Lundi 25 juin, 10h00:
Il était précisément dix heures quand je me suis levé du lit pour aller prendre une douche. Jungkook dormait encore paisiblement et je savais qu'on avait cours et qu'on était en retard mais à ce moment là je m'en fichait, j'avais encore la tête dans les événements de la veille.
La chaleur de l'eau chaude avait remplie la pièce d'une brume et l'air était humide, j'aimais cette sensation de l'eau qui ruisselle sur mon corps. Je passe mes mains sur mes cheveux quand je sentis son corps se coller au miens et ses mains m'entouré la taille. Ses lèvres remplissaient mon cou de doux baisers.
Jungkook : « Salut toi, bien dormis? »
May : « Salut. Oui comme un bébé et toi ? »
Jungkook : « Super bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. »
May : « Ah oui ? Bah t'en mieux alors. »
Jungkook : « Et si on allait pas en cours aujourd'hui ? J'ai envie de passer une journée tranquille avec toi. »
May : « Volontiers mon chère. »
Jungkook : « Parfait ! »
Suite à cela nous rigolions doucement avant de finir notre douche dans le calme. L'atmosphère était agréable, aucun de nous deux ne parlait mais ce n'était pas dérangeant, c'était reposant.
Après cela nous étions partis nous promener dehors et on avais finis au centre commercial à faire un peu les boutiques. On avait mangé dans un fast-food et l'après-midi nous étions restés à la maison à regarder des films, blottis l'un contre l'autre.
Mercredi 27 juin, 11h47:
J'avais racontée aux filles pourquoi hier je n'était pas venue en cours et elles aussi auraient voulu passer une journée comme ça. Elles m'ont de faire attention aussi car avoir une relation avec son demi-frère n'est pas très courant et bon Jungkook est plutôt un bad boy qui fait pleurer les filles.
Aujourd'hui nous avions prévu de passer l'après-midi ensemble. On avait décidé d'aller manger dans le restaurant familial de monsieur Kim. On s'approchait du restaurant quand on remarqua quelque chose d'étrange, deux gars étaient devant le restaurant. Étant sûr le trottoir d'en face on décida avec les filles d'attendre et d'observer derrière les voitures.
Après quelques minutes à attendre on voit Alex, Aron et Jungkook sortir du restaurant. Les trois hommes se regardent et rangent dans leur dos une arme. Pendant 2 minutes je crois rêver. Depuis quand Jungkook possède un flingue ? Les gars se dirigent vers une grosse voiture noire avant de monter dedans et de partir. Les filles sont aussi choquées que moi.
Que voulaitent-ils dans le restaurant de monsieur Kim ? Est-ce en rapport avec ce qui c'est passé la dernière fois avec Aron ? Les filles et moi nous nous reprenons et décidons d'entrer dans le restaurant, monsieur Kim arrive des cuisines un peu déboussolé. Dès que je vois il est déstabilisé et je sens une gêne envers moi, certainement dû au fait que Jungkook soit mon demi-frère.
Outre cela il nous installe et nous mangeons. Après avoir très bien manger comme à chaque fois que nous venons ici, nous nous dirigeons vers le centre commercial pour profiter d'un moment entre filles. Nous avons prévu shopping et séance manucure.
YOU ARE READING
Dangerous Relation
FanfictionMay est une jeune femme épanouie qui va découvrir une autre facette de son demi-frère et cela ne va pas la laisser indifférente.. Avec elle il est quelqu'un de différent, il la rend vulnérable et pourtant ils sont, ensemble, une force. Fanfiction Ju...
