•5•

80 5 1
                                        

Mardi 28 mai, 10h52 :

Mr Wang : « May viens faire l'exercice au tableau. »


May : « Oui monsieur .... »


Pourquoi il m'a interrogé moi, j'y comprends rien à ses exercices. Je suis sûre que c'est parce qu'il m'a vu parler avec Minho, alors que je lui demandais juste sa souris.


Une fois le résultat de ses équations écrit  je part me rassoir en vitesse. Minho se moque doucement de moi; il n'obtient pour seule réponse qu'une frappe sur l'épaule de ma part. Le professeur regarde ce que j'ai écrit au tableau.


Mr Wang : « Tout est faux ! Quelqu'un peut aller corriger ça? »


Une dizaine de minutes plus tard, le cours était enfin fini. Heureusement que le mardi on termine à 11h. En général le mardi comme on reprend qu'à 13h20, Jisoo, Suzy, Hyuna, les gars et moi  on sort manger ailleurs.


On a pour habitude de déjeuner dans un p'tit restaurant qui fait un peu fast-food, très sympa et puis de base c'était Kay qui connaissait le patron; sauf que maintenant on le connaît tous: on est des habitués. On avait de la chance le restaurant n'était qu'à quelques minutes à pied.


En arrivant au fast-food, on surprit le gérant en pleine altercation avec un autre homme. En s'approchant je reconnus Aron. Je ne sais pas pourquoi ils se disputaient mais j'interviens, c'est peut-être un pote à JungKook mais je ne l'aime pas pour autant.


May : «  Hey hey hey doucement on vous entend de la rue, qu'est-ce qui se passe ? »


Les deux hommes tournent alors leur tête dans ma direction. Le regard de Aron changea directement. De la malice vint remplacer la colère dans ses yeux.


Aron : « Tiens salut toi, qu'est-ce que tu fous ici ? »


May : «  Bah à ce que je sache c'est un restaurant donc je viens ici pour manger. D'habitude c'est tranquille ici et évidemment il faut que tu sois là pour qu'il y ait de l'agitation. »


Aron : « Que veux-tu, je ne suis pas n'importe qui. »


Dit-il en se retournant vers le gérant, lui attrapant le col et le plaquant contre le mur.


Aron : « N'est-ce pas monsieur Kim ..? »


Le gérant était terrifié, il lui répondit en hochant la tête de haut en bas.


May : « Aron sa suffit barre-toi ! »


Dis-je en le poussant ce qui lui fit lâcher sa prise sur monsieur Kim.


Aron : « Très bien la p'tite j'y vais. Je repasserais monsieur Kim, j'espère vous me décevrez pas la prochaine fois.»


Il parla en reculant les mains en l'air puis il sortit et disparu de notre champ de vision. Je me retournai vers monsieur Kim, Suzy et Seong-Wu l'avaient prit et installé sur une chaise. Jisoo lui ramena un verre d'eau.


Ne voulant pas remettre de l'huile sur le feu, aucun de nous n'osa lui demander quelle était la cause de cet incident. Une fois qu'il s'était remis de cela, il nous montra notre table habituelle et nous commandâmes notre repas.


L'après-midi s'était déroulé comme d'habitude. Aujourd'hui j'étais venue en voiture. En sortant du lycée je vis Aron adossé sur le capot de la voiture à Jungkook. Il était accompagné de Namjoon et Taehyung et ils discutaient avec deux filles que je ne connaissais pas. Jungkook n'était toujours pas arrivé mais je m'avançai vers eux pour l'attendre.


Dangerous RelationTempat di mana cerita hidup. Terokai sekarang