta, haletante. Kaz reprit ses esprits et comprit qu'il voulait allait trop loin. Il se sentait bête, mais ressentit aussi une pointe de déception.

Mais alors Inej lui chuchota quelques mots à l'oreille :

- Pas encore...

Il se sentit rassuré. Elle venait de lui faire une promesse. Après tout, pourquoi aller si vite ? Ils avaient du temps maintenant, ils pouvaient en profiter et faire les choses petit à petit.

Les bras d'Inej entouraient son cou, leurs fronts se posèrent l'un contre l'autre et ils sourirent.

Le masque tombe et l'armure s'effrite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two more CrowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant