samedi 15 juin, 10h47:
Aujourd'hui nous allons passer une journée en famille, rien que nous quatre. Au programme shopping le matin, petit restau le midi et après escape-game.
Nous sommes dans le centre commercial depuis un peu plus d'une heure et maintenant et je dois dire que je n'ai pas fait tant d'achat que ça. Jusque là nous étions tout les quatre mais apparemment Kosung aurait quelque chose à montrer à maman alors eux partent de leur côté et moi et Jungkook du nôtre.
J'en profite que Jungkook soit occuper à la vitrine d'une bijouterie pour aller tranquillement dans un magasin de lingerie. Je me baladais dans les allées regardant les ensembles quand un bras en sortis et m'en montra un.
Jungkook : « Celui-là est pas mal. »
Je le regardais un instant, il était sérieux. Il s'avança vers moi et plongea ses iris dans les miens.
Jungkook : « Tu veux pas aller l'essayer ? »
May : « Euh... oui si pourquoi pas. »
Je regarde la taille, pile ma taille, je le prend et me dirige vers les cabines d'essayages. Je rentre dans l'une d'elle et referme les rideaux avant d'essayer l'ensemble. Une fois mis je regarde dans le miroir, il est très jolie en dentelle noire.
D'un coup le rideau se tire légèrement pour faire apparaître la tête de Jungkook qui s'appuie sur la palissade de la cabine. Il me regarde un long moment. Puis il me tend des ensembles qu'il avait choisi pendant que je me changeais.
Jungkook : « Tiens je t'en ai pris d'autres. »
May : « O-ok merci mais Jungkook je suis assez grande pour les choisir toute seule. »
Jungkook : « Je sais mais l'avis d'un expert ne se refuse pas. »
Savoir que c'était Jungkook qui avait choisi ces ensembles me gêne. Il est populaire à l'université surtout au prêt des filles et beaucoup d'entre elles ont été un coups d'un soir ou de quelques jours pour lui donc niveau lingerie il a du en voir passer même si elle ne devait pas rester longtemps sur ses partenaires. Je l'es prends et lui se recule en remettant correctement le rideau, avant de pouvoir les mettre. Certains étaient très jolies et d'autres un peu plus sexy je dirais.
Après les avoir tous essayer, je décide de tous les prendre, Jungkook à très bien choisis. Je me rhabille et sors de la cabine et trouve Jungkook assis sur un petit pouf en velours violet présent dans l'allée des cabines. Je m'avance au niveau des caisses, il n'y a personnes dans la file d'attente et donc j'accède directement au comptoir.
Je donne mes articles à la vendeuse qui les scanne et me les met dans un sac. Je m'apprêtais à sortir mon portefeuille quand Jungkook me poussa légèrement pour accéder au lecteur de carte et payer. Puis la vendeuse me tend le sac en me remerciant et me souhaite une bonne journée.
En sortant du magasin, je regarde Jungkook, il remarque et me regarde lui aussi.
May : « Merci beaucoup Jungkook. »
Jungkook : « C'est normal l'expert n'a fait que son travail. »
Nous rigolons doucement et nous continuons les boutiques. Après trois quarts d'heure Kosung et ma mère nous rejoignent et nous allons manger dans un restaurant traditionnel que ma mère apprécie bien. Une fois bien rassasié nous quittons le restaurant et par ailleurs le centre commercial pour nous diriger vers un escape-game.
أنت تقرأ
Dangerous Relation
أدب الهواةMay est une jeune femme épanouie qui va découvrir une autre facette de son demi-frère et cela ne va pas la laisser indifférente.. Avec elle il est quelqu'un de différent, il la rend vulnérable et pourtant ils sont, ensemble, une force. Fanfiction Ju...
