May est une jeune femme épanouie qui va découvrir une autre facette de son demi-frère et cela ne va pas la laisser indifférente.. Avec elle il est quelqu'un de différent, il la rend vulnérable et pourtant ils sont, ensemble, une force.
Fanfiction Ju...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je me fais réveiller par Kosung. Le père de Jungkook me fait un bisou sur le front, me disant avant de partir, que le petit déjeuner est prêt.
C'est avec difficulté, que je me lève et vais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois ma routine du matin faite et une fois habillé, je descends prendre mon petit déjeuner lorsque je tombe sur ma mère qui met son manteau prête à partir. Je lui baisai la joue puis elle me dit.
Sun ah : « C'est Kosung qui va t'emmener ce matin, ce soir, lui et moi allons rentrer tard, il a une réunion et moi je fais le service du soir, jusqu'à 1h donc vous ne serez que tous les deux avec Jungkook. Bon j'y vais, je t'aime ma chérie passe une bonne journée et soit sage, bisous. »
Elle m'embrasse la tempe puis part au boulot. Je rejoins Kosung dans la cuisine et prends mon petit déjeuner tranquillement. Une fois devant le lycée je m'apprête à descendre de la voiture lorsque Kosung m'interpelle :
Kosung : « Ce soir j'ai une réunion très importante donc je rentre tard, ok ? »
May : « Oui maman m'a dit, on pourra commander des pizzas ? »
Kosung : « Oui bien sûr! Vous verrez entre vous ce soir, allez passe une bonne journée. »
May : « Ouais merci toi aussi. »
Je descends donc de la voiture et rejoins les filles pour aller en cours. A la pause je vais voir Seong-Wu et lui explique ce qu'il s'est passé. Il comprit et me dit que ce n'était pas grave. Il s'excuse et il aurait certainement fait la même chose pour sa sœur. La journée se déroula ensuite sans problème.
Comme d'habitude, Kai me dépose devant chez moi, je lui fais la bise, lui dis à demain puis descends et rentre.
En entendant la télé, je m'avance vers le salon et je suis surprise de voir plusieurs têtes dépasser du canapé. Je m'avance et Jungkook tourne sa tête vers moi.
Jungkook : « Salut May, les parents sont pas là alors les gars sont venus. »
May : « Ah ok .. tu aurais pu me prévenir. Bon je vais faire mes devoirs. »
Avant de monter les escaliers, je salue rapidement les potes de Jungkook me sentant légèrement mal à l'aise.
Jungkook : « Ouais ok. »
Ils n'étaient que cinq et pourtant on aurait dit qu'ils étaient une vingtaine tant il faisaient du bruit.
Après avoir fini les devoirs je suis allée m'allonger sur mon lit. Au bout d'un certains temps, j'entends mon ventre crier famine, je regarde l'heure sur mon réveil : 20h21! Pas étonnant que j'aie faim.